| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 23:25:11 ![]() ![]() |
oufwid |
Message édité par oufwid le 21-05-2026 à 23:30:40 |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Vazy y m’énerve le Goupil à tout dire pareil que moi mais mieux |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même ma voiture est mieux.
ApaucalyptiK |
Ne pas voir l'énorme ficelle marketing employée par Abarth (et pléthore d'autres marques) et ne pas avoir conscience que sa série spéciale n'a concrètement pas grand chose de spécial, oui ça dénote un manque de jugeotte.
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 23:52:38 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça ne fini jamais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 23:57:07 ![]() ![]() |
oufwid |
|
oufwid |
|
ApaucalyptiK |
Encore heureux, la tienne est complètement hors sujet.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
oufwid |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Tout ça pour un pot de yaourt qui a les roues arrières presque à l'avant des roues avant et une position de conduite de Renault Master |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Gabii |
|
Oliv_CTR |
Gabii |
Pour aller faire des coures à Super U et passer voir mémé à l'Ehpad, elle est infiniment plus pratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
manisque |
Too soon, junior --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
manisque |
On m'a souvent décrit la S2000 comme une voiture à moteur de moto. Ça me parait très honnête --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
Et imagine quand le propriétaire se rend compte qu'il a les mêmes perfs qu'une Mx5 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 22-05-2026 à 08:51:35 |
Cyroc |
|
Fifou63 |
|
Gabii |
|
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 22-05-2026 à 10:31:21 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |