|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] votes sujet 9 |
Marnie | Participations :
[b] Message édité par Marnie le 15-12-2004 à 10:50:34 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:37:29 |
karnh Mes potes dans la signature ! | Tigrou bis : Heu, jai pas bien comprit où tu voulais en venir avec cette forme hirsute. Dsl ; peut-être que je suis un peu bête. Sinon, le style est un peu lourd, mais le vocabulaire est assez varié, donc dans lensemble ca se tient.
Message édité par karnh le 17-11-2004 à 19:02:28 |
Tigerlily | Tigrou Bis
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 18-11-2004 à 12:26:13 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
Tigerlily |
|
starket | tigrou_bis: bien, mais j'ai pas trop compris la fin.
|
starket | Désolé pour la rapidité des commentaires, mais jj'ai pas le temps. Et puis, un tiens... |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Message édité par tigrou_bis le 19-11-2004 à 14:30:48 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:17:38 |
karnh Mes potes dans la signature ! |
|
yulara Byte Hunter | faut que je vote, faut que je vote, faut que je vote.... |
Tokki | petite question, je m'excuse si la réponse est déjà quelque part (j'ai cherché sans succès).
|
--------------- Dorénavant Mario_ |
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Tokki | Merci à vous |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tigrou_bis Jaime bien le style et latmosphère oppressante, mais la fin tourne un peu court en effet
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Nebot : idée intéressante... Peut-être le thème des "Autres" pouvait être plus profondément exploité ? J'apprécie beaucoup l'aspect autocritique de notre propre civilisation.
|
Tokki | Tigrou_bis : Le texte aurait mérité de plus amples explications sur l'arrivée du personnage sur l'île, et peut-être l'introduction de la menace plus tôt dans l'histoire...Pour que l'opposition dramatique soit plus nette ? Bref, on sent trop de précipitation.
Message édité par Tokki le 22-11-2004 à 14:04:28 |
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Tokki | les votes se terminent qd ? le 1er décembre aussi ? |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | C'est le bon topic, ici?
yulara Byte Hunter | tigrou_bis: bien ecrit, on a l'impression d'y etre, par contre j'ai pas compris la fin
Message édité par yulara le 01-12-2004 à 11:44:40 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Message édité par mariocompiegne le 30-11-2004 à 23:01:48 --------------- Dorénavant Mario_ |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
yulara Byte Hunter |
yulara Byte Hunter | tu vois quand je dis que personne ne m'aime --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Marnie | Non c'est bien qu'ils remontent le topic de temps en temps, ça me rappelle qu'il faut que je vote . --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Tokki | qd les votes sont-ils clos ? |
Stenz | Attendez moi, je vais voter ... |
karnh Mes potes dans la signature ! | Vu le nombre de personne qui doivent encore le faire... --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meta-Sujet ? - Vers une construction ? | Re: l'après-punk, soit les années 78-85 (hors sujet du topic Who) |
je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
[Topic écriture] Sujet 9 | Tortues d'eau : un bon livre sur le sujet ? |
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats | [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] votes sujet 9 |