| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo| Auteur | Sujet : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 23:31:56 ![]() ![]() |
wave |
|
wave |
|
crame |
|
crame |
|
wave |
|
crame |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tcheupa |
Message édité par Tcheupa le 24-02-2005 à 23:44:13 |
Tcheupa |
Message édité par Tcheupa le 24-02-2005 à 23:50:59 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 23:50:06 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 25-02-2005 à 00:24:40 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-02-2005 à 02:23:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tcheupa |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-02-2005 à 15:58:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
Message édité par wave le 25-02-2005 à 21:15:13 |
crame |
|
wave |
|
crame | Non, a ma connaissance le rapport de boite à engager dépend exclusivement de la vitesse du véhicule. C'est vrai que c'est un peu bizarre. Par contre, ceci n'est vrai que pour les boites manuelles. Avec une boite auto, ou sequentielle auto, c'est la gestion electronique qui decide.
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal |
nicobule Pilou-Pilou | Je suis "tombé" sur un très bon site qui fait une description assez sympa des problématique du moteur 4 temps.
|
Tcheupa | Un pote m'a prêté un gros pavé intitulé "Manuel du motoriste et du méccanicien auto - théorie et pratique". J'vais voir demain s'y je trouve qqch sur le sujet |
nicobule Pilou-Pilou | Si tu peux me donner la réponse avant midi ça m'arrange. |
wave |
|
crame |
|
Prems Just a lie |
Tcheupa | Corrigé |
Prems Just a lie |
Tcheupa | Après vérif, c'est 355Nm en fait. Mais ça reste 15% en plus |
Prems Just a lie |
Tcheupa | Kappa 2.0 Turbo 20V
|
Prems Just a lie |
Tcheupa | C'est justement ce qui m'inquète. Même le 2.4JTD est moins coupleux....
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | simple question : l'embrayage risque pas de lacher avant la transmission/boite ? --------------- Cassoulet, again ! |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo