| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 21:22:47 ![]() ![]() |
sniperr |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aurai dit swift sport en premier choix, twingo 2 sinon. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
nniv Tâche incolore | Perso ça me ferait chier de voir un accroc sur l'historique autoviza. De là à faire baisser le prix aussi significativement que ce qui a été énoncé plus haut, sans doute pas. |
gmund | Aujourd’hui tu peux voir un accro sure rapport dès que t’as fait passer l’assurance donc ça veut rien dire |
nniv Tâche incolore |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
SSS de Jonas. T'était pas encore un membre de l'élite du topic je crois quand cette photo est passée D'ailleurs, Jonas ne met plus les pieds ici. Perso si c'est bien réparé je me prends pas trop la tête. Si tu veux une voiture neuve, tu vas chez le concessionnaire. Si tu veux une voiture propre, parfois celle qui a eu une réparation ema toujours été suivie et est nickel, quand celle qui officiellement n'a jamais rien eu z été entretenue au moins cher et a été réparée au black. Pour moi les carvertical ça a rendu le marché de l'occasion un peu débile. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 21:37:31 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Non, je suis juste logique. Je lis ici que certains disent que ça n'affecte pas la cote. Donc on est tous clients au prix fort, balek du rapport. Pour rappel: "Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation" (J'en ai moi-même fait les frais. Mon Auris TS, achetée au prix fort sans demander d'autoviza à une pharmacienne respectable. Elle a oublié de me dire qu'elle avait défoncé l'arrière en manoeuvrant. 1700€ de travaux je crois. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 25-05-2026 à 22:00:57 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec Jambier qui allait à l'excès inverse en la déclarant bonne pour la casse et que jamais personne n'allait acheter ça ensuite. Je me souviens que l'ambiance était chaude --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
sniperr | Ou juste « Défouloir orienté plus ou moins voiture » ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund | Les gars, c'est endeuillé que je viens vers vous ce soir car voici ce que je viens de découvrir. Navré que vous l'appreniez de cette manière, je préfère mettre un spoiler.
Message cité 9 fois Message édité par gmund le 25-05-2026 à 22:56:28 |
wade Mendiant de reconnaissance | Sympa la Prius 6 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
roland- |
|
ssx99harlock |
|
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-05-2026 à 23:26:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Hadado |
|
Hadado |
Message édité par Hadado le 26-05-2026 à 01:54:20 |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Je l'ai payé 1 ou 2k au dessus de la côte vu qu'elle était menthe et sans un pet de rouille, donc au final si je la vend ce sera au prix d'une caisse réparé, vers les 9 ou 10k j'imagine grand max. |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
L'e46 328i tapé à l'avant que j'avais acheté en me foutant dans la merde avec un smic ++ m'a fait presque 10 ans, beaucoup de galère aussi mais des bon souvenirs. Pour celle là je voulais un truc propre, sans histoire et sans se demander ce qui va fuir ce matin en partant au boulot. Cela dit entre le moment ou je l'ai acheté et aujourd'hui mes revenus ont augmenté etc, je pourrais presque accepter de financièrement de la foutre à la poubelle mais ça me ferais chier quand même. L'idée c'était de passer sur une caisse à 20 / 25 k en ajoutant 10k à chaque fois globalement. Histoire de pouvoir m'acheter un truc sympa genre Aston v8 vantage ou audi R8 rincé à 50k avant que ce ne soit complément inenvisageable même en voiture plaisir du week-end. Je ne pense pas que mes revenu grimperont encore beaucoup dans les années à venir donc c'est ma stratégie pour ne pas sacrifier les investissements dans la maison / quelques vacances etc. Bref je stop là mon ralage, dans quelques jours j'aurais avalé la pillule. Message édité par menfin22 le 26-05-2026 à 02:05:40 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
oufwid |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |