| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 17:07:34 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o | Bah justement, la Biturbo était le concept car, la version avec le B52 turbo aurait dû être la version définitive --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Impossible, le centre de gravité est trop bas. Ça fait comme les deuches en prenant nettement moins de roulis. Par contre, ça doit-être possible avec un monospace ou un SUV La roue arrière qui lève est un truc fréquent avec les tractions légères qui ont une barre antiroulis dure comme ma mythe
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 17:28:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'allais faire un pavé pour te répondre mais ça aurait saoulé tout le monde et en fait je m'en branle un peu qu'on pense ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
J'aime bien, c'est amusant à lire --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ssx99harlock |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
Bien tenté mais cet hameçon risque de me gratter la gorge, je passe. Pourtant j'avais de belles analogies encore avec la taille du pipou et les deco Panda mais vraiment j'ai une dégustation de Mescal et j'ai pas envie de lancer une conversation sans pouvoir ensuite y participer. Relance moi demain --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message édité par oufwid le 27-04-2026 à 18:33:40 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Moi, ça ne suffit pas ? Non ?
ralph14 Papa Poule Inside | |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ApaucalyptiK | Après GPT j'ai décidé de pousser le scientifisme à son paroxysme, j'ai donc répliqué mon bolidage dans Forza Horizon 5 pour comparer à la M4 stock --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | Parce qu elle est rouge , tente avec une M4 bleu Message édité par ralph14 le 27-04-2026 à 20:02:31 |
Impossible, dimanche matin j'étais en train de soutenir mon frère au marathon de Cheverny. Faudra que je prenne le temps d'aller rouler pour le plaisir, j'ai pas tellement eu l'occasion de le faire depuis que j'ai la M4 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssx99harlock |
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 27-04-2026 à 22:15:35 |
gmund |
ApaucalyptiK |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fabien1176 |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Des Vauxhall VXR8 GT-R déjà --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |