| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:26:30 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | change la bougie |
ckiki |
iBreaker Statut : Capitaine |
ckiki | ok je vais essayer ca tu as un model a me conseiller? |
iBreaker Statut : Capitaine | non la meme mais en neuf |
justonlymanu | Problème de rupteur condensateur si c'est pa le bougie... A changer... Message édité par justonlymanu le 04-10-2006 à 14:09:41 |
justonlymanu | Sinon tu habites dans quel coin je peux venir te filer un coup de main...? Moi je suis en région parisienne Message édité par justonlymanu le 06-10-2006 à 18:18:14 |
justonlymanu |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 18:19:34 ![]() ![]() |
Mustang | *soupir* y'a plus grand monde sur les mobylayttes |
Ren' | Les mob' caÿ le bien |
Mustang | tu pense, quand je tartinais a 120 avec ma rcx, ca a pas duré longtemps |
Mustang | ca surprendre, le 60 a 120 me prennais 2 ou 3 secondes
|
justonlymanu | Tu vend un kit? Ou juste explication pour le réglage carbu? |
Mustang | j'avais un 15 avec le 75 malossi alu |
ray 33 |
Mustang | Elle est magnifique Message édité par Mustang le 22-10-2006 à 13:26:12 |
justonlymanu | Waou superbe becane!! Il m'en faut une!!!! |
Mustang | mais clair elle est superbe |
Mustang | ouais, à vanves, t'as un magasin MBK qui touche a peu pres tout
|
iBreaker Statut : Capitaine | Un ludix qui va à 45 c'est nickel --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Je suis absolument ignorant en la matiere ca ne me dit pas grand chose ! mais merci |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mustang | J'en ai un, sachant que débridé au variateur uniquement (sans toucher au pot), il file a 75-80 sur du plat et l'aiguille sort du compteur en légere descente |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | (merci pour les reponse au fait) |
Ren' |
|
Mustang |
|
Ren' | Non mais je parle si t'a un scoot bridé toussa... y'a des portes ou c'est pas indiqué que c'est interdit aux cyclos! |
Mustang | oui mais generalement tu te fait tuer a 50 kmh |
Ren' |
Mustang |
Ren' | De plus y'a des routes pire que le périph qui sont autorisées au cyclos, je pense a la jonction Aulnay-Gonesse, 4 voies limitées a 90 km/h ou les voitures dépassent largement cette limite |
Ren' | La mob' ce qui était marrant, c'est qu'en plein Paris tout le monde me regardait genre : c'est quoi cette monture ? Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 27-10-2006 à 12:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |