Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5532 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9979  9980  9981  ..  10044  10045  10046  10047  10048  10049
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74716464
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-05-2026 à 21:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais poser la question différemment, soyez honnêtes. Vous êtes à la recherche d'une GR Yaris MX5.
Vous trouvez deux belles GR Yaris MX5 dans votre région, km ok, état ok, tout parfait.
Même config, même tarif.
Y'en a une à 25 km avec 9000€ de réparation sur l'autoviza, et une à 100km avec rapport vierge.
Vous prenez celle qui a été réparée parce qu'elle est à côté?
En vrai de vrai dans les yeux sans trembler?  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 21:22:47  profilanswer

n°74716465
sniperr
Posté le 25-05-2026 à 21:22:51  profilanswer

Swift sport ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°74716468
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-05-2026 à 21:23:59  profilanswer

J'aurai dit swift sport en premier choix, twingo 2 sinon.

---------------
n°74716479
gmund
Posté le 25-05-2026 à 21:26:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je vais poser la question différemment, soyez honnêtes. Vous êtes à la recherche d'une GR Yaris MX5.
Vous trouvez deux belles GR Yaris MX5 dans votre région, km ok, état ok, tout parfait.
Même config, même tarif.
Y'en a une à 25 km avec 9000€ de réparation sur l'autoviza, et une à 100km avec rapport vierge.

Tu crois qu’on a pas remarqué ta fourberie ? Tu biaises le test tellement grossièrement que ça en devient vexant.

n°74716496
nniv
Tâche incolore
Posté le 25-05-2026 à 21:29:08  profilanswer

Perso ça me ferait chier de voir un accroc sur l'historique autoviza. De là à faire baisser le prix aussi significativement que ce qui a été énoncé plus haut, sans doute pas.

n°74716511
gmund
Posté le 25-05-2026 à 21:30:41  profilanswer

Aujourd’hui tu peux voir un accro sure rapport dès que t’as fait passer l’assurance donc ça veut rien dire

n°74716524
Oliv_CTR
Posté le 25-05-2026 à 21:33:23  profilanswer

Perso je m’en tape de la revente, et si un mec me fait chier avec une facture de 10k de carrosserie « légère », je l’envoie bouler et je nexte :D

Quand j’ai acheté la Porsche ou la M2, j’ai même pas lancé un Autoviza ou demandé le sacro-saint Piwi, vous vous prenez trop la tête les gars

Vous avez vu comment ils sortent les voitures du bateau avant la livraison ? Vous savez qu’il y a une partie non négligeable des voitures neuves qui passent discrètement en carrosserie avant que le client chiant reçoive sa voiture immaculée, sans qu’il se rende compte de rien  ?

n°74716525
nniv
Tâche incolore
Posté le 25-05-2026 à 21:33:46  profilanswer

gmund a écrit :

Aujourd’hui tu peux voir un accro sure rapport dès que t’as fait passer l’assurance donc ça veut rien dire

Peu importe, si j'ai le choix entre celle qui a rien et celle qui a un accroc, la question est vite répondue  [:sat 08:3]

n°74716535
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-05-2026 à 21:35:16  profilanswer

gmund a écrit :

Je reconnais même pas la voiture

SSS de Jonas. T'était pas encore un membre de l'élite du topic je crois quand cette photo est passée  :D

D'ailleurs, Jonas ne met plus les pieds ici.

Perso si c'est bien réparé je me prends pas trop la tête. Si tu veux une voiture neuve, tu vas chez le concessionnaire. Si tu veux une voiture propre, parfois celle qui a eu une réparation ema toujours été suivie et est nickel, quand celle qui officiellement n'a jamais rien eu z été entretenue au moins cher et a été réparée au black.

Pour moi les carvertical ça a rendu le marché de l'occasion un peu débile.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74716548
Logicsyste​m360
Posté le 25-05-2026 à 21:37:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

SSS de Jonas. T'était pas encore un membre de l'élite du topic je crois quand cette photo est passée  :D  

Perso si c'est bien réparé je me prends pas trop la tête. Si tu veux une voiture neuve, tu vas chez le concessionnaire. Si tu veux une voiture propre, parfois celle qui a eu une réparation ema toujours été suivie et est nickel, quand celle qui officiellement n'a jamais rien eu z été entretenue au moins cher et a été réparée au black.  

Pour moi les carvertical ça a rendu le marché de l'occasion un peu débile.

Moi j'ai surtout la sensation que Carvertical et cie c'est du gros scam, sur les différents modèles que j'ai eu, ca remontait 0 infos

mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 21:37:31  profilanswer

n°74716555
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-05-2026 à 21:39:11  profilanswer

gmund a écrit :

Tu crois qu’on a pas remarqué ta fourberie ? Tu biaises le test tellement grossièrement que ça en devient vexant.

Non, je suis juste logique. Je lis ici que certains disent que ça n'affecte pas la cote. Donc on est tous clients au prix fort, balek du rapport.
Si c'est pas le cas, c'est bien que ça devient un frein à l'achat. Et c'est bien normal. Qui va acheter plein pot une caisse qui a été réparée s'il a le choix avec une "en apparence" plus clean AU MEME TARIF?
Je ne dis pas comme notre ami que la caisse décote de milliers d'euros, j'en sais rien, je ne suis pas expert, mais ça sera logiquement un frein pour des acheteurs potentiels.
En tout cas au tarif "plein pot".
Je pense que cela occasionne une décote. Dans quelle mesure, aucune idée, pour ça que je demandais votre avis.
Ce n'est pas pour me moquer, dénigrer, ou je ne sais quoi de malsain. C'est un questionnement personnel.

Pour rappel: "Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation"
La valeur des véhicules est un sujet dans ce topic il me semble  :jap:

(J'en ai moi-même fait les frais. Mon Auris TS, achetée au prix fort sans demander d'autoviza à une pharmacienne respectable. Elle a oublié de me dire qu'elle avait défoncé l'arrière en manoeuvrant. 1700€ de travaux je crois.
Je l'ai appris le jour ou je l'ai mise sur LBC, deux ans plus tard. Content. Des prospects ayant lu le rapport me demandaient des comptes.
Si je l'avais su avant l'achat, j'aurai négocié un peu plus, ou passé mon chemin. D'ailleurs, quand je l'ai finalement vendue, ça a été un point de discussion avec l'acheteur. J'ai pu le tranquilliser mais c'était pas idéal dans la négo.)

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 25-05-2026 à 22:00:57

---------------
n°74716566
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-05-2026 à 21:41:29  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Perso je m’en tape de la revente, et si un mec me fait chier avec une facture de 10k de carrosserie « légère », je l’envoie bouler et je nexte :D

Quand j’ai acheté la Porsche ou la M2, j’ai même pas lancé un Autoviza ou demandé le sacro-saint Piwi, vous vous prenez trop la tête les gars

Vous avez vu comment ils sortent les voitures du bateau avant la livraison ? Vous savez qu’il y a une partie non négligeable des voitures neuves qui passent discrètement en carrosserie avant que le client chiant reçoive sa voiture immaculée, sans qu’il se rende compte de rien  ?

BM et Porsche pas sur qu'elles aient besoin de prendre le bateau  [:aloy]  

Logicsystem360 a écrit :

Moi j'ai surtout la sensation que Carvertical et cie c'est du gros scam, sur les différents modèles que j'ai eu, ca remontait 0 infos

Oui c'est du scam

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°74716681
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-05-2026 à 21:57:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le récit derrière le cliché, c'est qu'il est arrivé après tout un argumentaire de minimisation d'un "léger choc arrière"  :D  
Zoreil était en transe.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74716692
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-05-2026 à 22:00:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le récit derrière le cliché, c'est qu'il est arrivé après tout un argumentaire de minimisation d'un "léger choc arrière"  :D
Zoreil était en transe.

Avec Jambier qui allait à l'excès inverse en la déclarant bonne pour la casse et que jamais personne n'allait acheter ça ensuite.  :D

Je me souviens que l'ambiance était chaude  :pt1cable:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74716695
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-05-2026 à 22:00:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Même config, même tarif.

Pourquoi pas ?
25k aujourd'hui c'est une aile, une portière et un pare choc quoi :o

n°74716706
Logicsyste​m360
Posté le 25-05-2026 à 22:02:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Avec Jambier qui allait à l'excès inverse en la déclarant bonne pour la casse et que jamais personne n'allait acheter ça ensuite.  :D  

Je me souviens que l'ambiance était chaude  :pt1cable:

Jambier qui animait le topic :love:

J'étais en train de regarder les moteurs BMW des années 2000, avec le passage au papillon motorisé. Ca m'a rappelé les 10 pages de débat sur ce sujet  :o

n°74716752
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-05-2026 à 22:08:06  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non, je suis juste logique. Je lis ici que certains disent que ça n'affecte pas la cote. Donc on est tous clients au prix fort, balek du rapport.
Si c'est pas le cas, c'est bien que ça devient un frein à l'achat. Et c'est bien normal. Qui va acheter plein pot une caisse qui a été réparée s'il a le choix avec une "en apparence" plus clean AU MEME TARIF?
Je ne dis pas comme notre ami que la caisse décote de milliers d'euros, j'en sais rien, je ne suis pas expert, mais ça sera logiquement un frein pour des d'acheteurs.
Je pense que cela occasionne une décote. Dans quelle mesure, aucune idée, pour ça que je demandais votre avis.
Ce n'est pas pour me moquer, dénigrer, ou je ne sais quoi de malsain. C'est un questionnement personnel.

Sauf que ta question est complètement biaisée.
Entre la proba nulle d'avoir un écart d'historique d'accident comme seule différence et le léger oubli du profil du vendeur, la question n'existe tout simplement pas.

Keke boum boum a écrit :

Pour rappel: "Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation"

Non. Le titre du topic a été modifié peu après la fin de la pandémie, quand on était confrontés à tous les résidus de fausse couches qui venaient nous demander quoi acheter pour maximiser la plus-value à la revente.
Il était ironique parce que les mecs qui se focalisent sur l'argent, c'est une plaie.
On pourrait le changer à nouveau vu que ces mecs là ont enfin disparu (ils ont dû se rendre compte que les Air Jordan en série limitée ou les Swatch sont plus faciles à fourguer sur Vinted).

[Topic] La MX5 est l'avenir de la sportive thermique
[Topic] Sportives thermiques, argent gâché et mauvaise foi obligatoires
[Topic] Sportives thermiques: in RHD we trust
[Topic] Sportives thermiques: les plus rapides sont rouges et en dérive

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74716888
gmund
Posté le 25-05-2026 à 22:36:39  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je ne dis pas comme notre ami que la caisse décote de milliers d'euros, j'en sais rien, je ne suis pas expert, mais ça sera logiquement un frein pour des acheteurs potentiels.

(J'en ai moi-même fait les frais. Mon Auris TS, achetée au prix fort sans demander d'autoviza à une pharmacienne respectable. Elle a oublié de me dire qu'elle avait défoncé l'arrière en manoeuvrant. 1700€ de travaux je crois.
Je l'ai appris le jour ou je l'ai mise sur LBC, deux ans plus tard. Content. Des prospects ayant lu le rapport me demandaient des comptes.
Si je l'avais su avant l'achat, j'aurai négocié un peu plus, ou passé mon chemin. D'ailleurs, quand je l'ai finalement vendue, ça a été un point de discussion avec l'acheteur. J'ai pu le tranquilliser mais c'était pas idéal dans la négo.)

Manta a très bien répondu :jap:  

Et 1700e "défoncé l'arrière" sérieusement, on en est à ce niveau pour faire chier un vendeur ?  

the one_ a écrit :

Oui c'est du scam

Tu peux développer ? Je vois pas à quel moment c'est de l'arnaque  

n°74716902
sniperr
Posté le 25-05-2026 à 22:38:59  profilanswer

Ou juste « Défouloir orienté plus ou moins voiture » ?

---------------
n°74716922
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-05-2026 à 22:42:40  profilanswer

sniperr a écrit :

Ou juste « Défouloir orienté plus ou moins voiture » ?

Ce qui laisse revenir les Megane CC Cabasse, les Tesla Y, les demandes d'avis sur une Arteon TDi passée sur LBC, ...

---------------
n°74716959
gmund
Posté le 25-05-2026 à 22:52:56  profilanswer

Les gars, c'est endeuillé que je viens vers vous ce soir car voici ce que je viens de découvrir. Navré que vous l'appreniez de cette manière, je préfère mettre un spoiler.

Spoiler :

Voici la nouvelle première Ferrari 100 % électrique, la Ferrari Luce et non, ce n'est pas une mauvaise blague.

https://images.caradisiac.com/logos/4/4/2/0/294420/S7-on-est-choques-par-la-ferrari-luce-premiere-voiture-electrique-de-l-histoire-de-la-marque-222231.jpg

550k

HT [:afrojojo]

Message cité 9 fois
Message édité par gmund le 25-05-2026 à 22:56:28
n°74716994
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-05-2026 à 23:03:21  profilanswer

Sympa la Prius 6 [:implosion du tibia]

n°74717001
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-05-2026 à 23:04:38  profilanswer

La Prius 5 est bien moins laide  [:aras qui rit]

---------------
n°74717037
roland-
Posté le 25-05-2026 à 23:11:15  profilanswer

gmund a écrit :

Les gars, c'est endeuillé que je viens vers vous ce soir car voici ce que je viens de découvrir. Navré que vous l'appreniez de cette manière, je préfère mettre un spoiler.  

Spoiler :

Voici la nouvelle première Ferrari 100 % électrique, la Ferrari Luce et non, ce n'est pas une mauvaise blague.  

https://images.caradisiac.com/logos [...] 222231.jpg

550k

Il n'y a pas de mots. C'est indescriptible. Je sais même plus quoi dire

n°74717066
gmund
Posté le 25-05-2026 à 23:20:43  profilanswer

Je comprends le 100 % électrique et le SUV, ils ont pas tellement le choix. Je comprends que se différencier en tant que Ferrari sur un marché électrique ça soit compliqué. Mais ils étaient vraiment pas obligé de faire ça.  

Et autant j’admets que certains design soient clivants, plaisent à certains et pas à d’autres, que certains design mettent du temps à être acceptables, mais là… Ce truc est immonde et sur l’internet c’est un shitstorm partout  

Et parce que je l’avais pas remarqué avant qu’on me le dise, voici les essuie glace avant  

https://img.super-h.fr/images/2026/05/25/daaf15f60eb35a6a768ca2f2b76fb710.md.jpeg

n°74717073
roland-
Posté le 25-05-2026 à 23:22:13  profilanswer

Qu'ils aillent se faire foutre. Ils méritent de se prendre une raclée similaire à celle de Jaguar. Marre de leur musée des horreurs. Tout le monde est unanime : c'est une énorme daube. Qui va payer ça 600k ? Les vendeurs vont se prendre un torrent d'annulations

n°74717074
ssx99harlo​ck
Posté le 25-05-2026 à 23:22:18  profilanswer

roland- a écrit :

Dis le. C'est une merde.

n°74717075
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-05-2026 à 23:22:20  profilanswer

C'est génial, parce que tout au long du processus, ce brol a été pensé, peaufiné, chiffré, validé, et mis en production.
Non seulement personne n'a réussi à interrompre le déroulement de la catastrophe, mais il y en a eu pour affirmer que c'était une bonne idée, un bon design, une bonne stratégie et un bon produit. Il faut leur faire une sorte de monument, parce que là, c'est de l'art.

---------------
n°74717092
gmund
Posté le 25-05-2026 à 23:25:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est génial, parce que tout au long du processus, ce brol a été pensé, peaufiné, chiffré, validé, et mis en production.
Non seulement personne n'a réussi à interrompre le déroulement de la catastrophe, mais il y en a eu pour affirmer que c'était une bonne idée, un bon design, une bonne stratégie et un bon produit. Il faut leur faire une sorte de monument, parce que là, c'est de l'art.

C’est ce qui me fascine le plus

n°74717099
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-05-2026 à 23:26:16  profilanswer

gmund a écrit :

Et parce que je l’avais pas remarqué avant qu’on me le dise, voici les essuie glace avant

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 10.md.jpeg

Ca a déjà été fait sur un monospace ou pseudo monospace honteux, genre glof plus ou Zafira, je crois ? (en plus du Cybertruck)  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 25-05-2026 à 23:26:53

---------------
n°74717134
wade
Posté le 25-05-2026 à 23:37:47  profilanswer

La cinématique avec les pivots aux deux extrémités t'as ça sur les C4 notamment
Par contre au repos en position haute ça me dit rien [:klemton] et je trouve ça d'autant plus étonnant sur une électrique dont t'es obligé de vraiment soigner l'aéro si tu veux pas un WLTP trop ridicule

Message édité par wade le 25-05-2026 à 23:39:15
n°74717141
wade
Posté le 25-05-2026 à 23:40:10  profilanswer

Enfin si, y'a la Bugatti Tourbillon :D

n°74717156
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-05-2026 à 23:48:13  profilanswer

Justement c'est la position la plus aérodynamique...

...Si tu vis en 1994 et que tu cours en DTM.

---------------
n°74717250
Hadado
Posté le 26-05-2026 à 01:31:09  profilanswer

gmund a écrit :

Spoiler :

550k

Putain... putain... putain...

Un suv de merde designé par un mec qui fait des téléphones de merde. Le monde de la voiture est définitivement mort :o.

n°74717254
Hadado
Posté le 26-05-2026 à 01:40:50  profilanswer

roland- a écrit :

Ce qui est incompréhensible c'est que pour pondre ça le management n'a jamais dû conduire une voiture sportive ou alors ils aiment pas ça. Le purosangue tu vois qu'il y avait un peu de passion, le moteur, la gueule...mais là...

Si tu aimes les voitures marrante a conduire tu pond pas cette merde. Avec 2 neurones tu te rends compte que même une 205 gti (ou une mx5 :o) doit être plus fun sur la route.

Edit :
https://www.frandroid.com/marques/f [...] ble-claque
Y'a tout le faux bruit, les fausses palettes.... L'enfer

Citation :

D’un coup de palette droite, le couple disponible augmente selon cinq niveaux différents ; comme une Formule 1, une jauge sur le compteur vous indiquera le moment idéal. La palette droite augmentera, à l’inverse, l’intensité du freinage régénératif.

Citation :

Autre élément crucial, d’autant plus sur une Ferrari : le son. Et là aussi, la Luce n’invente pas un faux bruit de V12 fabriqué de toute part. À la place, un accéléromètre placé sur l’essieu arrière capte les vibrations des moteurs et de la transmission, avant de le filtrer, l’égaliser et l’amplifier vers l’extérieur et dans l’habitacle.

MantaFahrer a écrit :

Non mais je pense que ça va marcher. Les américains vont se l'arracher. Ils seront trop fier de faire des 0 a 100 entre deux feu sur la 2x8 voie qui traverse le centre ville :o

Message édité par Hadado le 26-05-2026 à 01:54:20
n°74717257
menfin22
Stop aux cadences infernales
Posté le 26-05-2026 à 01:51:16  profilanswer

gmund a écrit :

J'adore le concept, montée et descente de col en voiture plaisir et rando au milieu  :love:

gmund a écrit :

Ça pose problème en usage intensif, surtout sur piste, je pense pas que tu sois concerné :jap:

Sur l'huile ça a déjà été répondu en-dessous mais je rajoute cette vidéo sur un problème chez GM : la véritable cause n'était pas l'huile moteur mais un soucis de conception

https://www.youtube.com/watch?v=i0V [...] =74&t=156s

gmund a écrit :

Tu crois vraiment que tu vas perdre 4/5k pour un emboutissement de pare choc ? Ça vous a retourné le cerveau cette histoire de Carvertical

MantaFahrer a écrit :

J'avoue que je ne pige pas non plus- Il y a une décote si les pare-chocs ne sont pas matching numbers ?

En fait dans le coffre c'est un peu enfoncé, la plaque qui cache la batterie est coincé maintenant et on voit que ça a bougé vers l'intérieur.
C'est ça qui me fait chier, les pare choc et crash bar c'est pas bien grave oui, c'est du démontable.
Soit il me dessoude la taule arrière pour en souder une neuve mais vu l'âge je ne pense pas que ça se fera comme ça, plutôt à la masse pour redresser et les caches plastique par dessus pour maquiller le tout. Sur une z4m y aurais peut être un effort plus conséquent mais là.

Je l'ai payé 1 ou 2k au dessus de la côte vu qu'elle était menthe et sans un pet de rouille, donc au final si je la vend ce sera au prix d'une caisse réparé, vers les 9 ou 10k j'imagine grand max.

n°74717259
menfin22
Stop aux cadences infernales
Posté le 26-05-2026 à 01:59:39  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Meuh non, tu répares et tu continues à l’utiliser comme il se doit ;) faut pas se gâcher la vie pour ça
Ça arrive (j’ai eu 10k sur un pare-chocs récemment) les assurances sont faites pour ça

J'avais un peu acheté celle là dans l'optique voiture étape, avec revente pour passer à la gamme au dessus et ainsi de suite. J'irais pas jusqu'à parler de placement mais j'ai fait beaucoup plus attention à l'entretiens esthétique et mécanique vis à vis de mes épaves habituelles.

L'e46 328i tapé à l'avant que j'avais acheté en me foutant dans la merde avec un smic ++ m'a fait presque 10 ans, beaucoup de galère aussi mais des bon souvenirs. Pour celle là je voulais un truc propre, sans histoire et sans se demander ce qui va fuir ce matin en partant au boulot.

Cela dit entre le moment ou je l'ai acheté et aujourd'hui mes revenus ont augmenté etc, je pourrais presque accepter de financièrement de la foutre à la poubelle mais ça me ferais chier quand même. L'idée c'était de passer sur une caisse à 20 / 25 k en ajoutant 10k à chaque fois globalement.

Histoire de pouvoir m'acheter un truc sympa genre Aston v8 vantage ou audi R8 rincé à 50k avant que ce ne soit complément inenvisageable même en voiture plaisir du week-end. Je ne pense pas que mes revenu grimperont encore beaucoup dans les années à venir donc c'est ma stratégie pour ne pas sacrifier les investissements dans la maison / quelques vacances etc.

Bref je stop là mon ralage, dans quelques jours j'aurais avalé la pillule.

Message édité par menfin22 le 26-05-2026 à 02:05:40
n°74717272
sniperr
Posté le 26-05-2026 à 02:34:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce qui laisse revenir les Megane CC Cabasse, les Tesla Y, les demandes d'avis sur une Arteon TDi passée sur LBC, ...

Bof, y’a déjà un peu de tout et surtout du hs  

gmund a écrit :

Spoiler :

550k

Ah mais c’est pour ça qu’ils ne montraient des photos que de l’intérieur jusque là !  

MantaFahrer a écrit :

Ca a déjà été fait sur un monospace ou pseudo monospace honteux, genre glof plus ou Zafira, je crois ? (en plus du Cybertruck)  [:transparency]

Sur Leon 2 à minima, sûrement d’autres modèles

---------------
n°74717294
Oliv_CTR
Posté le 26-05-2026 à 05:12:48  profilanswer

C’est ultra-moche et clivant mais ça se vendra…

On est plus la cible, la richesse est ailleurs, l’entrepreneur de Shenzen ou le VP de chez nvidia pourra se palucher sur l’OLED et l’intégration du smartphone :D il achète un logo (comme sa femme qui collectionne les Birkin)

Pour nous il reste l’occasion et tout ce qui a été produit jusqu’à 2015-2022 selon le constructeur, et c’est objectivement suffisant (sauf si on s’arrête au matching number des pare-chocs :o )

n°74717305
oufwid
Posté le 26-05-2026 à 05:53:07  profilanswer

On dirait un concept car des années 80/90 mais au format voiturette pour enfants  [:darkmavis xp]  

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/26/snapshot_282475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/26/snapshot_1622650073.jpg

n°74717312
gmund
Posté le 26-05-2026 à 06:12:22  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

C’est ultra-moche et clivant mais ça se vendra…

C’est pas impossible mais j’ai un gros doute, ils se font vraiment détruire partout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9979  9980  9981  ..  10044  10045  10046  10047  10048  10049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)