| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 13:58:36 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Du coup les freins décharge ?? |
Oliv_CTR |
|
roland- |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
ssx99harlock |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 27-04-2026 à 14:20:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund |
Message édité par gmund le 27-04-2026 à 14:34:41 |
roland- |
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 15:00:32 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Gabii |
ClioWilliams |
Il y a forcément un gain intéressant, pas besoin d'un essai en soufflerie pour voir que le Cx est amélioré et la surface frontale réduite. Et moins d'angles morts ? Message édité par ClioWilliams le 27-04-2026 à 15:24:21 |
fabien1176 |
|
cisco1 |
Dans ces annees là Ford a sorti des protos pas piqués des vers... EDIT: Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 27-04-2026 à 15:23:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'avais bien aimé la GT90, moi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
oufwid |
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 27-04-2026 à 15:47:00 |
hadado |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je fumais sans forcer des NC 160 et des Secma F16 evo sur circuit avec une 106 qui sortait péniblement sa puissance d'origine et 4 amortisseurs tellement rincés qu'à la main je pouvais jouer de l'accordéon avec deux doigts et que pour leurs faire reprendre leur forme initiale je devais tirer dessus Pourtant, je pense qu'à conducteur équivalent les NC 160 sont plus rapides, c'est qu'une question de conducteur C'est Turtle d'hfr qui avait une Speedster et qui osait pas taper dedans. Dois-je aussi en conclure que la 106 et ma Elise S1 étaient objectivement plus rapides sur circuit ? Comme le gogole qui dépasse une 996 en golf 5 tdi sur route ouverte, le mec en Porsche le laisse surtout passer pour éviter de se faire refaire le parce chose au freinage par un mec qui a besoin de se prouver quelque chose Je suis bien placé pour le savoir, j'ai un tout petit zgeg. Mes voitures et ma course à la puissance sont de bons indices --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Si mes fiches sont à jour, il y a un lien de parenté entre les deux
Elle était aussi dans Ford Racing, aka les jeux-videos de paquets de céréales --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
Juxv6 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans la valléééee oh-ooh de Dana lalalalaaaa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Meurs.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams | Tu peux limiter les dégâts avec Tri Martolod. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gabii |
|
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |