| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 01:51:19 ![]() ![]() |
Mustang | ben vire la gaine et change le cable nan ? |
Mustang | au pire si t'a vraiment envie de la demarer, tu peu pousser le starter directement devant le carbu avec ton doigt quoi |
Bunny Wailer | bah il y a 2 starters sur la mob (une 103 mvl)
|
kaltan1 | oui celui là envoit de l'essence au moteur --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mustang | ah cai emmerdant si c'est celui la |
Mustang | heu si tu veu vraiment te faire chier, souffle dans le reservoir pour pousser l'essence dans le carbu, j'ai testé et approuvé |
Bunny Wailer | pas d'autres techniques pour la demarrer?
|
justonlymanu | Toujours la only rush? Sinon je serai peut être interressé par la mécaboite... Tu es dans quel coin? |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:52:21 ![]() ![]() |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Mustang | ben il pourais tres bien démarer avec le decompresseur en place nan ? |
justonlymanu |
|
Mustang |
justonlymanu | Perso j'en ai pas sur ma 103...
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Bunny Wailer | Comme tu dis tu peux retirer un petit bout de gaine ce qui te ralongera un peu le cable et tu met un serre-cable et hop ça remarche. Sinon tu peux aussi très bien démarer sans décompresseur c'est jouable tu pedale bien fort et après la technique rentre après le problème sera de l'éteindre mais tu n'aura qu'a appuyer sur le décompresseur qui est sur la culasse...
Message cité 1 fois Message édité par Bunny Wailer le 02-02-2006 à 23:37:40 |
Microco Qui va payer ? |
|
Mustang | j'ai défoncé ma trottinette a essence, une conduite trop sportive aura eu raison de cette derniere |
kaltan1 | c'est sur que vu comme ça:
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mustang | quand meme pas pas non plus, une bonne route de pavés suffi a venir a bout d'une merde chinoise |
kaltan1 | il faudrait qu'ils testent leur matos sur la muraille de chine --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mustang | j'ai recu ma goped sport, putain c'est quand meme chiant les transmissions a galet sans embrayage |
Ren' |
Ren' | Okay |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | non, des m29s retaillé ( légerement) mais ndestinés a un usage quotidiens --------------- Ma Galerie Photo |
Ren' | Ouaip |
Ren' | Faut scotcher l'APN, position video et hop poursuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |