Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5928 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9973  9974  9975  9976  9977  9978
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74701400
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-05-2026 à 23:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Attendez, je croyais que le propre du topic, c'était de se palucher sur sa propre voiture et d'être le moins objectif possible ?

Ou alors, je confonds avec le topic BMW...

Etre de mauvaise foi sans se prendre au sérieux. C'est pour ca que ceux qui se prennent au sérieux (ma 745i de mac que vous ne pourrez jamais vous payer, ma m340i qui prouve que ma vie est plus belle que les vôtres, ma Up! GTi colle plus au siège que vos bagnoles ma meuf est une latina trop bonne, ma s13 prend 300kmh à Nogaro...) ne restent pas très longtemps en principe.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 23:25:11  profilanswer

n°74701410
oufwid
Posté le 21-05-2026 à 23:28:53  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le talibanisme fait partie intégrante de la panoplie du propriétaire de voiture plaisir.  [:zest]  

Il n'y a qu'à voir le tollé quand on dit qu'une S2000 n'est rien de plus qu'une tondeuse road légal qui n'avance pas.

Dans l’immense majorité des cas ce ne sont que des postures potiches de gens bizarres des z’interwebs pour pouvoir gentiment sur foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, et rien n’est sérieux.

Et puis des fois y’en a qui sont sérieux et ça part dans tous les sens, un peu comme le train avant d’une biposto reuprog qui cherche sa motricité à fond de troisième  [:zedlefou:1]

Message édité par oufwid le 21-05-2026 à 23:30:40
n°74701411
yatta91
:o
Posté le 21-05-2026 à 23:29:01  profilanswer

En vrai, pour accéder à ce topic, il faut être bien armé niveau second degré sinon tu te vautres tout de suite dans l'onanisme pour te rassurer de ton bon choix tah la 528i qui lave plus blanc que blanc ou encore la Giulietta tueuse de 206 HDI.

Ou alors, tu finis sur le topic Tesla.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74701419
oufwid
Posté le 21-05-2026 à 23:37:40  profilanswer

yatta91 a écrit :

En vrai, pour accéder à ce topic, il faut être bien armé niveau second degré sinon tu te vautres tout de suite dans l'onanisme pour te rassurer de ton bon choix tah la 528i qui lave plus blanc que blanc ou encore la Giulietta tueuse de 206 HDI.

Non, pas du tout. Il suffit de ne pas avoir un ego si fragile que ta voiture devient ta personnalité et que tout pique envers ta merde devient une attaque personnelle remettant en cause tes valeurs et tes choix de vie  [:ironhead92]  

En gros d’être normal, quoi  :o  

Aussi, rouler en Opel et en Fiat, ça aide à ne pas se prendre au sérieux  [:t_faz:5]

n°74701421
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-05-2026 à 23:37:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

Si tu te définis par tes possessions matérielles, et qu'en plus tu prétends qu'elles te rendent supérieur aux autres, c'est compliqué partout, y compris et surtout dans le monde réel.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74701426
oufwid
Posté le 21-05-2026 à 23:39:47  profilanswer

Vazy y m’énerve le Goupil à tout dire pareil que moi mais mieux [:astrain:3]  

n°74701440
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-05-2026 à 23:44:56  profilanswer

Même ma voiture est mieux.

/inception

---------------
n°74701448
Apaucalypt​iK
Posté le 21-05-2026 à 23:48:02  profilanswer

oufwid a écrit :

Si l’on dit qu’une série limitée est l’une des 15246 séries limitées destinée à faire croire aux QI négatifs qu’ils achètent un truc spécial.. et qu’ils puissent se palucher, ça peut laisser l’impression que l’on dénigre  [:lumbahaab:2]

Ne pas voir l'énorme ficelle marketing employée par Abarth (et pléthore d'autres marques) et ne pas avoir conscience que sa série spéciale n'a concrètement pas grand chose de spécial, oui ça dénote un manque de jugeotte.
Ça ne veut pas pour autant dire qu'une série qui n'est pas spéciale est moins bien que les autres puisque c'est à 99.99% la même, CQFD.

Ceci dit je connais très bien la communauté Abarth et parle d'expérience.
Restons donc chez Abarth et prenons l'exemple le plus extrême : l'édition Tributo Ferrari.

Factuellement voici ses spécificités :
- une peinture différente
- 2 bandes sticker
- des badges "Tributo Ferrari"

C'est grosso modo la triplette  classique de la random édition spéciale chez Abarth.
Absolument tout le reste est identique et se retrouve sur d'autres séries.
Penser que ces 3 détails suffisent à légitimer un tarif 15k€ plus élevé (d'où l'exemple extrême) est idiot, être fier de se faire pigeonner de la sorte (rapport au paluchage) par un marketing de bas étage est absurde.

C'est valable pour toutes les marques et dans tous les domaines.

Maintenant que j'ai dit tout ça :
- est ce que je passe mon temps à rabâcher aux personnes concernées que moi mossieur Apau j'ai la plus grosse car j'ai une BIPOSTO ?
- est ce que de ce fait j'ai un complexe de supériorité qui me pousse à chier sur les autres membres dès que l'occasion se présente ?
- est ce que je considère avoir la voiture ultime qu'elle est plus mieux que toutes les autres ?
Bien sur que non, je respecte suffisamment les personnes et leurs croyances (aussi absurdes me semblent elles) pour ne pas m'embarquer dans des échanges aussi puérils / stériles.

En réponse à Ralph j'ai juste dit que la seule série vraiment à part (pour ne pas employer le gros mot spécial) parmi les 500 c'est la Biposto, car c'est de très loin la version qui a le plus de pièces spécifiques.
C'est purement factuel comme propos, y a pas besoin d'aller chercher plus loin. Il est où le problème ?

Vous m'avez saoulé.

Message cité 2 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 23:52:38

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°74701461
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-05-2026 à 23:52:20  profilanswer

Ça ne fini jamais :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74701472
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-05-2026 à 23:57:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

T'inquiète, avec ce genre de profil il y a au moins 500 messages finaux.

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 23:57:07  profilanswer

n°74701485
oufwid
Posté le 22-05-2026 à 00:04:37  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Ne pas voir l'énorme ficelle marketing employée par Abarth (et pléthore d'autres marques) et ne pas avoir conscience que sa série spéciale n'a concrètement pas grand chose de spécial, oui ça dénote un manque de jugeotte.
Ça ne veut pas pour autant dire qu'une série qui n'est pas spéciale est moins bien que les autres puisque c'est à 99.99% la même, CQFD.

Ceci dit je connais très bien la communauté Abarth et parle d'expérience.
Restons donc chez Abarth et prenons l'exemple le plus extrême : l'édition Tributo Ferrari.

Factuellement voici ses spécificités :
- une peinture différente
- 2 bandes sticker
- des badges "Tributo Ferrari"

C'est grosso modo la triplette  classique de la random édition spéciale chez Abarth.
Absolument tout le reste est identique et se retrouve sur d'autres séries.
Penser que ces 3 détails suffisent à légitimer un tarif 15k€ plus élevé (d'où l'exemple extrême) est idiot, être fier de se faire pigeonner de la sorte (rapport au paluchage) par un marketing de bas étage est absurde.

C'est valable pour toutes les marques et dans tous les domaines.

Maintenant que j'ai dit tout ça :
- est ce que je passe mon temps à rabâcher aux personnes concernées que moi mossieur Apau j'ai la plus grosse car j'ai une BIPOSTO ?
- est ce que de ce fait j'ai un complexe de supériorité qui me pousse à chier sur les autres membres dès que l'occasion se présente ?
- est ce que je considère avoir la voiture ultime qu'elle est plus mieux que toutes les autres ?
Bien sur que non, je respecte suffisamment les personnes et leurs croyances (aussi absurde me semblent elles) pour ne pas m'embarquer dans des échanges aussi puérils.

J'ai juste dit que la seule série vraiment à part (pour ne pas employer le gros mot spécial) parmi les 500 c'est la Biposto, car c'est de très loin la version qui a le plus de pièces spécifiques.
C'est purement factuel comme propos, y a pas besoin d'aller chercher plus loin. Il est où le problème ?

Vous m'avez saoulé.

Mais y’a aucun problème frérot, tu ne passes pas ton temps à dénigrer les autres etc, mais oui sur ce coup précis tu dénigres un type de série limitée en la présentant comme un truc pour golmons… tout en considérant la tienne comme différente, pas pareille, une vraie série limitée celle là. Ça aussi c’est factuel.

On (pas moi tu noteras) te fait remarquer l’ironie / la cocasserie de la situation et tu décides de partir sur les chapeaux de roues.

Le problème - s’il y en a un - c’est le tien, c’est toi qui prends la mouche.

Mieux encore: j’ai une fausse Abarth Limited Launch Edition avec des décalcos et une plaque comme seule différence, et pourtant je ne me sens nullement visé par ta remarque  [:cisco11:7]  

Donc t’imagines pas à quel point je m’en bats les glaouis à la baratte à beurre et je ne comprends même pas pourquoi tu pars en burn out  [:_hephaistos_]

n°74701491
oufwid
Posté le 22-05-2026 à 00:09:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même ma voiture est mieux.

/inception

Et c’est vrai en plus, elle a même CarPlay  [:martha fabrer:6]

n°74701492
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-05-2026 à 00:09:31  profilanswer

Le mieux a faire c'est ptet de pas relancer non?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74701512
Apaucalypt​iK
Posté le 22-05-2026 à 00:24:36  profilanswer

oufwid a écrit :

Mieux encore: j’ai une fausse Abarth Limited Launch Edition avec des décalcos et une plaque comme seule différence, et pourtant je ne me sens nullement visé par ta remarque  [:cisco11:7]

Encore heureux, la tienne est complètement hors sujet.

---------------
n°74701516
oufwid
Posté le 22-05-2026 à 00:26:11  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le mieux a faire c'est ptet de pas relancer non?

Oui  :jap:  

C’est juste dommage de s’énerver pour des conneries. Et je dis ça en connaissance de cause, je me suis moi-même énervé y’a pas si longtemps sur ce même topic, pour rien, au final  [:garypresident:2]

n°74701636
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-05-2026 à 05:04:12  profilanswer

Tout ça pour un pot de yaourt qui a les roues arrières presque à l'avant des roues avant et une position de conduite de Renault Master

n°74701661
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-05-2026 à 06:36:47  profilanswer

n°74701698
oufwid
Posté le 22-05-2026 à 07:17:20  profilanswer

ralph14 a écrit :

J ai juste demandé la diff entre biposto et pista  :ouch:

T’en a de ces questions aussi, toi  [:ex-floodeur:2]  

C’est pourtant simple merde  [:ex-floodeur:2]  

Biposto: bibi
Competitizione: coco
Pista: tata
Rivale: riri (surnommée Ducon en boîte auto)
Esse Esse:  [:douleur postnuptiale]  

n°74701708
Oliv_CTR
Posté le 22-05-2026 à 07:23:16  profilanswer

[:nawker:6]  

le-poulpe a écrit :

Tout ça pour un pot de yaourt qui a les roues arrières presque à l'avant des roues avant et une position de conduite de Renault Master

La position de conduite est degueu, c’est un fait, c’est ce qui m’avait le plus surpris sur la 180 competizione que j’avais essayée  
Pour ceux qui ont un poids supérieur à celui de 2 jockeys st’un problème, ça élève le centre de gravité :o

n°74701726
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-05-2026 à 07:28:48  profilanswer

oufwid a écrit :

T’en a de ces questions aussi, toi  [:ex-floodeur:2]

C’est pourtant simple merde  [:ex-floodeur:2]

Biposto: bibi
Competitizione: coco
Pista: tata
Rivale: riri (surnommée Ducon en boîte auto)
Esse Esse:  [:douleur postnuptiale]

:D

n°74701757
Gabii
Posté le 22-05-2026 à 07:47:11  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le talibanisme fait partie intégrante de la panoplie du propriétaire de voiture plaisir.  [:zest]

Il n'y a qu'à voir le tollé quand on dit qu'une S2000 n'est rien de plus qu'une tondeuse road légal qui n'avance pas.

Attention

n°74701764
Oliv_CTR
Posté le 22-05-2026 à 07:50:00  profilanswer

L’EP3 a toujours été mieux que la S2000 :o
 [:toyoyost:1]

n°74701779
Gabii
Posté le 22-05-2026 à 07:54:50  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Indubitablement une EP3 est mieux.

Pour aller faire des coures à Super U et passer voir mémé à l'Ehpad, elle est infiniment plus pratique :o

n°74701782
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-05-2026 à 07:56:56  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Pour faire le touriste jusqu’au bout, certains ont imprimé en 3D un support de GoPro à mettre sur l’appui tête ? Ou une autre recommandation pour garder un souvenir ? (Autre que planter la voiture et ramener une simple pièce ou les gravillons des bacs si possible :o)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515960

---------------
.
n°74701786
Badcow
Posté le 22-05-2026 à 07:59:58  profilanswer

Hish a écrit :

Dites, si vous aviez une Abarth 595 pista depuis 6 ans, entretenu chez Abarth tout le temps et que vous comptiez la garder encore.

Vous continueriez à payer la douille de 700 euros une révision + bougies ou vous iriez chez Speedy ?

J'ai payé 89 € ma précédente vidange avec l'huile-qui-va-bien, et pour la dernière vidange + distribution (10 ans) + remplacement d'une ampoule xénon + bricoles j'en ai eu pour 850 € dans un garage du réseau Stellantis.
Il doit y avoir un juste milieu entre tes deux propositions.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°74701838
manisque
Posté le 22-05-2026 à 08:22:24  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Too soon, junior [:cliowilliams:8].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74701847
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-05-2026 à 08:24:57  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

c'est dans quel épisode?
 [:johnclaude:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74701884
oufwid
Posté le 22-05-2026 à 08:33:13  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

T’as déjà essayé une Integra Type R?

Mon dieu cette déception après tous les éloges que j’ai pu en lire  [:king_olivier:1]

n°74701893
manisque
Posté le 22-05-2026 à 08:35:39  profilanswer

oufwid a écrit :

T’as déjà essayé une Integra Type R?

Mon dieu cette déception après tous les éloges que j’ai pu en lire [:king_olivier:1]

On m'a souvent décrit la S2000 comme une voiture à moteur de moto. Ça me parait très honnête [:filoufillon:9].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74701922
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-05-2026 à 08:41:17  profilanswer

manisque a écrit :

On m'a souvent décrit la S2000 comme une voiture à moteur de moto tondeuse. Ça me parait très honnête [:filoufillon:9].

Et imagine quand le propriétaire se rend compte qu'il a les mêmes perfs qu'une Mx5 :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74701969
fabien1176
Posté le 22-05-2026 à 08:50:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et imagine quand le propriétaire se rend compte qu'il a les mêmes perfs qu'une Mx5 :o

Alors tu ne crois pas si bien dire vu que j'ai eu les 2 (bon, une FN2 pour moi).
Stock, une CTR (c'est le même K20 de 201cv pour EP3 & FN2) ça marche pareil qu'une ND2, voire moins bien vu que niveau motricité c'est moisi (encore une fois, stock).
Même avec les petites modifs que j'avais (ECU modifié / CAI - même si ce dernier c'était surtout pour le bruit :o ), je considère rétrospectivement que la ND2 marche mieux.
Pas eu l'occasion de tester les modèles turbalisés qu'ils ont sorti après la FN2.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 22-05-2026 à 08:51:35
n°74701981
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2026 à 08:53:02  profilanswer

Il faut dire qu'un moteur de moto un peu anémique à la base, tu lui fais tirer 1200kg soit 1100 de plus que prévu, il peine un peu - voire beaucoup - plus, forcément.

---------------
n°74702057
Oliv_CTR
Posté le 22-05-2026 à 09:06:15  profilanswer

on parle de 20 ans de différence de conception aussi les gars entre la ND et les Type R/S2000, y'a pas mal de trucs qui ont évolué :)

Mais oui aujourd'hui une ND184 fait aussi bien, en étant beaucoup plus vivable au quotidien (je me souviens de mon EP3 noire sans clim qui me faisait perdre 3 kilos de flotte sur grand trajet l'été en me rendant sourd à 5.5k rpm en 6ème). Mais c'est des p*tains de bons souvenirs, madeleine de proust toussa :)

La revends pas Fabien :o pas dit que je rachète pas une ND 184 un jour, perso, tellement la plateforme m'a marqué

n°74702083
gmund
Posté le 22-05-2026 à 09:10:55  profilanswer

Autant j’ai pas compris cette envolée de krokro qui s’est trouvé une cible sur une mauvaise fin de journée et a décidé de tirer à vue :o  

Autant faut avouer que notre apau qui part au 1/4 de cuisson, pas besoin de morde comme un roquet chaque fois qu’on attaque le pot de yaourt :o  

J’aime beaucoup vos références, pour une fois que je comprends :o

n°74702104
Cyroc
Posté le 22-05-2026 à 09:15:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Alors tu ne crois pas si bien dire vu que j'ai eu les 2 (bon, une FN2 pour moi).
Stock, une CTR (c'est le même K20 de 201cv pour EP3 & FN2) ça marche pareil qu'une ND2, voire moins bien vu que niveau motricité c'est moisi (encore une fois, stock).
Même avec les petites modifs que j'avais (ECU modifié / CAI - même si ce dernier c'était surtout pour le bruit :o ), je considère rétrospectivement que la ND2 marche mieux.
Pas eu l'occasion de tester les modèles turbalisés qu'ils ont sorti après la FN2.

La ND2 sans être un camion, a un peu de couple assez bas dans les tours, là où les VTEC n'ont rien sous 6000. En arsouille/circuit pur quand tu peux garder ton aiguille au fond du compte tour en permanence c'est perf, mais en conditions réelles sur petite route, la ND reste en 3eme et relance plus fort au moindre ralentissement. Et ça vaut aussi pour la S2000.

Mais je comprends le côté grisant de la montée dans les tours qui semble ne jamais s'arrêter, et le côté on off façon turbo de 930.

n°74702140
Fifou63
Posté le 22-05-2026 à 09:21:46  profilanswer

ralph14 a écrit :

J ai juste demandé la diff entre biposto et pista  :ouch:

J'ai une série limitée à 500 exemplaires :sol: (mais sans plaque numérotée  :( ) je peux jouer avec vous en ce jour dedredi ?

(Elle vient d'ailleurs d'avoir 39 ans le 19 mai dernier  :sol: )

n°74702189
Gabii
Posté le 22-05-2026 à 09:30:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Si il faut parler performance, et sérieusement ( :o ), en effet la ND184 est une alternative solide. Mais amha ce que tu gagne en polyvalence tu le perds en sensations / ambiance. Le fait que la S2000 soit aussi on/off, aussi brutasse, pas d'ESP etc, ça participe à une ambiance assez particulière sur petite route qui te fais vite te sentir comme un héros (alors qu'une Clio 2 RS te met une pile :o ) :jap:  

Deux voitures finalement comparables mais pas vraiment quoi :o

n°74702240
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2026 à 09:39:34  profilanswer

Entre une S2000 et une ND, je prends une FN2.
C'est ça ou piéton  :o  
En plus j'aime bien cette génération OVNI de la Civic.
Si je faisais 1,78m comme tout le monde, ce serait à priori une ND qui vend le plaisir de rouler alors que la S2000 ne vend du rêve que couteau entre les dents.

---------------
n°74702245
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2026 à 09:40:29  profilanswer

Et puis une plage utile de 150tr/min, est-ce bien raisonnable ?

---------------
n°74702287
Apaucalypt​iK
Posté le 22-05-2026 à 09:47:34  profilanswer

gmund a écrit :

Autant j’ai pas compris cette envolée de krokro qui s’est trouvé une cible sur une mauvaise fin de journée et a décidé de tirer à vue :o  

Autant faut avouer que notre apau qui part au 1/4 de cuisson, pas besoin de morde comme un roquet chaque fois qu’on attaque le pot de yaourt :o

Je m’en bat les couilles qu’on critique ma caisse, je sais plus comment le dire.
Si j’en avais quelque chose à foutre de ce que peuvent en penser les autres avec 50k€ je roulerais pas une putain de 500, bordel.
Ce que j’ai dis sur les éditions Abarth je l'aurais dit aussi si je roulais n’importe quelle autre BAR ou si je roulais à vélo.

Je ne manque de respect à personne ici, personne ne me manque de respect.
Le principe est simplissime et pourtant ça passe pas, ça vient me casser les couilles en s'imaginant des trucs sur mon rapport à ma caisse et à celles des autres. La lourdeur.

En revanche qu’on me dise que je suis susceptible, que je part trop dans les tours etc... ça je peux tout à fait l'entendre.
C’est une réalité, pas une interprétation fantasmée de mon mode de pensée.

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 22-05-2026 à 10:31:21

---------------
n°74702302
Gabii
Posté le 22-05-2026 à 09:50:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Entre une S2000 et une ND, je prends une FN2.
C'est ça ou piéton  :o  
En plus j'aime bien cette génération OVNI de la Civic.
Si je faisais 1,78m comme tout le monde, ce serait à priori une ND qui vend le plaisir de rouler alors que la S2000 ne vend du rêve que couteau entre les dents.

C'est ce qui m'a fait évoluer sur un truc avec un moteur un peu plus rond en effet :jap: Si j'avais les sous et le stockage, j'aurais bien gardé la S2000 en troisième auto  [:rage_anormale]  

MantaFahrer a écrit :

Et puis une plage utile de 150tr/min, est-ce bien raisonnable ?

T'exagère, y'a presque 1000 rpm utiles  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9973  9974  9975  9976  9977  9978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)