| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
skoi ce produit...?
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 13:05:47 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | alors, je pencherai plus pour un defaut de fabrication de ton kit... --------------- Ma Galerie Photo |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | bon coco va repondre. Fuites aux boulots toujours présentent. Je suis au courant pour la dissipation mais je voulais surtout voir si ça venait de ma culasse donc c'est histoire de faire tourner le moteur 20 sec et apres bye ! Je compte pas rouler avec mais pour le moment le faire tourner. De toute façon vu l'antipathie de certains je me demande à quoi sert les forums parfois et qu'il vaut mieux aller chez le concessionnaire. Non ? Message cité 1 fois Message édité par guismo5455 le 26-04-2006 à 18:08:12 |
|
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | oué j testerais ça, merci du conseil la suite demain matin lol. Merci d'avoir pris le temps de me repondre en tout cas. Coco ! |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 18:59:28 ![]() ![]() |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! |
justonlymanu |
|
justonlymanu | (le post d'avant était en réponse a guismo5455 désolé de la confusion...)
|
Mustang | 1) ca se sent que t'as copié/collé ton message a partir d'un autre forum |
justonlymanu |
|
baobab95210 | mustang pa copier coller, g t pa inscri et javai deja preparer mon message alor le copier coller il vien dun document texte sur mon bureau ^^ |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mustang | oué, moi je peu faire des conversion sur mon 2T |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
skoi?
Message édité par G@mbit le 04-05-2006 à 20:10:45 --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah oki !
Mustang | ben en tout cas tu l'as sur ton moteur le squish |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mustang | bon ben tu l'as pas, t'as une culasse hemisphérique des années 50 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | année 90' --------------- Ma Galerie Photo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mustang | faudrais que je tof la mienne, mais je vien de la réinstaller donc ca me soule |
Mustang |
|
Mustang |
|
Mustang |
mobyfab The power of dreams. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |