| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo| Auteur | Sujet : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 01:02:47 ![]() ![]() |
wave |
Message édité par wave le 26-11-2005 à 20:21:16 |
klemton Chic et pas cher | Petit remontage de topic pour poser une question (je sais pas si je suis au bon endroit Message édité par klemton le 14-12-2005 à 11:32:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
macdriverz Jinhua1920unautorized | BOnjour,
--------------- Swedish master |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas de pignons à tailler (juste 2 poulies), moins de bruit (caoutchouc), moins de poids, pas de lubrification, pas de tendeur (sauf un fixe, réglé à la main une fois), le rendement est quasi-constant alors que celui d'une chaine chute en fonction de l'usure, et quand c'est usé ça casse d'un coup au lieu de décaler progressivement la distri = nouvelle voiture, ou : le remplacement de la courrie est une rente obligatoire --------------- du vide, j'en ai plein ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ok, mais ça tient quand meme bien plus longtemps je crois (500 000 chez Merco, si je ne dis pas de betise, sur certains modeles) --------------- Swedish master |
nicobule Pilou-Pilou |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Merci de ton topo ! --------------- Swedish master |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il ne serait pas difficile de faire des courroies qui tiennent 300 000 mais c'est + cher, et comme la plupart des gens ne roulent pas autant ils se limitent à 80 000 environ, on la change une fois quoi
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 12:51:56 ![]() ![]() |
wave |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
nicobule Pilou-Pilou |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 16-12-2005 à 23:31:32 |
nicobule Pilou-Pilou | Subaru H6
|
zenway |
|
misato Clavicula Nox | chaque engrenage a un rendement de 0.9, donc si tu en mets plusieurs à la chaine, au final ton rendement est rapidement ridicule ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
nicobule Pilou-Pilou | Il y en a même sur certains blocs automobile série.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
misato Clavicula Nox | merci pour ces corrections --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rotoutou Across member | bon alors je suis peut-être HS, mais pas sur, et je n'ai pas envie de créer un topic :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
klemton Chic et pas cher | Ba si c'est un probleme connu de la marque et qui ne dépend pas de l'utilisation et de l'entretien que tu as fait de la voiture, je ne pense pas que tu ai quelque chose à te reprocher. Qui plus est si tu préviens l'acheteur, là tu es blanc comme neige.
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
rotoutou Across member | le pire c'est que y a 2 semaines quand j'ai fait la derniere revision, j'ai demandé au mec d'alfa si ça le branchait de faire qqchose, et ça a été "euh bof euh c'est compliqué tout ça euh fourguez la comme ça" ....
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sanozuke Ailé ! |
|
Rutger Tannhauser Gate | il y a un truc que je me suis toujours demandé
|
zenway | La boite à crabots n'est pas synchronisée et ne nécessite pas en théorie d'embrayages.
|
PeNNeR |
|
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
footeur81 |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Rutger Tannhauser Gate | chez les francais, renault est TRES bien classé (la fiabilité est dans la moyenne mais la prise en charge des pb est très bonne)
Message édité par Rutger le 29-04-2006 à 21:02:08 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-04-2006 à 02:52:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zenway |
En tous cas les anglaises c'est certain, les ritals idems et puis tous les autres aussi je pense |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Bonjour tout le monde.
|
nicobule Pilou-Pilou | il faut que tu vois ce qui t'interesse dans le GPL.
|
the_warrior in soviet ... |
|
zenway |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 23-06-2006 à 19:24:33 |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les mandataires auto sur internet...une réelle économie? | [Auto]Réparer son dégivrage de lunette arriere |
| [Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre | [Topic écriture] votes sujet 9 |
| [Topic unique] Le topic des artéphanes | a la recherche du topic de recherche? |
| Alors il est où le topic Rock??? :-)) | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| Topic bien pourri par Handsome devil, Guinness80 :-) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo | |