Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9959  9960  9961  ..  10045  10046  10047  10048  10049  10050
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74676545
Badcow
Posté le 16-05-2026 à 16:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

anyb0dy a écrit :

Quand tu dis purge, juste virer l’air ou remplacer le ldf ? Si remplacement tu recommandes un liquide de remplacement particulier ou je prends l’oem BMW ?

Oui, remplacer le LDF par celui préconisé par le constructeur. En une semaine tu n'aura pas eu de reprise d'humidité dans ton liquide.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 16:31:20  profilanswer

n°74676619
fabien1176
Posté le 16-05-2026 à 17:04:00  profilanswer

De retour en France après un peu plus de 2 semaines chez les nippons.
Comme écrit précédemment, festival de Type R, Sub WRX Sti, mais aussi moults Lambo, Ferrari, Maserati, c'était assez eclemtique :o  
Avant dernier jour j'ai vu une magnifique GTR, quel bruit  :love:  
Le truc qui fait rager (j'avoue) c'est quand on voit qu'une CTR neuve c'est 33K€, avec un prix de l'essence à 1€ du litre  :pt1cable:  
En tout cas ce n'est pas pour faire mon anti-français de base, mais j'ai conduit pas loin de 2000 bornes là bas, je n'ai pas observé UN SEUL comportement de connard sur la route.
A peine débarqué à Marignane, en 25 minutes de trajet pour rentrer chez nous, on s'est pris deux queues de poisson, dont un dépassement par les zebras par un kéké en Golf GTi.
[:stefro]

n°74676801
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-05-2026 à 18:08:01  profilanswer

Oui enfin par chez vous c'est particulier aussi, la conduite de connard c'est un art de vivre dans ce coin  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74676806
Logicsyste​m360
Posté le 16-05-2026 à 18:09:15  profilanswer

Oui les marseillais c'est quelque chose :o

n°74676815
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-05-2026 à 18:11:46  profilanswer

en même temps les nippons roulent quasi tous en keycar, qu'est ce que tu veux faire de outrancier qd ça n'a rien dans le sac. [:hansaplast]  
ya que la nuit qu'il faut faire gaffe aux yakuza et autres drifteurs.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74676826
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-05-2026 à 18:16:16  profilanswer

memaster a écrit :

en même temps les nippons roulent quasi tous en keycar, qu'est ce que tu veux faire de outrancier qd ça n'a rien dans le sac. [:hansaplast]
ya que la nuit qu'il faut faire gaffe aux yakuza et autres drifteurs.

Tu peux faire une queue de poisson / oublier les clignotants / ne pas s'arrêter à un passage piéton / avoir Whatelse comportement de connard égoïste en voiture sans permis hein.

---------------
n°74676838
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-05-2026 à 18:20:56  profilanswer

Oui mais  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514528

n°74676842
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-05-2026 à 18:21:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu peux faire une queue de poisson / oublier les clignotants / ne pas s'arrêter à un passage piéton / avoir Whatelse comportement de connard égoïste en voiture sans permis hein.

je répondais au mec qui dit que tous les cons sont dans des golf GTI. :o  
 [:mycrub]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74676850
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2026 à 18:25:22  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Comme écrit précédemment, festival de Type R, Sub WRX Sti, mais aussi moults Lambo, Ferrari, Maserati, c'était assez eclemtique :o  
Le truc qui fait rager (j'avoue) c'est quand on voit qu'une CTR neuve c'est 33K€, avec un prix de l'essence à 1€ du litre  :pt1cable:  
En tout cas ce n'est pas pour faire mon anti-français de base, mais j'ai conduit pas loin de 2000 bornes là bas, je n'ai pas observé UN SEUL comportement de connard sur la route.
A peine débarqué à Marignane, en 25 minutes de trajet pour rentrer chez nous, on s'est pris deux queues de poisson, dont un dépassement par les zebras par un kéké en Golf GTi.

Tu sais à qui tu ne vas pas répondre? Tu le sais, hein ? [:fing fang fung]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74676859
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2026 à 18:27:51  profilanswer

Je parie que si elles sont aussi nulles à conduire l'une que l'autre, la Kei-car ne plafonne pas à 30kmh en montée et 50kmh en descente...
Le niveau de nuisance explique une partie du désamour de l'aixam face à la Up! Verso.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 18:27:51  profilanswer

n°74676872
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-05-2026 à 18:33:41  profilanswer

J'aime ce meme et j'ai pris mauvaise foi en LV1 :o

n°74676924
ssx99harlo​ck
Posté le 16-05-2026 à 18:52:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Japon tu peux pas test. Quand j'ai compris là bas pourquoi les voitures étaient toujours propres (check le prix du programme de lavage de base vs la France).
Quand tu vois l'état du métro de Tokyo vs métro parisien
Quand tu vois...

Bon j'arrête. Sert à rien de se faire du mal.

n°74676953
fabien1176
Posté le 16-05-2026 à 18:58:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu sais à qui tu ne vas pas répondre? Tu le sais, hein ? [:fing fang fung]

Oui oui t'inquiète, j'ai compris la leçon à présent.

n°74676961
fabien1176
Posté le 16-05-2026 à 19:01:51  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Japon tu peux pas test. Quand j'ai compris là bas pourquoi les voitures étaient toujours propres (check le prix du programme de lavage de base vs la France).
Quand tu vois l'état du métro de Tokyo vs métro parisien
Quand tu vois...

Bon j'arrête. Sert à rien de se faire du mal.

Leur parc auto est assez impressionnant, et oui effectivement ce qui stupéfie c'est l'état vraiment nickel des bagnoles.
Mêmes les plus anciennes (ça se voit, genre des vieilles Nissan) sont dans un état de propreté juste ahurissant.

n°74677226
Oliv_CTR
Posté le 16-05-2026 à 20:37:04  profilanswer

Y’a pas que sur la route, c’est un pays où le respect de l’autre et le souci de la communauté est omniprésent (au prix d’une certaine réserve, voire froideur pour nous, latins)
Alors que Marseille, comment dire :D

J’y reviendrai perso (avec le permis traduit cette fois-ci, même si le Shinkansen, c’est quand même vachement efficace, au moins dans le sud)

n°74677600
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-05-2026 à 21:33:00  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Y’a pas que sur la route, c’est un pays où le respect de l’autre et le souci de la communauté est omniprésent (au prix d’une certaine réserve, voire froideur pour nous, latins)
Alors que Marseille, comment dire :D

J’y reviendrai perso (avec le permis traduit cette fois-ci, même si le Shinkansen, c’est quand même vachement efficace, au moins dans le sud)

Il y a donc des gens pour voyager sans avoir de permis international avec eux ?  :D

---------------
n°74677786
Oliv_CTR
Posté le 16-05-2026 à 21:49:42  profilanswer

Japon c’est plus chiant: ils te demandent une traduction spécifique (IE pas le permis international) fait par leur Touring Club/ADAC local, récupérable uniquement au Japon, bref une petite galère  

Evidemment je m’y suis pris 2 semaines avant de partir et c’était trop tard niveau délai…

n°74677861
fabien1176
Posté le 16-05-2026 à 21:58:23  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Japon c’est plus chiant: ils te demandent une traduction spécifique (IE pas le permis international) fait par leur Touring Club/ADAC local, récupérable uniquement au Japon, bref une petite galère  

Evidemment je m’y suis pris 2 semaines avant de partir et c’était trop tard niveau délai…

Tu aurais pu le faire sur place, ça prend 48 à 72h.
Perso j’avais toujours ma traduction utilisée quand j’y étais allé en 2024.
Par contre en passant au nouveau format de permis je vais devoir à nouveau faire la démarche (oui car j’y retourne dans 2 ou 3 ans max :D )

n°74678197
Grimnar78
Posté le 16-05-2026 à 22:37:48  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pour info, il suffit d'avoir un permis international qui comprend la traduction japonaise, pas forcément besoin de passer par la traduction sur place. Et oui je sais, le permis international délivré en France ne comprend pas la traduction japonaise, mais le permis international délivré au Québec (et donc Canada je suppose ?) suffit pour le Japon.
Ca concerne une poignée de gens, mais c'est toujours bon à savoir si la situation se présente :jap:

n°74678234
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-05-2026 à 22:44:19  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Pour info, il suffit d'avoir un permis international qui comprend la traduction japonaise, pas forcément besoin de passer par la traduction sur place. Et oui je sais, le permis international délivré en France ne comprend pas la traduction japonaise, mais le permis international délivré au Québec (et donc Canada je suppose ?) suffit pour le Japon.
Ca concerne une poignée de gens, mais c'est toujours bon à savoir si la situation se présente :jap:

P'tain jvais finir par la faire cette mission de trois ans au Québec avant de me faire naturaliser à coups de dollars  :O

C'est bien payé et vous avez des bagnoles de fous... Dommage de ne pouvoir en profiter que 6 mois dans l'année, et encore quand les routes ne sont pas défoncées par le gel. C'est ce qui pousse un pote qui a des trucs mignons tel une Vanquish S à vouloir revenir sur le vieux continent : faire autre chose avec son cheptel que les regarder dormir en attendant une météo qui permet de les rouler :/

Bon je trouve que le ski doo 900 ACE Turbo RR a des arguments pour faire oublier la voiture durant l'hiver  :love:

---------------
n°74678279
yatta91
:o
Posté le 16-05-2026 à 22:51:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je parie que si elles sont aussi nulles à conduire l'une que l'autre, la Kei-car ne plafonne pas à 30kmh en montée et 50kmh en descente...
Le niveau de nuisance explique une partie du désamour de l'aixam face à la Up! Verso.

ET puis l'une n'attirera certainement pas la même clientèle que l'autre dans l'absolu.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74678388
GrosseGame​lle
Posté le 16-05-2026 à 23:02:26  profilanswer

madeharl a écrit :

Yep, f20 en 5 portes, ça devrait passer si je me fie à carsized.
Mais j'aime pas trop le design/c'est vieux. :o

J'ai pris des photos (dégueulasses) pour mieux se représenter la chose !
Je mets en spoiler pour les fragiles... (certains esprits taquins diront "ou ceux qui ont bon goût!" :o - d'où l'envie de changement)

Grosso modo, si je veux sortir, c'est marche arrière obligatoire, je frôle le mur avec l'aile gauche, je recule au maximum jusqu'à ne presque plus pouvoir ouvrir la portière, et là il me reste genre 5-10cm entre le pare-chocs avant et le portail. [:raph0ux:1]

Une Caterham mec !  
Tu peux même en coller deux côte à côte.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°74678510
Apaucalypt​iK
Posté le 16-05-2026 à 23:20:11  profilanswer

Jiaim a écrit :

vous avez vu la nouvelle Kimera, avec moteur ikea  ?  :love:

https://www.youtube.com/watch?v=sy91A5XmZok :love:

n°74678598
anyb0dy
Posté le 16-05-2026 à 23:35:59  profilanswer

Badcow a écrit :

Oui, remplacer le LDF par celui préconisé par le constructeur. En une semaine tu n'aura pas eu de reprise d'humidité dans ton liquide.

Si ça a été fait en début d’année chez bmw il est déjà trop vieux ? J’ai pas beaucoup roulé depuis. J’ai pas les chiffres en tête mais je dirai fait en février et roulé 4kkm depuis, je vérifierai les chiffre demain.
Edit autocorrect

Message édité par anyb0dy le 17-05-2026 à 09:53:52
n°74678619
5thgen
Posté le 16-05-2026 à 23:39:27  profilanswer

Halfsup a écrit :

Mes conseils :

- faire un premier tour pépère pour avoir des repères et mater pas mal de vidéos des endroits piegeux la veille sur YT.

- te mettre en légère sous pression comme pendant un trackdays afin de majorer l'adhérence, si c'est mouillé prends de la marge, genre beaucoup...

- ranger l'égo (oui une Clio 2 RS va te mettre minable, mais Mark ça fait son 157ème tour, et en fait sa Clio elle est arceautée)

- bien dormir la veille

- arriver tôt

-checker toujours tes rétros et tenir la droite, ne dépasser QUE par la gauche, gaffe aux utilitaires, motos and co.

- vérifier l'état des disques/plaquettes (obvious, mais c'est un circuit avec des pointes à 250km/h ++ sur une sportive puissante donc...), purge du LDF recommandée ça devient vite spongieux

- y a toujours 2-3 fermetures sur une mauvaise journée car accrochage (souvent bénin), quand ça réouvre les gars ont le couteau entre les dents et... ça referme souvent 30min plus tard, ne pas hésiter à laisser quelques dizaines de minutes après une réouverture post accident pour laisser les enragés s'exciter solo

- ne jamais enchainer plus de 2-3 tours (fatigue du conducteur ET de la voiture)

- Enjoy !!

Je valide le fait que faire preuve d'humilité c'est la moindre des choses sur ses premiers tours là-bas.
Avoir regardé des vidéos avant c'est bien mais quand tu te fais comprimer dans un dévers c'est un peu surprenant, tu l'as pas vu venir dans la vidéo  :lol:  
Penser au fait que si tu viens par la route avec ta voiture, faut repartir avec. Pas d'imprudence, le mètre de barrière n'est pas donné et la dépanneuse jusque chez soi non plus.
Si tu l'as jamais fait, il faut impérativement aller manger une "Currywurst mit Pommes" au virage de Brünnchen, c'est la base [:fredmoul:1]

n°74679086
ClioWillia​ms
Posté le 17-05-2026 à 01:16:05  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Quand tu dis purge, juste virer l’air ou remplacer le ldf ? Si remplacement tu recommandes un liquide de remplacement particulier ou je prends l’oem BMW ?

Bosch ENV6.

C'est un LDF universel meilleur partout vs DOT4 HP, "niveau DOT 5.1". Plus fluide par grand froid, absorbe moins l'eau, tempé... C'est parfait pour un daily.

Message édité par ClioWilliams le 17-05-2026 à 01:28:55
n°74679443
gmund
Posté le 17-05-2026 à 10:18:25  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Bonjour,
Pour continuer sur le thème projets : pour aller tourner sur le Nurb le we prochain avec une Cooper S F56 stock, vous conseillez quoi ?
Je me suis noté :
Virer tout ce qui ne sert à rien dans la caisse.
Changer les pneus et faire une géo cette semaine, rester en Michelin PS4 ZP.
Ça fait un moment que je me tâte à investir dans l’extincteur (obligatoire en Belgique si je ne m’abuse).

:hello:

J'ai tourné 2 fois avec une F56S stock et y'a qu'un seul véritable problème c'est le freinage. Si tu comptes juste aller te balader et faire 2 ou 3 tours histoire de, y'aura pas de soucis. Si tu veux réellement tourner, apprendre un peu la piste et que tu comptes monter le rythme là c'est à oublier. Surtout que quand on ne connait pas le tracé on freine beaucoup plus que la normale. J'ai déjà eu à faire un freinage d'urgence sur la fin du tour, les plaquettes étaient au bout du bout, j'ai eu chaud au cul. C'est pas une purge du liquide qui fera la différence et les PS4S vont pas aider avec le grip qu'ils offrent.
Le vrai bon conseil que j'ai vu précédemment c'est baisser un peu la pression des pneus, ça va énormément aider le comportement. Tu peux baisser à 2 bars à froid, c'est sûrement pas suffisant mais faut pas non plus partir avec moins. Tu peux viser 2.5 à chaud.

Sinon ça se comporte pas trop mal. Certes le chassis est un peu en mousse mais pour le ring c'est pas plus mal, le moteur et la boite fonctionnent bien, ça surchauffe pas. T'as des watt pour les parties rapides, c'est pas traitre

https://img.super-h.fr/images/2026/05/17/ed124e4ed633ff966214ddae95509800.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 17-05-2026 à 10:20:19
n°74679449
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2026 à 10:20:08  profilanswer

Qu'est ce que c'est que cette couleur du sheitan, monsieur Gmund ?

---------------
n°74679482
Cyroc
Posté le 17-05-2026 à 10:33:00  profilanswer

C'est pas la voiture de sa mère ?

n°74679502
gmund
Posté le 17-05-2026 à 10:38:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette couleur du sheitan, monsieur Gmund ?

Elle est magnifique cette couleur, c'est beige avec des petites paillettes de rose au soleil  [:tarlooze]  

Cyroc a écrit :

C'est pas la voiture de sa mère ?

Si, je crois qu'elle est pas encore au courant, faut pas lui dire elle a racheté le leasing  [:afrojojo]

n°74679516
anyb0dy
Posté le 17-05-2026 à 10:43:41  profilanswer

gmund a écrit :

:hello:  

J'ai tourné 2 fois avec une F56S stock et y'a qu'un seul véritable problème c'est le freinage. Si tu comptes juste aller te balader et faire 2 ou 3 tours histoire de, y'aura pas de soucis. Si tu veux réellement tourner, apprendre un peu la piste et que tu comptes monter le rythme là c'est à oublier. Surtout que quand on ne connait pas le tracé on freine beaucoup plus que la normale. J'ai déjà eu à faire un freinage d'urgence sur la fin du tour, les plaquettes étaient au bout du bout, j'ai eu chaud au cul. C'est pas une purge du liquide qui fera la différence et les PS4S vont pas aider avec le grip qu'ils offrent.  
Le vrai bon conseil que j'ai vu précédemment c'est baisser un peu la pression des pneus, ça va énormément aider le comportement. Tu peux baisser à 2 bars à froid, c'est sûrement pas suffisant mais faut pas non plus partir avec moins. Tu peux viser 2.5 à chaud.  

Sinon ça se comporte pas trop mal. Certes le chassis est un peu en mousse mais pour le ring c'est pas plus mal, le moteur et la boite fonctionnent bien, ça surchauffe pas. T'as des watt pour les parties rapides, c'est pas traitre

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 800.md.jpg

Merci pour le retour détaillé ! J’y vais pas forcément avec l’intention de chercher le moindre chrono m’enfin j’aimerai bien que la balade soit pas trop lente non plus.
La mienne est une 2016 avec l’overboost pour vendre 300Nm et 192cv sous conditions de température, curieux de voir si ils tiennent jusqu’au bout.
Pure curiosité : une John Cooper Works se comporte mieux dans ces conditions ? L’option système de freinage Works sur une Cooper S normale améliore l’endurance ?

n°74679525
gmund
Posté le 17-05-2026 à 10:47:38  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Merci pour le retour détaillé ! J’y vais pas forcément avec l’intention de chercher le moindre chrono m’enfin j’aimerai bien que la balade soit pas trop lente non plus.
La mienne est une 2016 avec l’overboost pour vendre 300Nm et 192cv sous conditions de température, curieux de voir si ils tiennent jusqu’au bout.
Pure curiosité : une John Cooper Works se comporte mieux dans ces conditions ? L’option système de freinage Works sur une Cooper S normale améliore l’endurance ?

J’y suis pas allé par 30 degrés mais ça tient vraiment bien la chaleur sur le peu que j’ai fait. Idem sur les charges à vmax sur de longues portions sur autobahn  

Je sais pas si ça se comporte mieux mais en théorie oui parce que les S ont le freinage d’origine d’une Cooper de base alors que les JCW ont des gros étriers

n°74679530
GrosseGame​lle
Posté le 17-05-2026 à 10:52:24  profilanswer

Quelque chose me dit que les runflats des Mini sont pas à la fête sur circuit.

---------------
n°74679531
gmund
Posté le 17-05-2026 à 10:53:33  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Quelque chose me dit que les runflats des Mini sont pas à la fête sur circuit.

J’avais pas de run flat

n°74679556
Oliv_CTR
Posté le 17-05-2026 à 11:04:12  profilanswer

Ils ont arrêté cette obsession du RF depuis quelques années non chez BM/mini ?
Et ça a jamais pris sur les M sauf erreur

n°74679626
GrosseGame​lle
Posté le 17-05-2026 à 11:27:52  profilanswer

Ma JCW F57 de 2016 était bien équipée de ces pneus en bois d'arbre.

---------------
n°74679658
anyb0dy
Posté le 17-05-2026 à 11:36:54  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Ma JCW F57 de 2016 était bien équipée de ces pneus en bois d'arbre.

Ils sont en option non ? Après j’aime autant les avoir, vue l’absence de roue de secours.
Je comprends que ça dégrade le confort mais c’est pas censé améliorer la tenue de route d’avoir des flancs qui se déforment moins ?

n°74679745
Oliv_CTR
Posté le 17-05-2026 à 12:00:23  profilanswer

Ça dégrade tes vertèbres et toutes les liaisons au sol surtout  :D
Je sais pas vous, mais perso je crève une fois tous les 10-15 ans (et quand ça arrive, c’est assistance direct)

n°74679758
oufwid
Posté le 17-05-2026 à 12:03:52  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je sais pas vous, mais perso je crève une fois tous les 10-15 ans (et quand ça arrive, c’est assistance direct)

Quand j’ai pris le gros clou dans le Michou PSS j’ai demandé à ma femme de gérer avec l’assistance  [:jean-pierre goulard:10]  

Mais il paraît que j’aurais mieux fait d’avoir une roue de secours stockée au plafond au dessus du lit des petits  [:moonblood210:2]

Message édité par oufwid le 17-05-2026 à 12:12:09
n°74679779
Fouge
Posté le 17-05-2026 à 12:10:52  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

2 fois en 28 ans, et jamais eu besoin de la roue de secourt. La dernière fois c'était une vis, c'était traversant mais crevaison lente : un coup de gonfleur, puis garage pour 10€ de mèche/champignon qui a tenu jusqu'à la fin de vie du pneu.

Autant je peux comprendre l’intérêt de la roue de secourt, parce qu'on sait jamais, on peut être dans une situation très chiante même si très peu probable. Mais le choix du RF et sacrifier complètement le confort quotidien [:judgedredd:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 17-05-2026 à 12:11:42
n°74679912
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2026 à 12:56:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui enfin par chez vous c'est particulier aussi, la conduite de connard c'est un art de vivre dans ce coin  :D

C'est pareil voire pire en région parisienne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9959  9960  9961  ..  10045  10046  10047  10048  10049  10050

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)