| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 19:45:01 ![]() ![]() |
Ren' |
|
hitbow | ben je crois qu oin appelle ca le rupteur mais j en sais rien! le pti truc qui fait contact puis pas contact etc!!
|
hitbow | et le site mobcostum il va plus!!!!!!! ???????
|
hitbow | je vous jure les gars j ai tout essayé pour la sauver mais j y arrive pas!!! ooouuuuuiiinnnn!!!!! |
Mustang | he on est pas mécaniciens hein |
moimm3 | ma 103 je m en rapellerais autant que ma plus belle voiture... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moimm3 | le petit rectangle sur le volant magnétique de l allumage c est ça que tu veut savoir? |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 21:06:43 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 05-08-2006 à 22:32:09 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mustang |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mustang |
|
Mustang | Moi aussi j'ai cherché un truc pour rouler , a pas cher |
Mustang | j'ai rien compris |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
djerb | pour comprendre mieux mon problème,la spx est une mobylette sans pédales!!! |
djerb | une autre question est ce que le volant magnétique peut etre remplacé par un autre? d'une autre mob,exemple une 103 vogue où??? |
Mustang | pour remplacer le volant, normalement oui, mais a mon avis, la solution la moin compliquée, c'est de te faire un kick démontable si c'est ca le pb |
moimm3 | si tu veux WALDI je connais une 103 spx peinture neuve a vendre 150e je crois(je suis a1h30 de paris) |
Mustang |
Message édité par Mustang le 07-08-2006 à 15:08:02 |
djerb | donc tu dis que lemoteur peut etre en mache sans que le volant tourne donc se serait un souci de carbu!!!! |
djerb | quels soucis pourrait avoir mon carbu car quand je l'ai demarré avec la couroie qui s'est dépassée çà marchait |
Mustang | il est pas bloqué en position completement ouverte ? ralentis trop haut ? melange beaucoup trop sec (ca fait s'emballer le moteur des fois)
|
Mustang | je pense pas, mais le moteur est pas censé tourner a fond si tu touche pas aux gaz |
djerb | bon après rééssai toujours pareil le même bordèle il a démarré mais cale sans arrêt.mais effectivement si je ne touche pas les gaz il n'accélère pas!!!!!!! |
djerb | et bien il y a bien la vis de ralenti ,est ce qu ele ressort doit impérativement venir avec le vis car sur le mien,le ressort ne viens pas quand j'enlève la vis |
Mustang | ben heu oui il doit venir avec la vis |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Et en francais ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |