Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9913  9914  9915  ..  9934  9935  9936  9937  9938  9939
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74575899
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2026 à 17:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

oufwid a écrit :

Mon oncle roulait en Fiat FSO 125p  [:zedlefou:1]

Le mien, enfin un des miens, le seul présentable, a eu deux Rover SD1 V8, une 325i E30, une M5, un divorce et un plongeon au fond d'une bouteille. Le meilleur moment, ça a été la M5, faut être honnête, même si tout minot la 1e Rover me semblait irréelle.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 17:05:38  profilanswer

n°74575920
oufwid
Posté le 22-04-2026 à 17:07:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le mien, enfin un des miens, le seul présentable, a eu deux Rover SD1 V8, une 325i E30, une M5, un divorce et un plongeon au fond d'une bouteille. Le meilleur moment, ça a été la M5, faut être honnête, même si tout minot la 1e Rover me semblait irréelle.

Un autre oncle a eu une Rover SD1 V8 aussi  :love:  
Puis une Jag XJS  avec les deux réservoirs  :love:  

Trip en Allemagne de l’est avec mon reup en Rover  :love:  

Je me souviens de cette caisse même si j’avais peut-être 4 ans  :love:

n°74575923
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2026 à 17:09:38  profilanswer

ralph14 a écrit :

J ai du googlé , on dirait une lada

Donc une FIAT, anéfé.
La successeuse, ringarde dès le lancement (enfin peut être pas de l'autre côté du rideau de fer) valait vraiment le détour.

https://auto-blog.pl/wp-content/uploads/2019/11/FSO_Polonez.jpg

Fabryka Samochodów Osobowych Polonez 1500

Propulsion, essieu AR rigide et suspensions à lames de ressort de série.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74575929
Oliv_CTR
Posté le 22-04-2026 à 17:11:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Donc une FIAT, anéfé.
La successeuse, ringarde dès le lancement (enfin peut être pas de l'autre côté du rideau de fer) valait vraiment le détour.

https://auto-blog.pl/wp-content/upl [...] olonez.jpg

Fabryka Samochodów Osobowych Polonez 1500

Propulsion, essieu AR rigide et suspensions à lames de ressort de série.

Je vois bien Manisque avoiner là-dedans dans le Jura :o

n°74575959
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2026 à 17:19:49  profilanswer

oufwid a écrit :

Un autre oncle a eu une Rover SD1 V8 aussi  :love:  
Puis une Jag XJS  avec les deux réservoirs  :love:  

Trip en Allemagne de l’est avec mon reup en Rover  :love:  

Je me souviens de cette caisse même si j’avais peut-être 4 ans  :love:

On avait plus ou moins le même âge au moment de la découverte. Quand t'es tout minot, que tes parents roulent en R12 et tes grand-parents en R18, ce truc est un OVNI:

https://rimmerbros.com/FileLibrary/rover-sd1-header.jpg

La 1e était de cette couleur, l'autre était chocolat, un intérieur cuir noir l'autre crème mais je ne sais pas dans quel ordre.
La bleue prenait l'eau par le toit ouvrant et la baie de pare-brise donc a été virée pour la marron qui a perdu un phare complet sur une voie rapide (les vitesses de croisière de mon oncle n'ont sans doute pas aidé) donc virée pour la 325i bleu arctique qui elle a résisté une dizaine d'Années avant de prendre feu dans un bouchon près de Nice, il paraîtrait à ce qu'il paraît que descendre dans le sud pied-tôle sauf pour faire le plein provoque des surchauffes et possiblement des drames.

---------------
n°74575975
Oliv_CTR
Posté le 22-04-2026 à 17:22:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On avait plus ou moins le même âge au moment de la découverte. Quand t'es tout minot, que tes parents roulent en R12 et tes grand-parents en R18, ce truc est un OVNI:

La 1e était de cette couleur, l'autre était chocolat, un intérieur cuir noir l'autre crème mais je ne sais pas dans quel ordre.
La bleue prenait l'eau par le toit ouvrant et la baie de pare-brise donc a été virée pour la marron qui a perdu un phare complet sur une voie rapide (les vitesses de croisière de mon oncle n'ont sans doute pas aidé) donc virée pour la 325i bleu arctique qui elle a résisté une dizaine d'Années avant de prendre feu dans un bouchon près de Nice, il paraîtrait à ce qu'il paraît que descendre dans le sud pied-tôle sauf pour faire le plein provoque des surchauffes et possiblement des drames.

Des drames je sais pas, des divorces assez surement par contre :o

n°74575986
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2026 à 17:24:46  profilanswer

Non, elle est partie parce que d'une part il était invivable (avocat avec le cabinet dans le domicile mais qui s'y enferme de 9h à 23h 7 jours sur 7) et d'autre part parce qu'elle voulait un train de vie déraisonnable. Elle s'est mise avec un de ses confrères, il s'est mis à picoler, suicide à petit feu.

---------------
n°74576046
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-04-2026 à 17:34:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est clair, comment cette caisse me faisait rêver [:cerveau lent]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74576089
Badcow
Posté le 22-04-2026 à 17:42:39  profilanswer

oufwid a écrit :

Mon oncle roulait en Fiat FSO 125p  [:zedlefou:1]

Deux oncles dans la famille dont les goûts et les moyens se démarquaient des autres :
- le premier qui changeait de voitures tous les ans, je ne crois pas l'avoir vu deux fois dans la même. Les souvenirs les plus marquants avec une CX 25 turbo D qui était un véritable tapis volant, et avec un Defender qu'on avait amené dans un champ pour tester les capacités tous-terrains. C'est le frangin qui conduisait dans un petit chemin agricole défoncé, à un moment l'oncle dit "je penses que tu devrais mettre les essuie-glaces", le temps de dire "pourquoi ?" et il y avait de la boue jusqu'en haut du pare-brise, impossible de voir où on allait. Heureusement, on roulait à 30 km/h.
- le second, c'était "l'oncle d'Amérique" mais qui venait de Pologne. Ford Mustang et surtout une 300 SL (R129, pas l'originale, calmez-vous) qu'il avait payée en liquide...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°74576180
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-04-2026 à 18:00:05  profilanswer

P'tain moi je viens d'une grosse famille de prolos: énormément d'oncles et tantes, mais ça roulait au mieux en Xsara sans enjoliveurs, pour ensuite passer au Picasso ; au pire en 205 GRD.

Les seules exception furent un oncle en 205 gtd, et mon père avec sa 104 ZS et sa 405 mi16. Mais les trois ont été possédées à une époque où ça valait le prix d'un pack de bière chez Mammouth.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 18:00:05  profilanswer

n°74576209
oufwid
Posté le 22-04-2026 à 18:06:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

P'tain moi je viens d'une grosse famille de prolos: énormément d'oncles et tantes, mais ça roulait au mieux en Xsara sans enjoliveurs, pour ensuite passer au Picasso ; au pire en 205 GRD.  

Les seules exception furent un oncle en 205 gtd, et mon père avec sa 104 ZS et sa 405 mi16. Mais les trois ont été possédées à une époque où ça valait le prix d'un pack de bière chez Mammouth.

Je crois que t’as pas vu à quoi ressemble une FSO 125p pour ne pas considérer ça comme prolo  :o

n°74576235
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-04-2026 à 18:10:53  profilanswer

Je comfirme.  :O

:whistle:

Message édité par ralph14 le 22-04-2026 à 18:11:21
n°74576296
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2026 à 18:25:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Rappel:

MantaFahrer a écrit :

Le mien, enfin un des miens, le seul présentable

Sinon je peux te parler du volailler qui roulait encore en 1998 en pijo 305GL break, celui qui a acheté 3 voitures dans toute sa vie, la plus belle des 3 étant une BX LeaderD (une 205 junior est équipée comme une Rolls en comparaison), le coureur de jupons en R5 Lauréate (voiture de sa femme quand elle l'a enfin largué et qu'il a gardé jusqu'à sa mort, avec encore un pack de Kro entamé sur le siège passager, le catho intégriste dans sa porcherie avec sur son CV une R18TL , une 21 Nevada 1er millésime avec le losange déporté et les jantes à stries mais achetée au moment du restylage de la Laguna 1 et son Kangoo bordeaux, l'instable en Ford Sierra ou le petit dernier devenu ouvrier non déclaré du catho et qui n'a jamais eu le permis, de la cour des miracles, j'en ai, si tu veux. Avec option drame social, femme battue, alcool, fréquentations douteuses et faillites en série.

---------------
n°74576362
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-04-2026 à 18:42:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon je peux te parler du volailler qui roulait encore en 1998 en pijo 305GL break, celui qui a acheté 3 voitures dans toute sa vie, la plus belle des 3 étant une BX LeaderD (une 205 junior est équipée comme une Rolls en comparaison), le coureur de jupons en R5 Lauréate (voiture de sa femme quand elle l'a enfin largué et qu'il a gardé jusqu'à sa mort, avec encore un pack de Kro entamé sur le siège passager, le catho intégriste dans sa porcherie avec sur son CV une R18TL , une 21 Nevada 1er millésime avec le losange déporté et les jantes à stries mais achetée au moment du restylage de la Laguna 1 et son Kangoo bordeaux, l'instable en Ford Sierra ou le petit dernier devenu ouvrier non déclaré du catho et qui n'a jamais eu le permis, de la cour des miracles, j'en ai, si tu veux. Avec option drame social, femme battue, alcool, fréquentations douteuses et faillites en série.

Vrai mais la rover SD1 punaise j'aurais rêvé de rouler là dedans étant petit. Dire que pour mon grand père quand il s'est mis à gagner de l'argent il a remplacé sa GS par une E190 2.5L 16 Evo, et qu'il l'a faite reprendre un SMIC par sa concession Mercedes à l'époque parce qu'elle avait la boîte en vitesse qui déperissait...

Seule voiture de tout le cheptel familial qui m'ait vraiment marqué. Le grand père bière à la main qui mettait une saucée à tout ce qui voulait jouer sur les routes de campagnes, pas attaché, nous à l'arrière "VAS Y PÉPÉ, FOUS LE AU FOSSÉ $$$ DOUBLE $$$ T'ES TROP FORT PÉPÉ NIQUE LE$$$" *Le pépé qui se retourne alors qu'il roule à balle pour prendre le temps de coller une mandale à l'impudent qui a été vulgaire dans ses encouragements*  :D

Pas le meilleur  des exemples, avec du recul  :O

---------------
n°74576364
oufwid
Posté le 22-04-2026 à 18:42:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as pensé à écrire? Je serais le premier client de tes chroniques / romans, avec un style à la croisée des chemins entre Daniel Pennac et Murakami  [:michel_palourdiot:3]  

n°74576413
oufwid
Posté le 22-04-2026 à 18:53:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Vrai mais la rover SD1 punaise j'aurais rêvé de rouler là dedans étant petit. Dire que pour mon grand père quand il s'est mis à gagner de l'argent il a remplacé sa GS par une E190 2.5L 16 Evo, et qu'il l'a faite reprendre un SMIC par sa concession Mercedes à l'époque parce qu'elle avait la boîte en vitesse qui déperissait...  

Seule voiture de tout le cheptel familial qui m'ait vraiment marqué. Le grand père bière à la main qui mettait une saucée à tout ce qui voulait jouer sur les routes de campagnes, pas attaché, nous à l'arrière "VAS Y PÉPÉ, FOUS LE AU FOSSÉ $$$ DOUBLE $$$ T'ES TROP FORT PÉPÉ NIQUE LE$$$" *Le pépé qui se retourne alors qu'il roule à balle pour prendre le temps de coller une mandale à l'impudent qui a été vulgaire dans ses encouragements*  :D  

Ah ouais donc en fait c’est presqu’un miracle que tu aies bien tourné… heu non rien oublie [:poogz:5]

n°74576519
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-04-2026 à 19:16:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'était quand même l'fun les années 80/90 :D
/souvenir de mon daron qui après une engueulade salée avec ma mère doit nous emmener à la patinoire de Lyon, pour un départ de voyage, lourdement en retard, daron totalement enragé, pied tole tout du long + bonus insultes à tout ce qui bouge pas assez vite de sa trajectoire.
J'ai vite compris pourquoi, lors de mes premières heures de conduite pour le permis, le moniteur m'a dit "Oh garçon, t'es pas en Rallye là, on réaccélère les routes DROITES, pas juste après la corde" :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74576641
Apaucalypt​iK
Posté le 22-04-2026 à 19:39:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

P'tain moi je viens d'une grosse famille de prolos

Same mais l'oncle en question a bossé dur :
Les études qui vont bien conclues par Centrale Paris, puis belle carrière d'ingénieur chez Renault, puis rachat d'une boite dans l'aéronautique.
Je me souviens étant gamin qu'il m'avait raconté qu'il chapeautait la conception de je sais plus quel utilitaire chez Renault et qu'en bon morveux je lui avais grosso modo répondu "ces nul sais pas la Clio RS" [:trefledepique_w]
Je me souviens aussi du tour qu'on avait fait dans sa R5 Turbo 2 avec laquelle il faisait du Rallye [:gum]
Par contre j'ai jamais testé la GT3 RS :( il l'a acheté peu de temps après que je quitte la RP pour retrouver le sud, et comme on est une famille de sauvages je l'ai pas revu depuis :o

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°74576657
Spinebreak​er
Posté le 22-04-2026 à 19:42:37  profilanswer

Dans les trucs qui sortaient vaguement de l'ordinaire ici, il y avait les caisses de mon père. Pas sportif pour un rond, mais sur les 30 dernières années, il a fait Honda Accord => Merco S350 => Lexus GS450h
Mais bon, que des veaux confortables, rien qui soit digne du topic :o

n°74577250
manisque
Posté le 22-04-2026 à 22:05:33  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je vois bien Manisque avoiner là-dedans dans le Jura :o

J'ai du mal avec la technologie de châssis des Ford Mustang :o. Par contre, je ne dirais pas non à une Skoda Favorit qui sent bon le communisme, mais avec un moteur transversal avant et une suspension cheap McPherson + bras oscillants.

Arngrimlechauve a écrit :

C'était quand même l'fun les années 80/90 :D

Je crois que tout est dit :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74577479
yatta91
:o
Posté le 22-04-2026 à 22:49:13  profilanswer

Vos familles envoient du rêve  

Moi j'avais un oncle policier qui ne jurait que par Mercedes. Il a acheté une C180 w202 au début des années 2000 avant de prendre sa retraite en 2010 et se payer le coupé de ses rêves... Un CLK 200K de 2001 (donc même phase que la w202)

Il est décédé en 2019 des suites d'un cancer. Ses enfants ont mis à sac la CLK pendant 5 ans en faisant nawak avec et aujoud'hui, elle pourrit dans un box au milieu d'une cité de Corbeil en attendant que l'aîné de la fratrie se décide a appeler son pote carrossier mécanicien pour qu'il l'a prépare pour la vente.

Je pense qu'il n'y a rien de pire qu'une succession pour une voiture... Ou un divorce .

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74577600
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-04-2026 à 23:18:00  profilanswer

Ou alors tu te fais une "joie" de la garder pour le souvenir et finalement c'est plus déchirant qu'autre chose. Comme moi avec le Samurai de feu mon papa. Je l'ai gardé un an, ça m'a pas fait du bien du tout, je l'ai revendu au prix coûtant de la succession. J'ai fait un heureux au moins.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74577718
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-04-2026 à 01:03:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pareil... Gamin je me souviens de la DS familiale qui "montait" je devais avoir 3-4 ans. Mon père s'est planté avec à basse vitesse suite à une fuite de liquide hydraulique... Ma mère roulait en 2cv, ma tante en Diane, ma grand-mère en 4L...
Plus vieux je me souviens de l' Opel ascona, devenu la connasse quand elle est tombée en panne sur le chemin de mes premières vacances en camping dans le Var... Ford Orion ensuite puis break Rover TD acheté neuf... Mon père c'était pas vraiment ça même si plus jeune il a eu plusieurs cox. Mon parrain avec une CX je ne sais plus quelle version mais elle me rendait malade ^^
Mes premiers souvenirs auto c'est grâce au cousin qui faisait du rallye. Il avait une manta b de course groupe F et il a eu plusieurs manta b de route, une rouge et une blanche Guy Frequelin. Le voisin sacré souvenir aussi du petit tour en M3 e30 groupe A, le copain qui faisait la mécanique en escort Cosworth "de route" avec bang bang et échappement latéral ^^

Ça passe vite [:jean fraugue]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°74577826
oufwid
Posté le 23-04-2026 à 07:02:51  profilanswer

Mais  [:c e t r i o:1]  

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/23/snapshot_1622650073.jpg

n°74577828
Oliv_CTR
Posté le 23-04-2026 à 07:04:03  profilanswer

Spoiler bordel :o

n°74577836
oufwid
Posté le 23-04-2026 à 07:11:14  profilanswer

Mais c’est quoi, une iX3?  [:c e t r i o:1]

n°74577871
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-04-2026 à 07:42:32  profilanswer

Ça fait mal aux yeux le matin  :O
Apparament oui

Message édité par ralph14 le 23-04-2026 à 07:42:51
n°74577961
oufwid
Posté le 23-04-2026 à 08:36:36  profilanswer

L’agression visuelle n’est pas finie, la nouvelle du voisin  [:c e t r i o:1]  

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/23/snapshot_984943658.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/23/snapshot_1144108930.jpg

Je saurais même pas dire que c’est… une i4 M60 peut-être?

C’est pataud dans le design, les volumes / proportions sont étranges, c’est presque informe, couleur immonde, intérieur cheap, jantes à gerber, il se passe quoi au design chez BMW  [:c e t r i o:1]

n°74577980
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-04-2026 à 08:42:42  profilanswer

[:mini-mousaille]

---------------
ray=out
n°74578008
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-04-2026 à 08:55:28  profilanswer

De quoi donner envie de sortir vite fait du parking  :O

n°74578022
oufwid
Posté le 23-04-2026 à 08:58:39  profilanswer

Bon en même temps je roule en Zafira donc je ne rehausse pas vraiment le niveau... mais au moins on sait qu'avec un monospace Opel ce sera laid, ça prévient, c'est honnête, ça prend pas par surprise  [:zedlefou:1]

n°74578024
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-04-2026 à 08:59:05  profilanswer

Ah j'avais pas vu les jantes [:rofl]

---------------
ray=out
n°74578042
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-04-2026 à 09:02:24  profilanswer

Gamin, le souvenir qui m'a le plus marqué dans la famille c'est un oncle qui roulais en Corvette  :love: .  
Impossible de me souvenir de la version C3/C4/C5 mais alors cet engin !
Il était du genre à confondre chiffre d'affaire et bénéfices alors je ne sais plus s'il l'a garder longtemps.
Au milieu des R18 / 4L etc... c'était hallucinant.  
Je garde aussi un souvenir affectueux des BX qui "montent" et qui "descendent" qui tournaient dans la famille.  
2 chasseurs les avait, "Avec ça tu passe partout". :D  

Mon grand père avait pas mal de point commun avec celui de kronick :D
Fallait fermer sa gueule et ne pas craindre la voiture  :pt1cable:  

Et d'ailleurs, à la même époque, sur un passage de canal un peu dodu, le jeu de ma mère c'était d'essayer de faire décoller la Super5 pour que les roues ne touchent plus le sol comme sur les caisses de rally.
je ne crois pas qu'elle n'ai jamais réussi, mais l'ambiance apollo 13 dans la caisse pendant les 10ms de descente c'était quelque chose. Sans ceinture à l'arrière évidement.  :love:  
On avait un voisin préparateur de karting et l'autre de Renault sport et le son des moteurs c'était régulièrement quelque chose.  
Alors forcément le déplaçoir famillial c'était pas le plus sexy de mon entourage visuel/auditif.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74578093
oufwid
Posté le 23-04-2026 à 09:13:36  profilanswer

Mon père a eu une Renault 12 dégueulasse, puis une R18 TL et surtout une Ford Escort de toute première génération (une mkI), en seconde voiture... mais dans les années 80s. Je me souviens juste qu'elle était tout le temps en panne, et qu'il avait une fois roulé avec le circuit de refroidissement complètement gelé, et le moteur avait surchauffé. :D

Ce truc était complètement anachronique 1984/1985. Bleu pétant.

Dans un rond-point la porte arrière s'est ouverte et j'ai failli tomber  [:king_olivier:1]  bien sûr pas attaché, y'avait même pas de ceinture à l'arrière de toute façon.

Ensuite montée en gamme avec une Renault 21 GTS bleu métal, attention ! , achetée neuve. Une des toutes premières livrées, les gens nous arrêtaient dans la rue pour la regarder et nous demander des infos. Ça m'avait marqué :D

Message édité par oufwid le 23-04-2026 à 09:14:12
n°74578132
Oliv_CTR
Posté le 23-04-2026 à 09:20:11  profilanswer

oufwid a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 943658.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 108930.jpg

C’est pataud dans le design, les volumes / proportions sont étranges, c’est presque informe, couleur immonde, intérieur cheap, jantes à gerber, il se passe quoi au design chez BMW  [:c e t r i o:1]

Je te présente la i4 Grancoupé M60:
https://www.bmw.ch/fr/bmw-nouvelles [...] coupe.html

Probablement 100k en neuf, 20k en retour de leasing dans 3 ans :o

l'autre oui ça ressemble à un SUV à Piles dernier cri (qui rime avec vomi), donc iX3

n°74578213
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-04-2026 à 09:34:55  profilanswer

J'adore les CR "enfance et bagnoles"  :D ne vous arrêtez pas !

oufwid a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 943658.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 108930.jpg

Cette peinture, si c'est celle que je pense, rend bien mieux en extérieur. Stratus Grey, vraiment une couleur individual top sur les F80 si on cherche un daily discret pas qu'on souhaite éviter le gris Silverstone.

Par contre les jantes sont à vomir, c'est sûr.

---------------
n°74578214
Karma-desi​gn
Posté le 23-04-2026 à 09:35:14  profilanswer

Il faudrait que j'aille courir avec mon téléphone pour prendre quelques photos de ce qu'on croise en ville ici... Hier devant la concession Ferrari j'ai croisé deux 849 Testarossa, dont une en un orange relativement original pour une Ferrari.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQls-rgW2YsH4_DEW1y7EmHjHWUHg6wDByt9g&s
La concession Fefe jouxte les concessions Morgan et Lotus. La tristesse de voir la concession Lotus remplie de voitures électriques depuis 2 ans, mais récemment ils ont remis une ou deux Emira, ca met un peu de baume au coeur. La Morgan en expo est très sympa aussi.

Sinon ici c'est le festival des ouvertures de concessions chinoises : Deepal (Changan), Exeed (Chery), Nio, Haval, Tank, MG, Jetour et j'en passe..

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 23-04-2026 à 09:38:52

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°74578222
oufwid
Posté le 23-04-2026 à 09:36:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Cette peinture, si c'est celle que je pense, rend bien mieux en extérieur. Stratus Grey, vraiment une couleur individual top sur les F80 si on cherche un daily discret pas qu'on souhaite éviter le gris Silverstone.  

Par contre les jantes sont à vomir, c'est sûr.

C’est du caca d’oie  [:darkmavis xp]

n°74578240
Oliv_CTR
Posté le 23-04-2026 à 09:41:03  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il faudrait que j'aille courir avec mon téléphone pour prendre quelques photos de ce qu'on croise en ville ici... Hier devant la concession Ferrari j'ai croisé deux 849 Testarossa, dont une en un orange relativement original pour une Ferrari.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] 6wDByt9g&s
La concession Fefe jouxte les concessions Morgan et Lotus. La tristesse de voir la concession Lotus remplie de voitures électriques depuis 2 ans, mais récemment ils ont remis une ou deux Emira, ca met un peu de baume au coeur. La Morgan en expo est très sympa aussi.

Sinon ici c'est le festival des ouvertures de concessions chinoises : Deepal (Changan), Exeed (Chery), Nio, Haval, Tank, MG, Jetour et j'en passe..

Enlève toutes ces débilités modernes de féfé, MC12 for the win
https://sf1.autoplus.fr/wp-content/uploads/autoplus/2026/04/captura-de-pantalla-2026-04-21-a-las-19.48.44.png
https://www.autoplus.fr/actualite/i [...] 38144.html

Message édité par Oliv_CTR le 23-04-2026 à 09:41:32
n°74578305
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-04-2026 à 09:49:32  profilanswer

Karma-design a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQls-rgW2YsH4_DEW1y7EmHjHWUHg6wDByt9g&s

Quelle horreur cette 849 Testerossa...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°74578318
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-04-2026 à 09:51:12  profilanswer

Clair  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9913  9914  9915  ..  9934  9935  9936  9937  9938  9939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)