| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:18:16 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Ren' | ouais ok je t'envoie un MP ^^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
marsupilami En chair et en poils! | Salut, si ça vous intéresse je vends ma MBK 51 en pièces détachées :
Message édité par marsupilami le 13-03-2006 à 22:19:57 |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-03-2006 à 00:06:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 20:23:19 ![]() ![]() |
Ren' | J'ai mon pot Pigeot qui est dead, j'ai ud foutrer un pot tout pourrite et ca roule à 30 km/h, la misère |
DIMSurViValS | J'ai un pot Doppler Message édité par DIMSurViValS le 21-03-2006 à 21:09:25 |
justonlymanu | Quelqu'un pourait me renseiner sur le kit 70 de chez DR? (46mm) Je peux l'avoir à 100. Est-ce un bon prix? Sinon où je peux trouver des kit 70 ou 80cm3 pour une peugeot 103 SP? |
--------------- Ma Galerie Photo |
justonlymanu | Ptete ben que oui mais c'est pas ça que je demande... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | vous pensez que y a moyen de trouver une vraiment bonne meule, qui trace pas trop mal, pour pas trop chere sur internet....? --------------- Ma Galerie Photo |
justonlymanu | Oui il y a toujours moyen par internet. Mais le tout est d'avoir le temps et de chercher partout... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | et de rouver des pieces d'occasion ( vario etc..) ça peut se faire vous penser...?pour pa trop cher quoi... --------------- Ma Galerie Photo |
justonlymanu | Va faire un tour sur ebay au passage je vend une 103 RCX sur ebay ;http://cgi.ebay.fr/103-RCX_W0QQitemZ4626013777QQcategoryZ79072QQrdZ1QQcmdZViewItem |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Es ce que sa se vend une cloche d'allumage electronique avec clavette pour un vilbrequin !!! grand cone !!! ? (donc destiner à l'allumage à rupteur) ! Message cité 2 fois Message édité par Wilfried2828 le 03-04-2006 à 12:28:45 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
frenchdav Monocylindre en V | |
Ren' | J'ai collé un nouveau pot : un Bidalot Racing Replica G1, ca pootre |
Mustang | Et moi j'ai hybridé mon moteur avec un autre plus gros |
Ren' | Le problème du scooter c'est son poids de toute façon... |
Mustang | ben wé, moi j'ai 4cv sur 10 kilos |
Wilfried2828 |
Mustang | ca marche sur un moteur de débrousailleuse ? |
Ren' | Tin j'ai ma meule qui accelere a fond toute seule en demarrant... la poignée est dans le vide, cable d'accelerateur ptet a changer...et les boutiques ouvertes que Mardi, la merde quoi |
Mustang | /!\ prise d'air entre le carbu et le moteur |
Ren' | euh t'en est sur? parce que la poignée est dans le vide, mais je vais voir ca, probleme de fixation du carbu c ca ? |
Ren' | ouais mais esct que ta poignéed'acceleration était dans le vide ? Tu sais elle a pas la même dureté quand tu accélère et elle ne revient pas toute seule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |