| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 12:10:49 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Autant l abarth normal ok mais la biposto on peut la mettre en sportive , my5 cents |
gmund | Sauf que dans le monde réel, tu sors pas ta voiture plaisir quand il fait un temps de merde. A la rigueur un beau rayon de soleil par 0 degré tu la sors alors que la moto t'aurais eu la flemme |
Gabii |
Message édité par Gabii le 21-05-2026 à 12:22:29 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
anyb0dy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 21-05-2026 à 12:28:21 |
anyb0dy |
|
gmund |
Ils ont pas touché à grand chose. L'écart de carrossage qui grandit après le réglage c'est curieux. Pouvoir pousser à -2,14 d'un côté et -1,39 de l'autre en étant des deux côtés en butée effectivement c'est curieux. Mais je miserais plutôt sur un problème de banc/mesure que sur un problème de voiture. Est-ce que c'est normal d'avoir choisi une JCW en 18p alors que t'as une S sûrement en 17p ? Aucune idée Dans tous les cas je m'inquieterais pas, c'est très basique une géo sur une voiture d'origine, là t'es bon Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-05-2026 à 12:43:55 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 12:41:33 ![]() ![]() |
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 21-05-2026 à 12:50:01 |
gmund |
|
oufwid |
|
ApaucalyptiK |
Je crois que Memaster trollait / parlait de la 124 Abarth, enfin j'ose espérer sinon il est à coté de ses pompes, encore plus avec la prépa. Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 12:55:08 |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
anyb0dy |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 21-05-2026 à 13:36:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il faut bien justifier les +10k --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sympa mais pas mon genre. Xt 600 2KF dans les coloris cité ou en plus pépère mais plus endurant un 750 XTZ noir avec les stickers gris et violets Jme tâte aussi avec un Banshee blanc, violet / rose et vert d'eau mais les prix bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hadado | Le problème de la pluie c'est que ça salie la peinture blanche Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 21-05-2026 à 15:36:51 |
yatta91 :o | Ne pas sortir sa voiture plaisir quand il pleut ?
Hadado |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-05-2026 à 16:01:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |