| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
justonlymanu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 21:40:37 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je t'epargnerai les photo du genoux |
favorite-sugect Comptez-y | j'ai entendu parler de " poumons " un truc ki se monte sur les 50cc ( et autres je pense aussi ... ) ca sert a quoi et ca se monte où ? |
|
favorite-sugect Comptez-y | et ca marche ??? en gros ca agit un peu comme un " turbo " ... enfin sans compresser les gazs, mais le principe est là, ca réexpédi les gazs dans le moteur ... |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ben quand tu va ralentir par exemple, il va se remplir, et lorsque tu ré-accelere, il se vide, et donc, tu as comme un ptit coup de boost... |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 14:58:43 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y | et ca se branche sur le carbu ?
Message édité par favorite-sugect le 01-07-2006 à 15:01:51 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | google |
favorite-sugect Comptez-y | oui, mais j'ai pas trouvé !!! ca me met les poumons humains, alors j'ai mis les marques pouvant en fabriquer ( dell orto; conti ) je pourrais essayer quoi d'autre ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | polini...? |
Herdoc |
|
Mustang |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Depuis qd sur les TZR? pour en avoir demonter une de A à Z j'ai jamais vu ca .
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 04-07-2006 à 00:08:53 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message édité par iBreaker le 04-07-2006 à 00:17:36 |
Mustang |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ben tu dois bien avoir un revendeur pret de chez toi non?
--------------- Ma Galerie Photo |
janga83 | j'ai contacte tout les concessionnaires pgo du coin mais la marque a arreté les scooter depuis un bail et ce modele depuis encore plus longtemps.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ben dans ce cas, il faut changer le bloc moteur ainsi que la carburation a mon avis... --------------- Ma Galerie Photo |
janga83 | lol si je devais en arriver là, autant en acheter un autre ça serait plus rentable je pense.
|
justonlymanu | alors cette décision elle est prise? |
janga83 | ouais, j'ai tout laissé en vrac dans le garage et j'ai refermé la porte.
|
lechtit59 | Salut tout le monde y'a quelqu'un qui aurait des bonne adresse pour des site de mobylette???
|
hitbow | salut a tous petit probs de demarage quelqu un sait comment regler le rupteur sur une 102? merci a tous!!!!!! |
Mustang | ca doit etre dit quelque part sur mobcustom
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |