Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8618 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9940  9941  9942  ..  9997  9998  9999  10000  10001  10002
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74615451
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-05-2026 à 19:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

C’est quoi une 1M black series ?

ça t'interesse? :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 01-05-2026 à 19:48:47  profilanswer

n°74615457
oufwid
Posté le 01-05-2026 à 19:50:49  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Si t'es à Montpellier c'est clairement mieux que se taper la vie Parisienne :jap:  

Spoiler :

mais évidemment en terme de cadre de vie ça ne vaut pas le sud ouest :o

Le Sud Ouest  [:vapeur_cochonne]

Message édité par oufwid le 01-05-2026 à 19:51:29
n°74615584
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-05-2026 à 20:41:42  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Si t'es à Montpellier c'est clairement mieux que se taper la vie Parisienne :jap:

Spoiler :

mais évidemment en terme de cadre de vie ça ne vaut pas le sud ouest :o

P'tain je préfère nettement le sud est, quitte à se taper les cagoles et l'accent de merde, que me farcir les Bordelais, les Toulousains ou les Perpignanais. Quelques coins du pays cathare sont sympas, mais globalement aux chiottes le sud ouest  :O

sniperr a écrit :

Un pote en vend une rouge 280ch q4, 30k€ je crois

Elle a un gros problème : 2RM de trop.  :D

gmund a écrit :

C’est quoi une 1M black series ?

Une affabulation de sa part  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74615608
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2026 à 20:54:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Une affabulation de sa part  :D

Ou alors c'est une tentative de faire une vanne. Si le message était de Oliv ou Wade, ça aurait été interprété ainsi sans gros risque de se tromper.
Loin de moi l'idée de défendre mon cher ami le minus habens, mais ptêt que sur ce coup là, pas hasard ou par erreur, il est moins coupable qu'on pourrait le croire.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74615681
yatta91
:o
Posté le 01-05-2026 à 21:19:14  profilanswer

Fouge a écrit :

Je m'attendais au pire, mais c'est vrai que cette couleur (Ocra) sort de l'ordinaire et passe plutôt bien. A voir en vrai [:figti]  
https://www.italpassion.fr/alfa-rom [...] es-heures/

Citation :

Ce qui frappe, c’est le contraste évident avec le marché européen. Une Giulia Quadrifoglio dans cette configuration, avec cette couleur rare et un historique propre, trouverait probablement preneur en quelques heures.

Tout est dans le probablement.

Elle aurait été postée sur Benzin, les commentaires se seraient affolés mais le compteur n'aurait même pas dépassé les 30k.

La Giulia QV, cte meuf que tu veux mais que tu ne dates pas.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74615684
yatta91
Posté le 01-05-2026 à 21:20:01  profilanswer

J'avais regardé les PSE, elles se prennent une décote violente aussi.

Je ne serais pas surpris de trouver des modèles à moins de 22k€ d'ici la fin de l'année.

---------------
n°74615690
yatta91
Posté le 01-05-2026 à 21:21:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

P'tain je préfère nettement le sud est, quitte à se taper les cagoles et l'accent de merde, que me farcir les Bordelais, les Toulousains ou les Perpignanais. Quelques coins du pays cathare sont sympas, mais globalement aux chiottes le sud ouest  :O  

Et il oublie de citer les Landes et le Pays Basque.

Je donnerais volontiers le sud est de Nice jusqu'à Toulon en passant par Gap au italiens si on pouvait étendre la qualité de vie de ces deux régions à l'IDF.

---------------
n°74615837
gmund
Posté le 01-05-2026 à 22:08:03  profilanswer

Y’a des HFRien qui vont parfois à Vauban ? J’irai bien tester dimanche prochain si la maréchaussée parisienne trouve que mon tuning n’est pas à leur goût :o  

Pas ce dimanche puisque visiblement c’est full pluie [:kolombin:4]

n°74615857
Apaucalypt​iK
Posté le 01-05-2026 à 22:14:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ce dont tu parles c'est plutôt border sud ouest, pense plutôt Pays Basque et Béarn :o
Ceci dit pour avoir testé les 3 après mon enfer Parisien je prend quand même Toulouse puis Bordeaux bien avant Montpellier.
Les dégradé de marrons et de jaunes du sud est n'arrivent pas à la cheville du cœur du sud ouest et la diversité de ses paysages verdoyants.
Les cerveaux rongés par le soleil, la superficialité des kékos et des cagoles du sud est c'est no way, mais il en faut pour tout le monde [:cosmoschtroumpf]

Message édité par ApaucalyptiK le 01-05-2026 à 22:23:05

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°74615873
Hadado
Posté le 01-05-2026 à 22:20:35  profilanswer

C'est vraiment pas fiable les mac laren? Parceque elle ont l'air bien quand même :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2026 à 22:20:35  profilanswer

n°74615908
gmund
Posté le 01-05-2026 à 22:32:22  profilanswer

Hadado a écrit :

C'est vraiment pas fiable les mac laren? Parceque elle ont l'air bien quand même :o

Beaucoup de problèmes d’électroniques, surtout. Et des pièces rares et chères à remplacer, pire que Ferrari. Y’a aussi un truc spécifique qui concerne les suspensions qui fait presque parti de l’entretien classique et qui est pas donné, j’arrive plus à mettre la main sur l’explication. J’avais vu ça dans une vidéo d’Harry’s Garage de mémoire.  

Mais y’a un réseau d’indépendants qui commence à se créer autour de la marque, en UK notamment. Au prix que ça vaut maintenant, surtout les 570s, c’est une super opportunité je trouve.

n°74615957
Oliv_CTR
Posté le 01-05-2026 à 22:47:26  profilanswer

Hadado a écrit :

Prends en en plus du Spyder éventuellement, au moins t’es sûr qu’il y en a une qui démarre :o
J’ai passé mon jouet au Meguiar’s aujourd’hui (avant de l’abandonner 3 semaines) p*tain ça claque une fois bien clean :love:  

https://i.ibb.co/Q3qhL06g/IMG-4141.jpg

n°74615974
Hadado
Posté le 01-05-2026 à 22:56:47  profilanswer

La spyder c'est une horloge pour le coup :o

n°74615984
manisque
Posté le 01-05-2026 à 22:58:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Dans le fosséééé oh-ooh de Mani lalalalaaaa  [:echocedric]

J'ai retenté dans d'autres rond-points plus larges, et j'ai regardé le compteur en trouvant que ça faisait un peu de bruit et que je passerais bien la 3 [:what has been seen]. Même les ronds-points de zone-industrielle au revêtement déformé par les camions passent proprement sans décrochement/reprise trop brutale, il faut seulement être précis avec le volant et les pédales [:madruhr watfelir:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74615989
Hadado
Posté le 01-05-2026 à 23:01:25  profilanswer

gmund a écrit :

Beaucoup de problèmes d’électroniques, surtout. Et des pièces rares et chères à remplacer, pire que Ferrari. Y’a aussi un truc spécifique qui concerne les suspensions qui fait presque parti de l’entretien classique et qui est pas donné, j’arrive plus à mettre la main sur l’explication. J’avais vu ça dans une vidéo d’Harry’s Garage de mémoire.  

Mais y’a un réseau d’indépendants qui commence à se créer autour de la marque, en UK notamment. Au prix que ça vaut maintenant, surtout les 570s, c’est une super opportunité je trouve.

Des gens sur le net disent que la 675lt est fiable :o

n°74616022
gmund
Posté le 01-05-2026 à 23:15:24  profilanswer

Hadado a écrit :

Des gens sur le net disent que la 675lt est fiable :o

Je vois pas pourquoi, c’est globalement la même mécanique et électronique que toutes

n°74616030
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2026 à 23:18:39  profilanswer

C'est celle pensée pour aller au golf ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74616034
gmund
Posté le 01-05-2026 à 23:19:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est celle pensée pour aller au golf ?

Non c’est la version sport +++ comme la 488 Pista

n°74616082
vinceminus
Posté le 01-05-2026 à 23:56:50  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Prends en en plus du Spyder éventuellement, au moins t’es sûr qu’il y en a une qui démarre :o
J’ai passé mon jouet au Meguiar’s aujourd’hui (avant de l’abandonner 3 semaines) p*tain ça claque une fois bien clean :love:

Rien de mieux qu'une bagnole propre  [:jean-pierre defrog:3]

n°74616090
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-05-2026 à 00:04:57  profilanswer

gmund a écrit :

Non c’est la version sport +++ comme la 488 Pista

:jap:  
Je ne sais plus qui sur YT avait acheté une McLaren avec un coffre qui avale des sacs de golf, ce qui la rend moins chère et moins martyrisée mais aux dépens de la street cred.

---------------
n°74616192
sniperr
Posté le 02-05-2026 à 03:39:56  profilanswer

Celui que tu adores aux US ? (Hoovie)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°74616252
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-05-2026 à 07:28:53  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

:love:

n°74616424
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-05-2026 à 09:29:13  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

[:anne-gaelle1]  [:in ze navy ii:4]  [:anne-gaelle1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74616741
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 02-05-2026 à 11:14:48  profilanswer

gmund a écrit :

les accumulateurs de suspension c'est pas sur les 570 qui n'en n'ont pas et troquent contre des barres stab classiques, c'est sur les 12c/650/675/720 et on trouve de l'aftermarket renforcé maintenant from Lituanie.

n°74616750
gmund
Posté le 02-05-2026 à 11:16:36  profilanswer

Jiaim a écrit :

les accumulateurs de suspension c'est pas sur les 570 qui n'en n'ont pas et troquent contre des barres stab classiques, c'est sur les 12c/650/675/720 et on trouve de l'aftermarket renforcé maintenant from Lituanie.

Bien joué !

n°74616886
ours02
Posté le 02-05-2026 à 11:59:16  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

https://media1.tenor.com/m/Fg7wYyxZ-p8AAAAd/%C3%A9ric-judor-woah.gif

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74616887
yatta91
Posté le 02-05-2026 à 11:59:24  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Genre ca claque pas quand c'est pas clean. [:moonbloood:2]

---------------
n°74616899
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 02-05-2026 à 12:02:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Carrément ! J'suis dans le sud est et niveau climat et routes y a pas photo avec l'ouest   :D

Oliv_CTR a écrit :

p*tain ça claque une fois bien clean :love:

[:carbon'r:1]  ça a de la gueule quand même.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74617108
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-05-2026 à 13:10:40  profilanswer

sniperr a écrit :

Celui que tu adores aux US ? (Hoovie)

Nope, lui a eu une MP4-12 juste assez longtemps pour avoir 3 retours atelier. Pas Legit Street cars ni Tavarish... Tant pis.

---------------
n°74617142
kmara2
Posté le 02-05-2026 à 13:25:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Fallait pas s'expatrier chez des fascistes xénophobes.

Ca donne envie d'y aller  [:phrygide:10]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74617152
kmara2
Posté le 02-05-2026 à 13:29:57  profilanswer

oufwid a écrit :

Quel bonheur ce matin de rouler sur des petites routes complètement désertes, fond de l'air frais, les vocalises du Monza Record exhaust dans les oreilles et Wind Blows de Chateau Marmont en fond sonore  [:elfenyu]

La légèreté de l'engin, chaque mouvement de volant est 100% retranscrit à la machine quasiment sans latence, la position de conduite parfaite, le pédalier idéal pour le petit talon pointe qui va bien avant de rentrer une vitesse le virage approchant, les suspensions qui travaillent gentiment lors des transferts de masse, le petit roulis si prévenant, la sensation de savoir exactement comment la voiture va réagir (tant que tu slames pas comme un con l'accélérateur dans le gras du couple roues tournées), cette douce sensation d'être lové dans la voiture, chaude, douce confortable malgré la fraîcheur de l'air, encore meilleur que d'être sous une couette fenêtre grande ouverte [:elfenyu]  [:absolumentpasbultom:1]  

Je suis en parfaite symbiose corporate automobilistique avec la Fiata: je suis dans la Fiat et la Fiat est à l'intérieur de moi  [:perco_35]  

Je l'aime vraiment bien cette petite chose   [:salsifouette]

Suis rentré hier soir par des chemins de campagne, ceux que je prends habituellement à vélo. A un stop je vois la lune pleine, superbe et là j'ai décapoté pour tater la température extérieure, ça passe il ne fait pas froid. Let's go de nuit décapoté dans les chemins de campagne de la région lilloise  [:ripthejacker]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74617165
sniperr
Posté le 02-05-2026 à 13:34:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Nope, lui a eu une MP4-12 juste assez longtemps pour avoir 3 retours atelier. Pas Legit Street cars ni Tavarish... Tant pis.

Pourtant si  
https://www.youtube.com/watch?v=fJvRPBMu8N8

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°74617204
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-05-2026 à 13:51:09  profilanswer

Ha merde! :D

Merci.

---------------
n°74617213
Hadado
Posté le 02-05-2026 à 13:55:59  profilanswer

oufwid a écrit :

Quel bonheur ce matin de rouler sur des petites routes complètement désertes, fond de l'air frais, les vocalises du Monza Record exhaust dans les oreilles et Wind Blows de Chateau Marmont en fond sonore  [:elfenyu]

La légèreté de l'engin, chaque mouvement de volant est 100% retranscrit à la machine quasiment sans latence, la position de conduite parfaite, le pédalier idéal pour le petit talon pointe qui va bien avant de rentrer une vitesse le virage approchant, les suspensions qui travaillent gentiment lors des transferts de masse, le petit roulis si prévenant, la sensation de savoir exactement comment la voiture va réagir (tant que tu slames pas comme un con l'accélérateur dans le gras du couple roues tournées), cette douce sensation d'être lové dans la voiture, chaude, douce confortable malgré la fraîcheur de l'air, encore meilleur que d'être sous une couette fenêtre grande ouverte [:elfenyu]  [:absolumentpasbultom:1]  

Je suis en parfaite symbiose corporate automobilistique avec la Fiata: je suis dans la Fiat et la Fiat est à l'intérieur de moi  [:perco_35]  

Je l'aime vraiment bien cette petite chose   [:salsifouette]

Si tu peux entendre la musique c'est que ton moteur fait pas assez de bruit :o

n°74617235
oufwid
Posté le 02-05-2026 à 14:03:34  profilanswer

Hadado a écrit :

Si tu peux entendre la musique c'est que ton moteur fait pas assez de bruit :o

Honnêtement, c’est bien assez. Plus bruyant ce sera chiant surtout à vitesse stabilisée.  [:mac_lane:9]

n°74617428
fabien1176
Posté le 02-05-2026 à 15:37:01  profilanswer

Présentement au Japon, clairement pour qui aime les WRX STi, Civic Type R et autres Evo, y en a des masses.
Surtout des Sub en fait. Quelques SSS, MX-5 (Roadster) et uniquement ST, et quelques trucs un peu exotiques.
Pas mal de Porsche aussi, et près de l’hôtel où j’étais à Tokyo j’ai vu 3 Fefe.
Mais aujourd’hui à Matsumoto c’est surtout une NSX de première génération, en superbe état que j’ai vue.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511171

n°74617574
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-05-2026 à 16:22:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Présentement au Japon, clairement pour qui aime les WRX STi, Civic Type R et autres Evo, y en a des masses.
Surtout des Sub en fait. Quelques SSS, MX-5 (Roadster) et uniquement ST, et quelques trucs un peu exotiques.
Mais aujourd’hui à Matsumoto c’est surtout une NSX de première génération, en superbe état que j’ai vue.

[:adishatz:4]

n°74617580
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2026 à 16:23:19  profilanswer

Conduite à droite  [:am7:1]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74617737
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 02-05-2026 à 17:02:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Faut que je poste les trucs sympa que j’ai vu tiens  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511179
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511180

Message édité par the one_ le 02-05-2026 à 17:03:14

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°74617805
ClioWillia​ms
Posté le 02-05-2026 à 17:31:08  profilanswer

Putain.  [:somberlain_multi:2]

Des Work Meister M1 3P seraient plus adaptées. :o

Message édité par ClioWilliams le 02-05-2026 à 17:37:02
n°74617860
5thgen
Posté le 02-05-2026 à 17:53:30  profilanswer

la NSX [:sud-kitsune]
Si j'avais eu les 30k quand elles étaient à ce prix là [:adodonicoco], j'en mettais une dans mon garage (avec des Enkei RPF1)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9940  9941  9942  ..  9997  9998  9999  10000  10001  10002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)