| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo| Auteur | Sujet : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 07:51:17 ![]() ![]() |
Tcheupa | Y a rien au niveau transmission dans autodata |
crame |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
wave |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Nerdz detected --------------- Swedish master |
Tcheupa | yop |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 21-03-2005 à 00:00:44 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 23:42:58 ![]() ![]() |
Tcheupa | oki, merci nico |
wave |
|
nicobule Pilou-Pilou | C. LE MODE DE CALCUL DE LA PUISSANCE FISCALE DES VÉHICULES A ÉTÉ RÉFORMÉ DANS LE SENS D'UNE PLUS GRANDE NEUTRALITÉ
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je comprends toujours pas : --------------- Swedish master |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nicobule Pilou-Pilou | Qui se dévoue pour un cour sur l'adhérence des pneumatiques etc.
|
nicobule Pilou-Pilou | Pense bête: parler du Swirl ces prochains jour |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
wave |
|
nicobule Pilou-Pilou | pour les histoires de combustion. Tu as des remarques/ajouts/correction à apporter ? |
wave |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave |
|
nicobule Pilou-Pilou | C'est pas sur le le VTEC Honda version eco ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dave2003 | J'ai une question à tous les fans de mécanique auto (moi, je suis plutôt dans la méca agricole, mais bon, ya bcp de points communs !) :
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 02-05-2005 à 21:53:26 |
Dave2003 |
|
wave |
|
misato Clavicula Nox | d'ailleurs citroen et peugeot sortent un alterno-démarreur qui permet déja d'éteindre le moteur aux feux rouges.
Message édité par misato le 03-05-2005 à 01:01:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Une petite question qui n'est pas forcement technique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo