| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 17:05:38 ![]() ![]() |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
Oliv_CTR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 18:00:05 ![]() ![]() |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Je comfirme. Message édité par ralph14 le 22-04-2026 à 18:11:21 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vrai mais la rover SD1 punaise j'aurais rêvé de rouler là dedans étant petit. Dire que pour mon grand père quand il s'est mis à gagner de l'argent il a remplacé sa GS par une E190 2.5L 16 Evo, et qu'il l'a faite reprendre un SMIC par sa concession Mercedes à l'époque parce qu'elle avait la boîte en vitesse qui déperissait... Seule voiture de tout le cheptel familial qui m'ait vraiment marqué. Le grand père bière à la main qui mettait une saucée à tout ce qui voulait jouer sur les routes de campagnes, pas attaché, nous à l'arrière "VAS Y PÉPÉ, FOUS LE AU FOSSÉ $$$ DOUBLE $$$ T'ES TROP FORT PÉPÉ NIQUE LE$$$" *Le pépé qui se retourne alors qu'il roule à balle pour prendre le temps de coller une mandale à l'impudent qui a été vulgaire dans ses encouragements* Pas le meilleur des exemples, avec du recul --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
oufwid |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ApaucalyptiK |
Same mais l'oncle en question a bossé dur :
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ou alors tu te fais une "joie" de la garder pour le souvenir et finalement c'est plus déchirant qu'autre chose. Comme moi avec le Samurai de feu mon papa. Je l'ai gardé un an, ça m'a pas fait du bien du tout, je l'ai revendu au prix coûtant de la succession. J'ai fait un heureux au moins. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
oufwid |
Oliv_CTR | Spoiler bordel |
oufwid | Mais c’est quoi, une iX3? |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça fait mal aux yeux le matin Message édité par ralph14 le 23-04-2026 à 07:42:51 |
oufwid |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ralph14 Papa Poule Inside | De quoi donner envie de sortir vite fait du parking |
zcoold Get It By Your Hands |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'adore les CR "enfance et bagnoles"
Cette peinture, si c'est celle que je pense, rend bien mieux en extérieur. Stratus Grey, vraiment une couleur individual top sur les F80 si on cherche un daily discret pas qu'on souhaite éviter le gris Silverstone. Par contre les jantes sont à vomir, c'est sûr. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Il faudrait que j'aille courir avec mon téléphone pour prendre quelques photos de ce qu'on croise en ville ici... Hier devant la concession Ferrari j'ai croisé deux 849 Testarossa, dont une en un orange relativement original pour une Ferrari. Sinon ici c'est le festival des ouvertures de concessions chinoises : Deepal (Changan), Exeed (Chery), Nio, Haval, Tank, MG, Jetour et j'en passe.. Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2026 à 09:38:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
Enlève toutes ces débilités modernes de féfé, MC12 for the win Message édité par Oliv_CTR le 23-04-2026 à 09:41:32 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ralph14 Papa Poule Inside | Clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |