Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9972  9973  9974  9975  9976  9977  9978
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74699818
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-05-2026 à 16:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hadado a écrit :

C'est obligé les commentaires sexiste ?  :heink:

Autant que la vertu ostentatoire

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 16:23:16  profilanswer

n°74699938
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-05-2026 à 16:48:03  profilanswer

manisque a écrit :

C'est dommage, il y a moins de monde sur les routes plaisir quand il pleut, et c'est plus facile de glisser, il n'y a pas besoin de rouler trop vite pour se prendre pour un pilote :D. Je ne regrette absolument pas le Stelvio sous la pluie ni le Klausen dans un brouillard super dense. Et le col de la Faucille avec 5cm de neige et des pneus hiver usés est aussi amusant qu'effrayant :D.

Je recommande le vélo daily ou plaisir par tous les temps, rien que pour l'expérience :jap:. On va encore me dire que c'est HS, mais on est aussi exposé aux éléments qu'à moto, et la sécurité est tout aussi précaire :o.
.

C'est marrant, mais je ne suis pas non plus en mode : youpi il flotte, je vais sortir la meule.

Pour la sécurité en vélo, franchement je pense que c'est nettement plus dangereux qu'en moto.  Y a 0 protection par rapport aux vitesses. Ou c'est moi qui suis clairement sous équipe pour ma vitesse en VTT  :D

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74700111
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-05-2026 à 17:24:55  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ne pas sortir sa voiture plaisir quand il pleut ?

Vous ne sortez pas votre femme les soirs de matchs de foot aussi ?

Ma voiture plaisir est une décapotable. Le but est de rouler décapoté. Elle ne sort pas s'il pleut sauf exception. Je ne trouve aucun intérêt à rouler fermé.

---------------
Championnat GT Sport
n°74700148
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-05-2026 à 17:31:53  profilanswer

merci de confirmer :jap:  
coupé >> cab
AWD >> RWD

le plus simple est ce qui fonctionne :o

Message édité par memaster le 21-05-2026 à 17:32:18

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74700453
Hish
Posté le 21-05-2026 à 18:46:23  profilanswer

Dites, si vous aviez une Abarth 595 pista depuis 6 ans, entretenu chez Abarth tout le temps et que vous comptiez la garder encore.

Vous continueriez à payer la douille de 700 euros une révision + bougies ou vous iriez chez Speedy ?

n°74700490
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-05-2026 à 18:55:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

En réalité, je me tâte un peu de revendre la ND et prendre une moto à la place.
Au final la ND je m'en sers majoritairement en solo, donc même emploi qu'une moto.
A la différence près que c'est moins accidentogène, c'est sûr ...
Ce qui me fait (fortement) hésiter c'est que si je fais ça ce sera la dernière fois que je m'achèterai une voiture plaisir, vu les tarifs débiles pour la moindre caisse (et en neuf c'est même pas envisageable vu le peu d'offre et le malus rédhibitoire).

Ça va fortement dépendre de comment tu veux utiliser la moto VS la mx5.

La mx5 c'est top pour aller d'un point A à un point B avec des contraintes acceptables par tout temps. Du plaisir simple et rapide.

La moto c'est le top pour aller du point A au point A. Rouler pour rouler, se faire une grosse session plaisir seul ou avec des potes motards.

A l'opposé, la mx5 n'est pas assez sensationnelle pour avoir envie de la sortir juste pour faire de A vers A. Pas assez sportive :o

Et la moto est assez naze pour pour aller du point A au point B : on s'emmerde vite a rouler sur des lignes droites, elle est souvent inconfortable et fatiguante. Je ne parle même pas de la météo, il ne faut pas qu'il pleuve, qu'il fasse trop froid, trop chaud. Faut pas non plus imaginer faire une balade à pied arrivé sur place car ya toujours le blouson et le casque qui font chier et le confort des bottes ça va 5 minutes.

2 véhicules, 2 utilisations différentes. Mais pas vraiment interchangeable à mon sens.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74700504
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-05-2026 à 19:00:18  profilanswer

Mon avis : garde la mx5, c'est une 2l 184, ça ne se fait plus, ça ne décotera pas dans le temps et elle ne coûte pas grand chose à entretenir / faire rouler.

Et tente de te mettre 5k de côté pour trouver une moto en plus. Le marché de la moto reste accessible et ya moyen de se faire plaisir à pas cher.

---------------
n°74700560
Apaucalypt​iK
Posté le 21-05-2026 à 19:12:36  profilanswer

Hish a écrit :

Dites, si vous aviez une Abarth 595 pista depuis 6 ans, entretenu chez Abarth tout le temps et que vous comptiez la garder encore.

Vous continueriez à payer la douille de 700 euros une révision + bougies ou vous iriez chez Speedy ?

Les concession Abarth c'est l'enfer.

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExdGliMnZ0NmFsMDh4ejlrb2NncTh6b2kycjd4ZHJwMG85anI0Yzl3dCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/rBblrZDuvOaJi/giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 19:13:09

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°74700607
fabien1176
Posté le 21-05-2026 à 19:28:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mon avis : garde la mx5, c'est une 2l 184, ça ne se fait plus, ça ne décotera pas dans le temps et elle ne coûte pas grand chose à entretenir / faire rouler.

Et tente de te mettre 5k de côté pour trouver une moto en plus. Le marché de la moto reste accessible et ya moyen de se faire plaisir à pas cher.

:jap:  

n°74700625
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-05-2026 à 19:35:01  profilanswer

C est quoi la différence pista / biposto
J ai vu une en série 100 exemplaires mais sinon ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 19:35:01  profilanswer

n°74700649
Apaucalypt​iK
Posté le 21-05-2026 à 19:41:28  profilanswer

La Pista c'est une des 12546 random séries pseudo limitées Abarth avec un nom différent, le badge qui va avec + éventuellement une plaque numérotée pour faire croire aux QI négatifs qu'ils achètent quelque chose de spécial... et qu'il puisse se palucher, c'est important. Grosso modo une Turismo 160cv rebadgée par le service marketing Abarth.

Message cité 2 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 19:43:09

---------------
n°74700656
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-05-2026 à 19:42:42  profilanswer

n°74700659
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-05-2026 à 19:43:21  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

La Pista c'est une des 12546 random séries pseudo limitées Abarth avec un nom différent, le badge qui va avec + éventuellement une plaque numérotée pour faire croire aux QI négatifs qu'ils achètent quelque chose de spécial... et qu'il puisse se palucher, c'est important.

La tienne aussi mais avec en plus quelques pièces plus exclusives, mais tout comme tu peux peindre te bagnole, on peut monter les pièces que tu as de série sur une 509/595 sans problèmes

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74700665
Cyroc
Posté le 21-05-2026 à 19:44:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il a pas tort, même si je nuancerais un peu. Y'en a quand même eu des tonnes produites, beaucoup d'imports qui inonde un peu le marché ces dernières années, elles roulent pas mal donc elles se bornent, et le problème de boîte est de moins en moins rare on dirait.

n°74700691
Apaucalypt​iK
Posté le 21-05-2026 à 19:51:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La tienne aussi mais avec en plus quelques pièces plus exclusives, mais tout comme tu peux peindre te bagnole, on peut monter les pièces que tu as de série sur une 509/595 sans problèmes

Absolument incomparable, ça doit te fait plaisir de le penser et manifestement de l'exprimer, mais ça ne fait que démontrer ta méconnaissance du sujet.
La Biposto a une tonne de pièces spécifiques qu'aucune autre Abarth n'a, la liste tend vers l'interminable.

C'est le paradoxe Abarth, ils numérotent des séries avec 2 stickers différents, et ne numérotent pas la SEULE série qui est complètement à part.
Les Pista & co c'est des pseudo séries limitées qui sont juste du parts binning basique pour tenter de stimuler les ventes de façon paresseuse.

Message cité 2 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 19:54:17

---------------
n°74700694
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-05-2026 à 19:51:53  profilanswer

J'ai jamais compris le problème de l'import. Surtout que peu de français l'ont acheté neuve en concession donc c'est assez logique d'aller les chercher ailleurs.

---------------
n°74700731
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-05-2026 à 20:01:08  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Absolument incomparable, ça doit te fait plaisir de le penser et manifestement de l'exprimer, mais ça ne fait que démontrer ta méconnaissance du sujet.
La Biposto a une tonne de pièces spécifiques qu'aucune autre Abarth n'a, la liste tend vers l'interminable.

C'est le paradoxe Abarth, ils numérotent des séries avec 2 stickers différents, et ne numérotent pas la SEULE série qui est complètement à part.
Les Pista & co c'est des pseudo séries limitées qui sont juste du parts binning basique pour tenter de stimuler les ventes de façon paresseuse.

C'est marrant parce que tu critiques la branlette des competizione et tu fais la même sur ta merde, en plus t'as même pas la boîte à crabots, fer de lance de la biposto :o t'as les vitres markrolon au moins ?  :O

Ce que tu comprends pas c'est que rien n'empêche de faire d'une Abarth une Abarth biposto. Oui, c'est du boulot, mais rien n'empêche de le faire. Donc dénigrer les Competizione parce qu'elles ont pas grand chose de différent d'une Abarth plus classique, alors que rien n'empêche de faire d'une Abarth classique une imitation de biposto, je trouve ça un peu facile.

J'aime bien la biposto, mais ça ressemble un peu au snobisme chez les porschistes ce que tu fais  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74700846
Apaucalypt​iK
Posté le 21-05-2026 à 20:33:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est marrant parce que tu critiques la branlette des competizione et tu fais la même sur ta merde, en plus t'as même pas la boîte à crabots, fer de lance de la biposto :o t'as les vitres markrolon au moins ?  :O  

Ce que tu comprends pas c'est que rien n'empêche de faire d'une Abarth une Abarth biposto. Oui, c'est du boulot, mais rien n'empêche de le faire. Donc dénigrer les Competizione parce qu'elles ont pas grand chose de différent d'une Abarth plus classique, alors que rien n'empêche de faire d'une Abarth classique une imitation de biposto, je trouve ça un peu facile.  

J'aime bien la biposto, mais ça ressemble un peu au snobisme chez les porschistes ce que tu fais  :D

Ce que je comprend pas ? Ce que tu dis relève de l'évidence et je le comprendrais pas ?
Moi j'y vais molo en parlant de méconnaissance du sujet alors que le concept d'ouvrir sa gueule quand on ne sait pas de quoi on parle c'est clairement le propre de la connerie (1).
Alors t'es bien gentil mais vas y doucement avec la condescendance.

T'inquiètes pas j'ai bien compris que ton commentaire parfaitement crétin avait pour but de "me remettre à ma place". Je sais pas d'où te viens cette envie mais soit...
Le problème c'est que t'es à des km de pouvoir le faire, car pour le coup c'est toi qui ne captes pas grand chose et t'imagines des choses (comme le snobisme) à mon sujet.
Si t'en as pas conscience on repart donc sur (1).

Non je dénigre pas les Competizione, je sais même pas d'où tu sors ça, tu l'as manifestement imaginé, aveuglé par ta pulsion de "remise en place" quitte à tordre la réalité.
Le fait de pouvoir acheter les pièces de la Biposto n'a rien à voir avec le shmilblik.

Je critique le marketing Abarth et la production d'une paresse infinie de la part d'une marque qui ne sait pas se renouveler, et le fait que les pseudos séries limitées puissent influencer les esprits les plus faibles ou les moins renseignés.
Ça n'en fait pas des sous Abarth, inférieures aux Competizione ou autre, c'est juste que c'est des 500 comme les autre malgré le marketing poussif d'Abarth. C'est factuel.

La seule série vraiment à part en terme de conception du fait de la tonne de pièces 100% spécifiques au modèle c'est la Biposto, ça c'est aussi factuel, que ça te plaise ou non.
Sur ce, please do better / remet ton intervention en question ou fout moi la paix car si tu es tenté de persister (1) alors l'échange ne serait que perte de temps pour ma part et ça sera donc sans moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 20:38:55

---------------
n°74700858
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-05-2026 à 20:37:28  profilanswer

Apauka, laisse tomber ce topic. Ils sont juste jaloux. :p

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74700869
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-05-2026 à 20:40:04  profilanswer

Quelles sont les pièces spécifiques à la Biposto ?

---------------
Championnat GT Sport
n°74700884
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-05-2026 à 20:43:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ca ressemble aux réactions épidermiques de "tu n'as jamais conduit de Mito pour ne pas savoir qu'elle est incomparablement mieux qu'une Clio". Le gros effort mis sur "tu sé pa 2 koa tu parl lol", avec la tentative d'argumentation montée trop fine pour ferrer de l’alevin: il y a la mauvaise série spéciale, celle pour les QI négatifs, et la bonne série spéciale, celle pour les vrays, celle avec une liste de pièces spécifiques qui tend vers l'infini (je cite)...  
La question est: la plaque SIV noire fait elle partie des pièces spécifiques, ou est-elle un privilège dû à l'élite ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74700889
Gabii
Posté le 21-05-2026 à 20:45:09  profilanswer

Ça tire sur l'ambulance ici :o

n°74700895
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-05-2026 à 20:46:00  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Quelles sont les pièces spécifiques à la Biposto ?

Le badge et les pigments de la peinture ?

... en plus de la plaque numérotée, j'oubliais.

Et si tu parles d'une version d'origine, pas de son exemplaire du SEMA Show.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74700899
Apaucalypt​iK
Posté le 21-05-2026 à 20:46:03  profilanswer

memaster a écrit :

Apauka, laisse tomber ce topic. Ils sont juste jaloux. :p

Mais non c'est pas de la jalousie, je sais pas trop ce que c'est à vrai dire.
Je mise sur un égarement passager, dont j'ignore la cause par contre, car vu la majorité de ses interventions je sais que Kronick n'est pas le dernier des cons.

---------------
n°74700903
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-05-2026 à 20:47:15  profilanswer

Gabii a écrit :

Ça tire sur l'ambulance ici :o

Une Biposto ambulance, il y a un gros risque qu'elle n'arrive pas sur site.
Remarque c'est aussi bien, l'ambulancier t'engueulerait parce que tu ne tiens pas dans le coffre.

---------------
n°74700911
Apaucalypt​iK
Posté le 21-05-2026 à 20:51:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca ressemble aux réactions épidermiques de "tu n'as jamais conduit de Mito pour ne pas savoir qu'elle est incomparablement mieux qu'une Clio". Le gros effort mis sur "tu sé pa 2 koa tu parl lol", avec la tentative d'argumentation montée trop fine pour ferrer de l’alevin: il y a la mauvaise série spéciale, celle pour les QI négatifs, et la bonne série spéciale, celle pour les vrays, celle avec une liste de pièces spécifiques qui tend vers l'infini (je cite)...  
La question est: la plaque SIV noire fait elle partie des pièces spécifiques, ou est-elle un privilège dû à l'élite ?

Toi t'es vraiment pas équipé pour me comprendre, ta réponse en est une nouvelle preuve, alors arrête de supposer ce que je pense.
La réaction épidermique est systématique quand l'ignorance me prend pour un imbécile, ça s'arrête là.
Tout le reste du propos de ton/tes post(s) c'est dans ta (vos?) tête et je m'en bat fortement les couilles, incroyab' mais vrai.

https://i.pinimg.com/originals/44/9a/2b/449a2bb05f1c487aaf19e9b74b273b09.gif

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 20:54:40

---------------
n°74700924
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2026 à 20:55:21  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260521-205507-e6c776c5-8660-46a1-8614-332150733b68.0.pic.gif

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74700933
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-05-2026 à 20:56:59  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Mais non c'est pas de la jalousie, je sais pas trop ce que c'est à vrai dire.
Je mise sur un égarement passager, dont j'ignore la cause par contre, car vu la majorité de ses interventions je sais que Kronick n'est pas le dernier des cons.

un mec en fiat 500 bolidée. v'là le cliché.

---------------
n°74700942
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-05-2026 à 20:59:24  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Toi t'es vraiment pas équipé pour me comprendre, ta réponse en est une nouvelle preuve, alors arrête de supposer ce que je pense.
La réaction épidermique est systématique quand l'ignorance me prend pour un imbécile, ça s'arrête là.
Tout le reste du propos de ton/tes post(s) c'est dans ta (vos?) tête et je m'en bat fortement les couilles, incroyab' mais vrai.

https://i.pinimg.com/originals/44/9 [...] 273b09.gif

je t'ai dis de laisser tomber. c'est encore pire avec le firefox kissiconnaitrien [:mycrub]

---------------
n°74700985
Spinebreak​er
Posté le 21-05-2026 à 21:13:28  profilanswer

'tain laissez-en un peu pour demain, on va se retrouver comme des cons un dredÿ

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 21-05-2026 à 21:13:41
n°74701017
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-05-2026 à 21:22:41  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

'tain laissez-en un peu pour demain, on va se retrouver comme des cons un dredÿ

T'inquiète, avec ce genre de profil il y a au moins 500 messages finaux.

---------------
n°74701038
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 21-05-2026 à 21:29:21  profilanswer

Hish a écrit :

Tu achètes 3L de motul 0101, un filtre à huile et un filtre à air et tu le fais toi même pour 90€

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°74701073
Apaucalypt​iK
Posté le 21-05-2026 à 21:37:40  profilanswer

memaster a écrit :

je t'ai dis de laisser tomber. c'est encore pire avec le firefox kissiconnaitrien [:mycrub]

Mais lui aussi il dit des choses intéressantes, mais de temps à autre resurgit cette pulsion de me prendre pour un con en surinterprétant mes propos de façon fantaisiste pour mieux ignorer leur substance et tirer des conclusions foireuses.
Je sais que le propre du HFRien moyen c'est de constater (ou de penser constater dans certains cas) qu'il a 2 neurones de plus que le type lambda et de sauter sur la moindre occasion de rabaisser son interlocuteur pour tenter de s'élever, quitte à lui inventer des intentions ou à déformer ses propos jusqu'à l'absurde pour que ça colle à un bon gros cliché bas du front. Les edgelord / éternels sales gosses ça fait un peu partie du folklore et de l'ADN du forum. Manta on sent qu'il y a un vrai besoin à ce niveau, je lui ai donc pourtant déjà dit que je m'inclinais devant sa toute puissance, on pourrait donc passer à autre chose et qui sait avoir des échanges sympa, mais non [:aaaaze:1]

- moi : chill, ne cherche jamais l'embrouille, ne dénigre aucun intervenant, respecte tout le monde, évite les concours de teub et les polémiques
- untel : décide de me prendre pour un con
- moi : réplique
- untel :

https://en.meming.world/images/en/thumb/6/6e/Surprised_Pikachu.jpg/300px-Surprised_Pikachu.jpg

Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 21:49:43

---------------
n°74701120
manisque
Posté le 21-05-2026 à 21:57:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne veux pas blinker ni faire l'inculte, mais c'est assez différent d'une Fiote 500 Abarth :

• Kit carrosserie avec vitres en plexi et pièces en fibre de carbone [:moustik42]
  • Habitacle coursifié (sièges baquets, shifter, compteur custom, fibre de carbone)
  • Échappement AK47 + admission aberrante [:martin2troie:7]
  • Suspensions custom, DA durcie
  • Boite de vitesse à crabots avec LSD

Après, il me semble que pas mal de pièces sont en option disponibles uniquement sur cette série spéciale.

memaster a écrit :

un mec en fiat 500 bolidée. v'là le cliché.

Et encore, ce n'est rien à côté d'une Mégane [:sn4cklip:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74701257
oufwid
Posté le 21-05-2026 à 22:35:35  profilanswer

[:pierre-pat:7]  

C’est quoi c’bordel  [:cisco11:7]

n°74701316
oufwid
Posté le 21-05-2026 à 22:52:25  profilanswer

Alors je ne veux pas prendre parti, surtout en arrivant après la bataille, mais  [:le guide:1]  

Si l’on dit qu’une série limitée est l’une des 15246 séries limitées destinée à faire croire aux QI négatifs qu’ils achètent un truc spécial.. et pour qu’ils puissent se palucher, ça peut laisser l’impression que l’on dénigre  [:lumbahaab:2]  

Encore une fois loin de moi l’idée de prêter des intentions à l’auteur des ces mots  [:lumbahaab:3]  je ne fais que retranscrire ce qu’un lecteur lambda a QI moyen pourait comprendre en première lecture  [:lumbahaab:3]  

Sur ce je retourne sur la définition d’une voiture sportive, dont la MX5 est l’un des meilleurs exemples  [:lumbahaab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 21-05-2026 à 23:08:59
n°74701354
yatta91
:o
Posté le 21-05-2026 à 23:05:57  profilanswer

Attendez, je croyais que le propre du topic, c'était de se palucher sur sa propre voiture et d'être le moins objectif possible ?

Ou alors, je confonds avec le topic BMW...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74701385
oufwid
Posté le 21-05-2026 à 23:17:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Attendez, je croyais que le propre du topic, c'était de se palucher sur sa propre voiture et d'être le moins objectif possible ?

Difficile à dire  [:zedlefou:1]  

Certains disent de la boîte de vitesse de leur caisse qu’elle s’appelle Ducon, certains appellent leur Z4 la Miata du snob, certains pensent qu’une Fiat sans toit est une sportive, d’autres que Monica Bellucci ne doit pas aller à l’Hippopotamus et enfin d’autres appellent leur voiture bibi.

Si t’arrives à y voir clair dans tout ça, chapeau  [:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 21-05-2026 à 23:18:39
n°74701394
yatta91
:o
Posté le 21-05-2026 à 23:22:22  profilanswer

Le talibanisme fait partie intégrante de la panoplie du propriétaire de voiture plaisir.  [:zest]  

Il n'y a qu'à voir le tollé quand on dit qu'une S2000 n'est rien de plus qu'une tondeuse road légal qui n'avance pas.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74701396
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-05-2026 à 23:23:39  profilanswer

oufwid a écrit :

Difficile à dire  [:zedlefou:1]  

Certains disent de la boîte de vitesse de leur caisse qu’elle s’appelle Ducon, certains appellent leur Z4 la Miata du snob, certains pensent qu’une Fiat sans toit est une sportive, d’autres que Monica Bellucci ne doit pas aller à l’Hippopotamus et enfin d’autres appellent leur voiture bibi.

Si t’arrives à y voir clair dans tout ça, chapeau  [:cetrio:1]

Askip, posséder un Z4 c'est avoir un faible capital culturel aussi. Je trouve ça beau quelque part toute cette absurdité.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74701400
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-05-2026 à 23:25:11  profilanswer

yatta91 a écrit :

Etre de mauvaise foi sans se prendre au sérieux. C'est pour ca que ceux qui se prennent au sérieux (ma 745i de mac que vous ne pourrez jamais vous payer, ma m340i qui prouve que ma vie est plus belle que les vôtres, ma Up! GTi colle plus au siège que vos bagnoles ma meuf est une latina trop bonne, ma s13 prend 300kmh à Nogaro...) ne restent pas très longtemps en principe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9972  9973  9974  9975  9976  9977  9978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)