| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 16:23:16 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
C'est marrant, mais je ne suis pas non plus en mode : youpi il flotte, je vais sortir la meule. Pour la sécurité en vélo, franchement je pense que c'est nettement plus dangereux qu'en moto. Y a 0 protection par rapport aux vitesses. Ou c'est moi qui suis clairement sous équipe pour ma vitesse en VTT --------------- Oui. Non. Peut être... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 | merci de confirmer Message édité par memaster le 21-05-2026 à 17:32:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
magicien96 Même pas peur @sato |
La mx5 c'est top pour aller d'un point A à un point B avec des contraintes acceptables par tout temps. Du plaisir simple et rapide. La moto c'est le top pour aller du point A au point A. Rouler pour rouler, se faire une grosse session plaisir seul ou avec des potes motards. A l'opposé, la mx5 n'est pas assez sensationnelle pour avoir envie de la sortir juste pour faire de A vers A. Pas assez sportive Et la moto est assez naze pour pour aller du point A au point B : on s'emmerde vite a rouler sur des lignes droites, elle est souvent inconfortable et fatiguante. Je ne parle même pas de la météo, il ne faut pas qu'il pleuve, qu'il fasse trop froid, trop chaud. Faut pas non plus imaginer faire une balade à pied arrivé sur place car ya toujours le blouson et le casque qui font chier et le confort des bottes ça va 5 minutes. 2 véhicules, 2 utilisations différentes. Mais pas vraiment interchangeable à mon sens. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ApaucalyptiK |
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 19:13:09 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
fabien1176 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
C est quoi la différence pista / biposto |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 19:35:01 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | La Pista c'est une des 12546 random séries pseudo limitées Abarth avec un nom différent, le badge qui va avec + éventuellement une plaque numérotée pour faire croire aux QI négatifs qu'ils achètent quelque chose de spécial... et qu'il puisse se palucher, c'est important. Grosso modo une Turismo 160cv rebadgée par le service marketing Abarth. Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 19:43:09 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La tienne aussi mais avec en plus quelques pièces plus exclusives, mais tout comme tu peux peindre te bagnole, on peut monter les pièces que tu as de série sur une 509/595 sans problèmes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
ApaucalyptiK |
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 19:54:17 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est marrant parce que tu critiques la branlette des competizione et tu fais la même sur ta merde, en plus t'as même pas la boîte à crabots, fer de lance de la biposto Ce que tu comprends pas c'est que rien n'empêche de faire d'une Abarth une Abarth biposto. Oui, c'est du boulot, mais rien n'empêche de le faire. Donc dénigrer les Competizione parce qu'elles ont pas grand chose de différent d'une Abarth plus classique, alors que rien n'empêche de faire d'une Abarth classique une imitation de biposto, je trouve ça un peu facile. J'aime bien la biposto, mais ça ressemble un peu au snobisme chez les porschistes ce que tu fais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 20:38:55 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
memaster M.arc a volé mon 62 | Apauka, laisse tomber ce topic. Ils sont juste jaloux. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ApaucalyptiK |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ApaucalyptiK |
Toi t'es vraiment pas équipé pour me comprendre, ta réponse en est une nouvelle preuve, alors arrête de supposer ce que je pense.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 20:54:40 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Spinebreaker | 'tain laissez-en un peu pour demain, on va se retrouver comme des cons un dredÿ Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 21-05-2026 à 21:13:41 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 21:49:43 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
manisque |
Après, il me semble que pas mal de pièces sont en option disponibles uniquement sur cette série spéciale.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid | |
oufwid | Alors je ne veux pas prendre parti, surtout en arrivant après la bataille, mais Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 21-05-2026 à 23:08:59 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 21-05-2026 à 23:18:39 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |