Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9923  9924  9925  ..  10048  10049  10050  10051  10052  10053
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74594309
gmund
Posté le 27-04-2026 à 10:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Touristamachin, c'est quand le circuit est ouvert au public ? Il y a des règles d'allure à respecter ?

Ok je ne savais pas.

Je sais même pas pourquoi je réponds.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 10:32:45  profilanswer

n°74594316
oufwid
Posté le 27-04-2026 à 10:33:43  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Il a cassé une GR Yaris y'a pas longtemps (bon un exemplaire avec une reprogue douteuse...Oh wait :D )

oufwid, abandonne toute prétention pseudo-sportive et prends toi une New Panda Hybride, y'a Carplay sans fil (j'ai bourriné ce truc 4 jours dans les Pouilles, c'était plus marrant qu'on pourrait le penser)

La nouvelle est pas 4x4 pour l'instant  :o

n°74594443
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-04-2026 à 10:56:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

Touristamachin, c'est quand le circuit est ouvert au public ? Il y a des règles d'allure à respecter ?

Ok je ne savais pas.

Ne pas mettre en danger la vie d'autrui ? Règle de moralité et de sens commun qui lui font visiblement défaut.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74594452
yatta91
:o
Posté le 27-04-2026 à 10:57:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ne pas mettre en danger la vie d'autrui ? Règle de moralité et de sens commun qui lui font visiblement défaut.

C'est dur à apprécier quand on regarde ses vidéos mais OK je comprends mieux pourquoi le personnage divise.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74594461
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-04-2026 à 10:59:13  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est dur à apprécier quand on regarde ses vidéos mais OK je comprends mieux pourquoi le personnage divise.

Disons que certains dépassements et freinages ne relèvent clairement pas du gentlemen agreement, et parfois si le mec devant de fait pas ce qu'il pense qu'il va faire, tu vois assez nettement qu'il n'aura pas la marge pour s'adapter. Il joue plus avec les probabilités qu'avec une vraie maîtrise de son environnement.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74594488
Oliv_CTR
Posté le 27-04-2026 à 11:03:46  profilanswer

Je ne connais pas le gars (et mon dernier tour au Ring date de beaucoup trop longtemps) mais à priori il a bel et bien un anti-fan club :D

https://www.change.org/p/temporaril [...] m=copylink

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 27-04-2026 à 11:03:57
n°74594492
gmund
Posté le 27-04-2026 à 11:04:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Disons que certains dépassements et freinages ne relèvent clairement pas du gentlemen agreement, et parfois si le mec devant de fait pas ce qu'il pense qu'il va faire, tu vois assez nettement qu'il n'aura pas la marge pour s'adapter. Il joue plus avec les probabilités qu'avec une vraie maîtrise de son environnement.

Voilà, c'est très bien résumé.  

Je retrouve plus la dernière vidéo où j'avais trouvé ça abusé. Dès le 1er tour, premier virage il avait eu un close call juste parce qu'il est arrivé avec une vitesse d'idiot

n°74594499
gmund
Posté le 27-04-2026 à 11:04:55  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je ne connais pas le gars (et mon dernier tour au Ring date de beaucoup trop longtemps) mais à priori il a bel et bien un anti-fan club :D

Oui après il mérite pas toute la haine qu'on lui envoie non plus :D

n°74594516
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-04-2026 à 11:06:59  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ah wé carrément  :lol:

n°74594528
yatta91
Posté le 27-04-2026 à 11:09:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Possible, je ne suis pas assez expert en pilotage pour l'apprécier sur une simple vidéo.

Les quelques vidéos récentes que j'ai vu donnait l'impression qu'il n'était pas le seul à bombarder comme un sourd et qu'il se faisait souvent coller au cul par des mecs plus énervés. Je pensais qu'il suivait un rythme normal.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 11:09:13  profilanswer

n°74594548
gmund
Posté le 27-04-2026 à 11:11:59  profilanswer

J'ai retrouvé !

Il arrive en survitesse, ça a failli faire très mal, c'est l'ESP qui le sauve : https://youtu.be/xbip3gjZaC4?si=dcN [...] PmE&t=2122

Même voiture, même jour, nouveau passager, ça illustre ce que disait krokro avec la (non) maîtrise de son environnement : https://youtu.be/xbip3gjZaC4?si=mbb [...] rVA&t=2315

Et c'est 2 exemples parmis d'autres

n°74594556
manisque
Posté le 27-04-2026 à 11:13:11  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ok je ne savais pas.

https://nuerburgring.de/info/compan [...] egulations

TL; DR :

Pendant les TF, le Nürburgring est considéré comme une route à péage et à sens-unique, autorisée aux véhicules homologués sur la route avec quelques restrictions.

Il faut y respecter le code de la route, ce qui inclue, de façon non-exhaustive : distances de sécurité, clignotants, dépassements avec précautions nécessaires, et surtout "rester maître de son véhicule".

Edit: multi-grillé

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 27-04-2026 à 11:13:57

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74594559
gmund
Posté le 27-04-2026 à 11:14:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

Possible, je ne suis pas assez expert en pilotage pour l'apprécier sur une simple vidéo.

Les quelques vidéos récentes que j'ai vu donnait l'impression qu'il n'était pas le seul à bombarder comme un sourd et qu'il se faisait souvent coller au cul par des mecs plus énervés. Je pensais qu'il suivait un rythme normal.

Tu réponds à côté de la plaque. krokro parle pas d'un mec qui attaque comme un sourd, si tu te sors seul c'est ton problème. Il dit qu'il ne maitrise pas son environnement et donc fait prendre des risques aux autres par sa conduite. T'as des mecs qui roulent comme des allumés mais qui lâchent tout dès qu'il y a une autre voiture dont ils ne savent pas comment elle va agir.

n°74594560
yatta91
Posté le 27-04-2026 à 11:14:07  profilanswer

Ok :jap:

---------------
n°74594561
Fouge
Posté le 27-04-2026 à 11:14:10  profilanswer

manisque a écrit :

Il faut y respecter le code de la route, ce qui inclue, de façon non-exhaustive : distances de sécurité, clignotants, dépassements avec précautions nécessaires, et surtout "rester maître de son véhicule".

Ca tombe bien, ce n'est pas son véhicule  [:cosmoschtroumpf] :o

Message édité par Fouge le 27-04-2026 à 11:15:00
n°74594565
yatta91
Posté le 27-04-2026 à 11:14:38  profilanswer

gmund a écrit :

Tu réponds à côté de la plaque. krokro parle pas d'un mec qui attaque comme un sourd, si tu te sors seul c'est ton problème. Il dit qu'il ne maitrise pas son environnement et donc fait prendre des risques aux autres par sa conduite. T'as des mecs qui roulent comme des allumés mais qui lâchent tout dès qu'il y a une autre voiture dont ils ne savent pas comment elle va agir.

Tu as un soucis ? Tu veux en parler à quelqu'un ?

---------------
n°74594579
Oliv_CTR
Posté le 27-04-2026 à 11:16:16  profilanswer

Une chose est sure, ni je lui file ma caisse, ni je monte en passager avec :D

Mais en video c'est fun (si on est pas sur le circuit en même temps :o )

n°74594599
gmund
Posté le 27-04-2026 à 11:19:07  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu as un soucis ? Tu veux en parler à quelqu'un ?

[:aelenia]  

C'est le "à côté de la plaque" qui te chafouine ?  [:-noemie-]

n°74594632
yatta91
Posté le 27-04-2026 à 11:24:23  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Une chose est sure, ni je lui file ma caisse, ni je monte en passager avec :D

Mais en video c'est fun (si on est pas sur le circuit en même temps :o )

Je ne vois pas quelle caisse je pourrais lui refiler mais je te comprends

---------------
n°74594637
Fifou63
Posté le 27-04-2026 à 11:24:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Clairement  :jap:  

Et s'il lui arrive ce qui m'est arrivé en conditions de compétition auto (donc avec équipements de sécurité aux normes FIA, commissaires à chaque virages, etc.), mais pour ce qui lui concerne, dans un environnement de track-day comme c'est toujours son cas, eh bien, ça fera des chocapics  :sweat:

n°74594690
gmund
Posté le 27-04-2026 à 11:33:45  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Clairement  :jap:  

Et s'il lui arrive ce qui m'est arrivé en conditions de compétition auto (donc avec équipements de sécurité aux normes FIA, commissaires à chaque virages, etc.), mais pour ce qui lui concerne, dans un environnement de track-day comme c'est toujours son cas, eh bien, ça fera des chocapics  :sweat:

Oui fin il roule pas dans un tromblon comme toi :o  

Et y’a des commissaires en TF :jap:

n°74594733
cisco1
Posté le 27-04-2026 à 11:40:04  profilanswer

Pour démarrer la semaine en beauté une petite annonce sympathique  
Un designer reconnue, un chassis léger, une pièce quasi unique à un prix très accessible.
https://www.kleinanzeigen.de/s-anze [...] 2-216-4909

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/HGC62vrXYAANUNs.jpg
https://www.reddit.com/media?url=ht [...] f485433722

Si vous ne connaissez pas Luigi Colani he vous recommande fortement de googler.
C'est systématiquement débile mais toujours inattendu c'est surprenant  :o  
https://ais.badische-zeitung.de/piece/0a/91/6c/1f/177302559-w-640.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 27-04-2026 à 11:41:22

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74594788
Terisonen
Posté le 27-04-2026 à 11:48:28  profilanswer

manisque a écrit :

TL; DR :

Pendant les TF, le Nürburgring est considéré comme une route à péage et à sens-unique, autorisée aux véhicules homologués sur la route avec quelques restrictions.

C'est quand même d'une hypocrisie crasse.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74594799
campi
V8 FTW
Posté le 27-04-2026 à 11:52:30  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui bon avec les électriques d'aujourd'hui, le moindre couillon venu en M3/MY Perf il va larguer toutes les sportives, à moins qu'elles soit conduites par un fou Kronick :D

Je serais curieux de tester dans les petites routes de campagne qui fleurent bon le drame (faut avoir la ref) quand même. En ligne droite ça envoie du gros mais en sinueux j'ai jamais vu.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°74594815
Apaucalypt​iK
Posté le 27-04-2026 à 11:56:36  profilanswer

gmund a écrit :

Toute personne qui confie sa voiture à Misha est soit un abruti, soit un candauliste, soit un inconscient. Le cumul est aussi possible.

En même temps je lui demande mais à ça place sa serait également no way :D  

cisco1 a écrit :

Un designer reconnue, un chassis léger, une pièce quasi unique à un prix très accessible.

Le vert est sympa, le reste est... particulier :o  
Ce serait déjà moins absurde si la motorisation était elle aussi gonflée, parce que bon le bodybuilding avec les 60 poneys d'origine :sweat:

Message édité par ApaucalyptiK le 27-04-2026 à 12:05:40
n°74594872
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2026 à 12:05:01  profilanswer

manisque a écrit :

TL; DR :

Ainsi, et c'est là que ça devient souvent problématique: rouler à droite, ne dépasser que par la gauche.
Tu as une touchette en doublant du mauvais côté, même si c'est logique en fonction de l'endroit, les flics et ton assurance vont te dire des choses désagréables.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74594881
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2026 à 12:07:36  profilanswer

gmund a écrit :

[:aelenia]  

C'est le "à côté de la plaque" qui te chafouine ?  [:-noemie-]

De fait tu lui mets un taquet pas vraiment mérité, même si ton explication est utile, mais on voyait le coup venir avec la non-réponse précédente qui était uniquement " je ne sais même pas pourquoi je réponds ".

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74594907
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2026 à 12:13:00  profilanswer

Terisonen a écrit :

Pas plus qu'une section d'autobahn non limitée.
Et ça permet au Ring d'être facilement accessible (contrairement à un circuit), de ne pas permettre de faire des tours et des tours au point de saturés le trafic, de ne pas être considéré comme une épreuve chronométrée ni chronométrable (le BTG devient un truc à la Convenant qui se chronomètre entre deux péages)...
C'est comme la limitation à 250kmh des BM, Audi, Merco qui a permis de sauver les Autobahn en tuant la surenchère: un compromis viable.

---------------
n°74594913
gmund
Posté le 27-04-2026 à 12:14:15  profilanswer

Terisonen a écrit :

Non, tout est très clair  

MantaFahrer a écrit :

Ainsi, et c'est là que ça devient souvent problématique: rouler à droite, ne dépasser que par la gauche.
Tu as une touchette en doublant du mauvais côté, même si c'est logique en fonction de l'endroit, les flics et ton assurance vont te dire des choses désagréables.

Heureusement ça double très rarement par la droite, même ça se finit parfois en appel de phrase, clignotant et « pousse toi de là co **ard » dans toutes les langues du monde

n°74594955
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-04-2026 à 12:25:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

Vu que le design c'est assez cyclique je prédis un retour du bio-design dans 5-10 ans max [:bolidage]

n°74594969
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2026 à 12:30:47  profilanswer

Pas plus que le retour du disco, des costumes croisés à épaulettes de rembourrage ou de la Tektonik...

Ceci date de 1977 et avait supposément 20 ans d'avance. Bizarrement, les camions de 1997 ne ressemblaient pas à ça (et c'est heureux)

https://media.cnn.com/api/v1/images/stellar/prod/111104042553-luigi-colani-truck.jpg?q=w_859,h_600,x_0,y_0,c_fill/w_1280

---------------
n°74594995
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-04-2026 à 12:38:27  profilanswer

Montant de la franchise bris de glace : oui

n°74595039
Cyroc
Posté le 27-04-2026 à 12:51:44  profilanswer

On dirait des designs sorti de Moi, Moche et Méchant

n°74595062
yatta91
Posté le 27-04-2026 à 12:58:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas plus qu'une section d'autobahn non limitée.
Et ça permet au Ring d'être facilement accessible (contrairement à un circuit), de ne pas permettre de faire des tours et des tours au point de saturés le trafic, de ne pas être considéré comme une épreuve chronométrée ni chronométrable (le BTG devient un truc à la Convenant qui se chronomètre entre deux péages)...
C'est comme la limitation à 250kmh des BM, Audi, Merco qui a permis de sauver les Autobahn en tuant la surenchère: un compromis viable.

La différence quand même avec l'autobahn, c'est qu'il ne me semble pas que sur le nurb tu puisses croiser l'équivalent de notre Josiane nationale au volant de son Golf+ 1.9 TDi en train de cruiser aux limitations recommandés à droite.

Là où sur le Nurb, tu sens bien que ca avoine des deux cotés, modulo l'expérience de l'interface siège-volant.

Donc je relativiserais quand même l'aspect accessible du Ring, bien que je comprends qu'il y a un minimum de bon sens paysan à avoir quand on roule sur les sessions publiques.

---------------
n°74595105
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2026 à 13:11:58  profilanswer

Tu peux avoir Andreas et sa Trabant 601, plus lent que Josiane, Patrick et Ursula qui trouvent amusant de s'encanailler avec leur Bentley Arnage, Willi le maçon et son Sprinter de 130ch pour 3 tonnes parce qu'il a des sacs de ciment à emmener sur chantier, Gerd le hollandais qui a une seule occasion de tester les limites de son Ariel Atom V8 sur cette piste légendaire, Maalo revenu d'entre les morts pour battre le record BTG toute catégories, et ils doivent se gérer mutuellement, plus les motards et les dentistes en 992 C4.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 27-04-2026 à 13:12:46

---------------
n°74595115
manisque
Posté le 27-04-2026 à 13:14:08  profilanswer

yatta91 a écrit :

La différence quand même avec l'autobahn, c'est qu'il ne me semble pas que sur le nurb tu puisses croiser l'équivalent de notre Josiane nationale au volant de son Golf+ 1.9 TDi en train de cruiser aux limitations recommandés à droite.

C'est contre-intuitif, mais les différences de vitesse moyennes et maximales sont énormes entre les participants. On y trouve des pilotes conducteurs entraînés en calèche coursifiée mélangés à des noobs ou des conducteurs de merguez, qui correspondent bien à la définition de "touristes" :jap:.

J'ai bouchonné un Ringtaxi en dérapant au milieu de la piste dans Brünnchen, alors qu'il n'était pas encore dans mon rétro 500ms plus tôt, et j'ai dû freiner comme un bûcheron pour ne pas emplâtrer une moto qui a pris une trajectoire imprévisible bien plus lentement que je pensais. Ça m'a paru bien plus impressionnant que l'Autobahn.

yatta91 a écrit :

Là où sur le Nurb, tu sens bien que ca avoine des deux cotés, modulo l'expérience de l'interface siège-volant.

Donc je relativiserais quand même l'aspect accessible du Ring, bien que je comprends qu'il y a un minimum de bon sens paysan à avoir quand on roule sur les sessions publiques.

Quand j'y ai roulé, il y avait pas mal de n00bs qui roulaient calmement pour reconnaître le circuit, à peu près au même rythme que si c'était une Landstrasse limitée à 100km/h, avec quelques exceptions dans les endroits faciles.

Edit: re-grillé, ce n'est pas facile de poster sur HFR quand on a du boulot :o.

Message édité par manisque le 27-04-2026 à 13:14:52

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74595164
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2026 à 13:24:19  profilanswer

Et sur l'autobahn, tu es dans une file bien matérialisée, quasi rectiligne, avec une belle visibilité. Ta seule peur doit être la voiture qui te déboîte sous le nez (par erreur - ça arrive- ou déshérence intellectuelle - "il freinera" -). La règle de prudence c'est de couper dès que tu rattrapes plusieurs véhicules beaucoup plus lents et dont tu n'est pas certain qu'ils t'ont vu et vont te laisser passer.
Sur le Ring tu n'as pas de files, pas toujours de visibilité, tu dois gérer ta vitesse, ta trajectoire, te souvenir de ce qu'il y a derrière le sommet de la côte, t'attendre à un carton devant toi alors que tu es en appui en courbe ou à un changement d'appui qui met ton ESP en échec critique, et EN PLUS tu dois gérer les autres qui comme toi n'ont ni le temps ni la motivation de vraiment anticiper le trafic autour d'eux.

Et c'est parce que je connais mes limites que je ne mettrai jamais mes roues sur le Ring: la probabilité que tout se passe bien est trop faible.

---------------
n°74595173
Gabii
Posté le 27-04-2026 à 13:26:40  profilanswer

J'ai un souvenir ému d'être en passager dans la golf V GTI full stock d'un pote, dans la montée interminable au milieu du circuit, on plafonnait à 160 de mémoire, et on se faisait rattraper par des 997 GT3 et autre M3 en semi slicks qui devaient débouler à 250+.  [:tinostar]

Message édité par Gabii le 27-04-2026 à 13:27:03
n°74595283
roland-
Posté le 27-04-2026 à 13:52:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu peux avoir Andreas et sa Trabant 601, plus lent que Josiane, Patrick et Ursula qui trouvent amusant de s'encanailler avec leur Bentley Arnage, Willi le maçon et son Sprinter de 130ch pour 3 tonnes parce qu'il a des sacs de ciment à emmener sur chantier, Gerd le hollandais qui a une seule occasion de tester les limites de son Ariel Atom V8 sur cette piste légendaire, Maalo revenu d'entre les morts pour battre le record BTG toute catégories, et ils doivent se gérer mutuellement, plus les motards et les dentistes en 992 C4.

Je crois que les motards ne roulent plus en même temps que les voitures sur le Nurb

n°74595291
roland-
Posté le 27-04-2026 à 13:54:59  profilanswer

Voiture récupérée

Révision + pose du contrôleur de valves = 2100€ .

Quel bonheur d'avoir enfin les clapets fermés sur les bas régimes.
Système de frein en l'état. S'il y a des gens d'Aix/Marseille, je peux vous la faire essayer dès qu'elle est réparée

Message cité 6 fois
Message édité par roland- le 27-04-2026 à 13:55:15
n°74595317
yatta91
Posté le 27-04-2026 à 13:58:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et sur l'autobahn, tu es dans une file bien matérialisée, quasi rectiligne, avec une belle visibilité. Ta seule peur doit être la voiture qui te déboîte sous le nez (par erreur - ça arrive- ou déshérence intellectuelle - "il freinera" -). La règle de prudence c'est de couper dès que tu rattrapes plusieurs véhicules beaucoup plus lents et dont tu n'est pas certain qu'ils t'ont vu et vont te laisser passer.
Sur le Ring tu n'as pas de files, pas toujours de visibilité, tu dois gérer ta vitesse, ta trajectoire, te souvenir de ce qu'il y a derrière le sommet de la côte, t'attendre à un carton devant toi alors que tu es en appui en courbe ou à un changement d'appui qui met ton ESP en échec critique, et EN PLUS tu dois gérer les autres qui comme toi n'ont ni le temps ni la motivation de vraiment anticiper le trafic autour d'eux.

Et c'est parce que je connais mes limites que je ne mettrai jamais mes roues sur le Ring: la probabilité que tout se passe bien est trop faible.

Oui, c'est ce que je voulais écrire, sur l'autoprout, Pedro et son sprinter seront toujours bloqués au milieu parce qu'ils savent qu'un missile peut débouler à droite même en étant pied au plancher là où sur le Nurb l'animal pourrait très bien prendre une corde comme un pilote et se prendre Hans et sa Golf GTI qui avoinait quelques secondes derrière.

Après, le problème de l'autobahn, c'est qu'appuyer sur le champignon pour satelliser sa Passat rouge Hilti, ca ne demande pas bcp d'expérience de conduite. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9923  9924  9925  ..  10048  10049  10050  10051  10052  10053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)