|
Auteur | Sujet : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 20:35:34 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nicobule Pilou-Pilou |
je crois que oui. |
Nicodonald |
L'évolution 3.2 du vr6 sur l'a3 (et probablement la golf r32) qui a encore ce système.
|
nicobule Pilou-Pilou |
waou, rapide |
Nicodonald |
Je passais juste reprendre le lien du 1er post, alors j'en ai profité |
nicobule Pilou-Pilou |
check tes MP aussi |
hybride hpv-elec | Bonjour, je m'incruste dans ce topic:
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 13:19:15 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
hybride hpv-elec | Oups, c'est parti trop vite.
|
nicobule Pilou-Pilou | Ce que je veux dire c'est que:
|
nemesis_007 | Ou je peux trouver la charge maximal d'1 pneu en fonction de l'indice de charge ?
Message édité par nemesis_007 le 03-12-2004 à 16:14:27 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
hybride hpv-elec | Je ne recherche pas que l'effet tampon.
|
wave |
|
wave | au fait, quel est ton but exactement?
|
shiryu | Bonsoir, je viens d'avoir un accident de voiture ce soir ( pas grave ) mais je me demande pourquoi ma voiture à bloquer les roues comme ca, je m'explique. |
Prems Just a lie |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nico5 | ________________________________________________________
|
shiryu | Merci a vous pour ces explications, j'ai réparé la voiture hier donc physiquement elle est remise, mais cette semaine je la depose au garage pour un bilan frein,pneu et suspension.
|
hybride hpv-elec |
|
wave |
|
hybride hpv-elec |
|
misato Clavicula Nox | le moteur de la prius travaille sur sa meilleurs plage de rendement, on va dire (une connerie ) 2000 à 4000 t/m ... il a 3 mode de fonctionnement :
Message édité par misato le 05-12-2004 à 23:01:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
phosgenator | Ben un americain bien connu develloppe + de 400w pendant une etape de montagne
|
hybride hpv-elec | Bon, les gars, au lieu de me dire des conneries sur ça marchera pas parce le bonhomme il aime pas ou parce qu'on développe 30 w (j'ai donné les valeurs plus haut, il faut suivre et si c'est ce sujet que je veux débattre, je vais sur un forum de sportif, pas de mécanique).
|
hybride hpv-elec | Puisque le sujet à l'air de vous intéresser, 2 chiffres et un lien:
|
hybride hpv-elec | oups pas fini:
|
hybride hpv-elec | pour acceder à toutes les rubriques du site:
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je ne pense pas non plus que tu trouveras des gens pret à recharger leur batteries en pédalant, alors qu'il suffit de se brancher sur le secteur mais bon, ok, admettons
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hybride hpv-elec |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Voilà moi j'ai un problème ma corsa diesel 1.5 D de 93 ne démarre plus, enfin depuis 5 jours cad dire depuis qu'il fait super froid le matin, le moteur tousse un peu de fumée sort mais pas de démarrage. J'hésite entre un pb de batterie ou un pb de bougies de démarrage, même si je pense plutôt pour la 2nde solution. Ma batterie a 2 ans et est une bosch de bonne facture, les bougies datent d'au moins 2-3 ans, mais je ne sais pas où elle sont et comment les changer |
mirtouf Light is right ! | Démarrer en poussant un diesel.... utopique.
|
nicobule Pilou-Pilou | ce topic n'est pas celui des petits soucis mécanique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les mandataires auto sur internet...une réelle économie? | [Auto]Réparer son dégivrage de lunette arriere |
[Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre | [Topic écriture] votes sujet 9 |
[Topic unique] Le topic des artéphanes | a la recherche du topic de recherche? |
Alors il est où le topic Rock??? :-)) | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
Topic bien pourri par Handsome devil, Guinness80 :-) | |
Plus de sujets relatifs à : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo |