| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 16:31:20 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Oui les marseillais c'est quelque chose |
memaster M.arc a volé mon 62 | en même temps les nippons roulent quasi tous en keycar, qu'est ce que tu veux faire de outrancier qd ça n'a rien dans le sac. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux faire une queue de poisson / oublier les clignotants / ne pas s'arrêter à un passage piéton / avoir Whatelse comportement de connard égoïste en voiture sans permis hein. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 18:27:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aime ce meme et j'ai pris mauvaise foi en LV1 |
ssx99harlock |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Il y a donc des gens pour voyager sans avoir de permis international avec eux ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Grimnar78 |
|
P'tain jvais finir par la faire cette mission de trois ans au Québec avant de me faire naturaliser à coups de dollars C'est bien payé et vous avez des bagnoles de fous... Dommage de ne pouvoir en profiter que 6 mois dans l'année, et encore quand les routes ne sont pas défoncées par le gel. C'est ce qui pousse un pote qui a des trucs mignons tel une Vanquish S à vouloir revenir sur le vieux continent : faire autre chose avec son cheptel que les regarder dormir en attendant une météo qui permet de les rouler Bon je trouve que le ski doo 900 ACE Turbo RR a des arguments pour faire oublier la voiture durant l'hiver --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ApaucalyptiK |
https://www.youtube.com/watch?v=sy91A5XmZok |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 17-05-2026 à 09:53:52 |
5thgen |
|
ClioWilliams |
Bosch ENV6. C'est un LDF universel meilleur partout vs DOT4 HP, "niveau DOT 5.1". Plus fluide par grand froid, absorbe moins l'eau, tempé... C'est parfait pour un daily. Message édité par ClioWilliams le 17-05-2026 à 01:28:55 |
gmund |
J'ai tourné 2 fois avec une F56S stock et y'a qu'un seul véritable problème c'est le freinage. Si tu comptes juste aller te balader et faire 2 ou 3 tours histoire de, y'aura pas de soucis. Si tu veux réellement tourner, apprendre un peu la piste et que tu comptes monter le rythme là c'est à oublier. Surtout que quand on ne connait pas le tracé on freine beaucoup plus que la normale. J'ai déjà eu à faire un freinage d'urgence sur la fin du tour, les plaquettes étaient au bout du bout, j'ai eu chaud au cul. C'est pas une purge du liquide qui fera la différence et les PS4S vont pas aider avec le grip qu'ils offrent. Sinon ça se comporte pas trop mal. Certes le chassis est un peu en mousse mais pour le ring c'est pas plus mal, le moteur et la boite fonctionnent bien, ça surchauffe pas. T'as des watt pour les parties rapides, c'est pas traitre
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-05-2026 à 10:20:19 |
Cyroc |
gmund |
|
anyb0dy |
|
gmund |
|
GrosseGamelle | Quelque chose me dit que les runflats des Mini sont pas à la fête sur circuit. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund |
|
Oliv_CTR | Ils ont arrêté cette obsession du RF depuis quelques années non chez BM/mini ?
|
GrosseGamelle | Ma JCW F57 de 2016 était bien équipée de ces pneus en bois d'arbre. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
anyb0dy |
|
Oliv_CTR | Ça dégrade tes vertèbres et toutes les liaisons au sol surtout |
oufwid |
Message édité par oufwid le 17-05-2026 à 12:12:09 |
Fouge |
2 fois en 28 ans, et jamais eu besoin de la roue de secourt. La dernière fois c'était une vis, c'était traversant mais crevaison lente : un coup de gonfleur, puis garage pour 10€ de mèche/champignon qui a tenu jusqu'à la fin de vie du pneu. Autant je peux comprendre l’intérêt de la roue de secourt, parce qu'on sait jamais, on peut être dans une situation très chiante même si très peu probable. Mais le choix du RF et sacrifier complètement le confort quotidien Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-05-2026 à 12:11:42 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |