| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 18:48:16 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem pour les Pirelli Pzero : de la merde !!!!! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zcoold Get It By Your Hands | /in b4 koleos, etron et autre marronnier du genre --------------- ray=out |
Hadado | Je regardais ce que tu peux avoir en occaz pour le prix d'une luce chez fefe Honnêtement qui hésite ? Message cité 3 fois Message édité par Hadado le 26-05-2026 à 19:49:24 |
Terisonen | Honnêtement qui a les moyens d'hésiter ici?
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-05-2026 à 19:59:46 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
roland- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:14:49 ![]() ![]() |
Hadado |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le Purosangue amha il est déjà mal positionné. Le DBX semble bien plus excitant dans le genre "SUV sportif". Il n'y a que sur le moteur qu'il est peut être hors norme.
458 et GTC4 Lusso pour déposer
Je pense que c'est trop puissant pour en profiter. Oui c'est moi qui dit ça. Après, je pense que tu m'en files une je perds la tête et je passe mon temps derrière son volant à profiter du moteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme avec pas mal de motos, autoroute compris Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-05-2026 à 20:35:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hadado |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oufwid |
|
oufwid | Quand une version coursifiée à la truelle façon Mansory améliore le dessin d’origine, c’est que VRAIMENT il y a un problème Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-05-2026 à 21:01:21 |
gmund |
|
cisco1 | La cible c'est sûrement le 50% du marché chinois qui achéte électrique. Qui connait des milliardaires chinois ici? Posez leur la question, je serai curieux de connaitre leur avis
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
oufwid |
Spinebreaker |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | Elle est incroyable |
oufwid |
gmund | Et encore c’est un gris différent, souvent elles sont gris clair. Y’en a eu des noir et de rare rouge ou bleu |
Logicsystem360 |
magicien96 Même pas peur @sato | Elle est plus jolie que lorsqu'elle est sur chandelles --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
roland- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Si on exclut les "demi-ailerons" comme sur la Zonda à cause de l'étrave et c'est triché, il y en a assez peu...
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 27-05-2026 à 11:25:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |