| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 10:32:45 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ne pas mettre en danger la vie d'autrui ? Règle de moralité et de sens commun qui lui font visiblement défaut. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Disons que certains dépassements et freinages ne relèvent clairement pas du gentlemen agreement, et parfois si le mec devant de fait pas ce qu'il pense qu'il va faire, tu vois assez nettement qu'il n'aura pas la marge pour s'adapter. Il joue plus avec les probabilités qu'avec une vraie maîtrise de son environnement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Je ne connais pas le gars (et mon dernier tour au Ring date de beaucoup trop longtemps) mais à priori il a bel et bien un anti-fan club
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-04-2026 à 11:03:57 |
gmund |
|
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah wé carrément |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:09:13 ![]() ![]() |
gmund | J'ai retrouvé !
|
manisque |
https://nuerburgring.de/info/compan [...] egulations TL; DR : Pendant les TF, le Nürburgring est considéré comme une route à péage et à sens-unique, autorisée aux véhicules homologués sur la route avec quelques restrictions. Il faut y respecter le code de la route, ce qui inclue, de façon non-exhaustive : distances de sécurité, clignotants, dépassements avec précautions nécessaires, et surtout "rester maître de son véhicule". Edit: multi-grillé Message cité 2 fois Message édité par manisque le 27-04-2026 à 11:13:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
yatta91 :o | Ok --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Message édité par Fouge le 27-04-2026 à 11:15:00 |
Oliv_CTR | Une chose est sure, ni je lui file ma caisse, ni je monte en passager avec |
gmund |
|
Fifou63 |
|
gmund |
|
cisco1 | Pour démarrer la semaine en beauté une petite annonce sympathique
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 27-04-2026 à 11:41:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ApaucalyptiK |
En même temps je lui demande mais à ça place sa serait également no way
Message édité par ApaucalyptiK le 27-04-2026 à 12:05:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Montant de la franchise bris de glace : oui |
Cyroc | On dirait des designs sorti de Moi, Moche et Méchant |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu peux avoir Andreas et sa Trabant 601, plus lent que Josiane, Patrick et Ursula qui trouvent amusant de s'encanailler avec leur Bentley Arnage, Willi le maçon et son Sprinter de 130ch pour 3 tonnes parce qu'il a des sacs de ciment à emmener sur chantier, Gerd le hollandais qui a une seule occasion de tester les limites de son Ariel Atom V8 sur cette piste légendaire, Maalo revenu d'entre les morts pour battre le record BTG toute catégories, et ils doivent se gérer mutuellement, plus les motards et les dentistes en 992 C4. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 27-04-2026 à 13:12:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
C'est contre-intuitif, mais les différences de vitesse moyennes et maximales sont énormes entre les participants. On y trouve des J'ai bouchonné un Ringtaxi en dérapant au milieu de la piste dans Brünnchen, alors qu'il n'était pas encore dans mon rétro 500ms plus tôt, et j'ai dû freiner comme un bûcheron pour ne pas emplâtrer une moto qui a pris une trajectoire imprévisible bien plus lentement que je pensais. Ça m'a paru bien plus impressionnant que l'Autobahn.
Quand j'y ai roulé, il y avait pas mal de n00bs qui roulaient calmement pour reconnaître le circuit, à peu près au même rythme que si c'était une Landstrasse limitée à 100km/h, avec quelques exceptions dans les endroits faciles. Edit: re-grillé, ce n'est pas facile de poster sur HFR quand on a du boulot Message édité par manisque le 27-04-2026 à 13:14:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roland- |
|
roland- | Voiture récupérée Révision + pose du contrôleur de valves = 2100€ . Quel bonheur d'avoir enfin les clapets fermés sur les bas régimes. Message cité 6 fois Message édité par roland- le 27-04-2026 à 13:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |