| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
en 125?
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 10:03:23 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dec104 |
|
Mustang | tu soude a l'argon avec ce machin ?
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Moards Garage |
dec104 | nn je te conseil daller voir aileur il ni conaisse rien ici. |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | a qui t'adresses tu ? |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 12:24:57 ![]() ![]() |
dec104 | a toi guismo 5455 |
dec104 | le couple de serage de tes goujon des les carter est bon? ta demonter tes carter dernierement? |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | J'ai changé le vilebrequin, je voulais le remettre d'origine pour plus me faire chier. Le couple de serrage me semble plus que correct ! |
dec104 | et je supoz alor que sa le fai depui que ta demonter tes carter? |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | meme avant ! Juste avant j'ai voulu remettre le moteeur d'origine et depuis ca merde.
|
dec104 | jen c tro rien alor. essaye de deserer toutes vis de carter moteur tu monte ton haut moetur tu le serre etc pui ensuite tu resere tes carter.si ca marche pa ben revien. |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | ok je vais voir ce que ca donne. Merci d'avance. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | change ton join alors...
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le français, c'est pas pour les chiens, hallucinant l'orthographe sur ce topic --------------- Moards Garage |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | encore un puriste qui traine sur ce topic. Autrement je dois etre a mon 6° joint de culasse alors bon je sais combien ca me coute .... |
iBreaker Statut : Capitaine |
frenchdav Monocylindre en V |
+1, au lieu de modifier vos mobs, allez faire un peu de grammaire... y en a marre des topics sms et 50 fautes par phrases |
Ren' | Tu vas sur Mobcustom c'esy SMS powa, mais bon ca se corrige bien, les modos actuels sont serieux la dessus |
Message édité par yorfdog le 26-04-2006 à 00:12:03 --------------- Moards Garage |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | Encore une fois ça vole bien bas. Désolé si tout le monde n'a pas ta grammaire " Oh dieu frenchdav !! " Message cité 1 fois Message édité par guismo5455 le 26-04-2006 à 07:24:45 |
Mustang |
Message édité par Mustang le 26-04-2006 à 07:56:40 |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | Enfin bon, j'ai trouvé la solution, je vais prendre le vélo lol. |
Mustang | ca s'écrit comme ca je coris, mais heu oué frein filet ou loctite ca pourais marcher, mais faut avoir des bonnes vis pour pas les niquer quand tu voudra tout redémonter |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | lol, je ne voie pas ce que tu veux dire !! lol |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | au passage, quelqu'un connait le gicleur d'origine d'un nitro ? C'est pas 95 ? Message cité 2 fois Message édité par guismo5455 le 26-04-2006 à 08:44:47 |
skoi ce produit...?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |