| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 22:11:36 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
ClioWilliams |
Avec une BMW, il faut prévoir un extincteur. Message édité par ClioWilliams le 24-05-2026 à 22:29:33 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Certains regardaient les A110 ? Que donne l'évolution des prix ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | Faut aller haut, au bord du Lac de Garde c’était 36 degrés hier, en décapoté ça passe quand ça roule mais des qu’il y a un bouchon c’est ambiance côte de bœuf sur un Weber J’ai réussi à trouver un créneau dégagé en fin d’après-midi samedi vers Limone pour me faire un remake de Quantum of Solace en Flat 6, bordel c’était orgasmique Faudra que j’uploade la video a l’occase
Par chez moi ça se trouve vers 45k CHF maintenant Une de 4 ans 80k bornes a été annoncée à 40k, elle est pas restée longtemps Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-05-2026 à 03:04:08 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 03:55:01 ![]() ![]() |
gmund | Tu dois fiabiliser quoi ? Je pensais que c’était uniquement si tu voulais faire du circuit avec, notamment refroidissement Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-05-2026 à 08:20:33 |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gabii |
La route comportait plusieurs jolis cols, à 7h30 du matin, personne sur la route Le son de cette bagnole je m'en lasse pas, quelle polyvalence, le châssis est vraiment bon (presque trop à mon goût
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
menfin22 Stop aux cadences infernales | Je pensais faire quelques belles photos de la mienne aussi cette aprèm vu le beau temps mais bon... Assez banal, un gars qui passe sur le passage piéton en sortie de rond point, le gars devant s'arrête pour pas l'écraser, je m'arrête aussi derrière et la Fiat vient se garer dans mon coffre. Le coffre est un peu enfoncé à l'intérieur Bref le temps que tout ça soit réparer je peux faire un crois sur les balades au bords de mer cette avec. Enfin si mais ça se fera en série 5 avec clim hs et moteur qui pisse du ldr Message cité 2 fois Message édité par menfin22 le 25-05-2026 à 17:27:24 |
Terisonen | Ah c'est chiant. Z3 M? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Wolm | encore une Fiat... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ClioWilliams |
Il y a assez d'analyses d'huiles sur des forums allemands pour voir qu'un moteur bien conçu ne s'use pas plus avec la 0W-20. C'est même pour ça que certains constructeurs sont passés à la 0W-8, il y a de la marge. Genre : Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 25-05-2026 à 17:49:18 |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Je m'étais fait chier à aller acheter une voiture propre pour une fois, à l'autre bout du pays pour avoir cette config précise, dans la gamme un peu haute des prix de vente pour avoir un modèle nickel ou presque. Bref je devrais continuer à acheter des épaves. J'ai probablement perdu 4 ou 5 k sur le prix de revente même si c'est bien réparé. C'était une panda 2, d'apparence pas grand chose mais le radiateur était cassé donc ça a du bien plier sous le plastique. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah il a quand même raison sur l'usage possible de la voiture. Sur une kia ceed de la 0W20 c'est un bon choix, sur une A110 je doute un peu plus. Même si on sait faire des huiles à grades bas qui résistent pas trop mal au cisaillement à haute température, mais bon il y a mieux dans celle à haut grade et prévues pour un usage sportif. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les boules --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
ClioWilliams |
C'est pas de la 0W40 RN17 RSA (HTHS 4 mini) pour l'A110 ? Message édité par ClioWilliams le 25-05-2026 à 19:44:53 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sujet intéressant la décote (ou pas?) sur un véhicule qui aura la donnée d'un carton sur un rapport. Message édité par Keke boum boum le 25-05-2026 à 19:54:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | Au passage une petite pensée à ceux qui croient améliorer le refroidissement de leur moteur en changeant le grade d’huile |
ClioWilliams |
Alors que l'huile plus fluide circule mieux et chauffe moins. Message édité par ClioWilliams le 25-05-2026 à 19:57:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams |
Oliv_CTR |
|
sniperr | Sauf qu’il faut arriver à expliquer aux gens qu’aujourd’hui 5-10k c’est pas un marbre mais un choc de parking --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je vais poser la question différemment, soyez honnêtes. Vous êtes à la recherche d'une --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |