|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic bien pourri par Handsome devil, Guinness80 :-) |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2004 à 17:12:41 ![]() ![]() |
Handsome devil | Tu es sur que tu n'as pas oublié de sous-catégorie ? --------------- Zvarri ! |
zed[pocketsworld] | Tu peux citer quelques noms de groupes que tu classes dans ces genres ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Rockfr |
Ben je voulais voir ce que cela allait donner en général, pas que moi.
Message édité par Rockfr le 12-11-2004 à 11:51:59 |
zed[pocketsworld] | Ok, dans le tas j'ai pas écouté grand chose en fait --------------- Guiliguiliguili :| |
uriel blood pt.2 | 'tain, tu melanges The Prodigy avec TV on the radio. Bjork et Mc Lusky... c'est large comme eventail --------------- IVG en france |
Rockfr |
Message édité par Rockfr le 11-11-2004 à 18:07:47 |
uriel blood pt.2 | je dis pas qu'ils sont hors rock, aucun, je disais que ce sont tous des facettes differentes du rock --------------- IVG en france |
Rockfr |
Ha oui je vois. Bon je sais pas, écoute j'en sais rien... On fait comment pour démarrer un topic rock? |
Rockfr |
Ouai bon il y a des trucs assez connus et certains très connus mais c'est vrai qu'il y a pas mal de truc un peu spécial dans la liste. A ce propos, ceux avec mentionné "Experimental", sauf le Shannon Wright, sont à aborder avec prudence Message édité par Rockfr le 11-11-2004 à 18:23:23 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:21:07 ![]() ![]() |
Guinness80 | On ne mélange pas les torchons et les serviettes, autant aller dans le sujet Ride. |
Handsome devil | Je viens d'apprendre que j'écoute de l'"alternative country rock". Ca me fait plaisir. --------------- Zvarri ! |
Ciler |
Message édité par Ciler le 11-11-2004 à 20:08:39 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fendnts My fading voice sings of love | on dirait la liste des inrocks --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 11-11-2004 à 20:36:43 --------------- Zvarri ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
uriel blood pt.2 |
hyperboleske | y'a un topic punk/hardcore/emo etc ... |
yopyopyop หมดตูด | oué en meme temps sa liste n'a pas grand chose a voir avec le punk/hardcore/emo a part qques groupes |
freaxinthenight |
|
hyperboleske |
bah pourquoi il a mis punk/HxC ? |
freaxinthenight | ah merde en j'avais pas vu le [unik] en titre... |
hyperboleske |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-11-2004 à 22:00:11 --------------- IVG en france |
Rockfr |
Bien vu:
Message édité par Rockfr le 12-11-2004 à 11:56:53 |
Rockfr |
J'ai déjà répondu à ce point dans le 1er post. |
Rockfr |
Encore une blague à deux balles? |
Rockfr |
Bon es inrock n'ont pas encore créé un topic unik ici, alors ça va. |
Rockfr |
T'es ridicule avec ta psycho de bazard. |
Rockfr |
On parlait des inrocks... heu je ne suis pas un pro ni même un semi-pro et la liste d'album de que j'ai fait ci-dessus ne peut pas être une sorte de best of prétendant avoir une vision globale de la prod de l'année.
|
Rockfr |
Et c'est Rock&Folk qui est jeune et en plein boom? |
Handsome devil |
Rockfr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |