| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 11:32:20 ![]() ![]() |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Que si tu fais des km sur circuit, donc non couverts par l'assurance, tu réduis les km que tu peux faire sans revoir ta formule d'assurance, donc tu te fais baiser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 12:03:12 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Surtout sur une GS450h qui a 20 ans et qui coûtait le PIB du Togo en neuf, et que la moindre vis sur une série 7 du même âge et km coûte plus cher Le prix d'une batterie sur une Tesla model S qui a 350 000kl, je comprends que ce soit un vrai sujet, sur une Toyota / Lexus en batterie NiMH, le coût batterie n'est absolument pas un sujet, sauf sur une Prius 2 à 3000 balles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
roland- |
|
gmund |
Message édité par gmund le 22-04-2026 à 14:34:13 |
sniperr |
roland- | Vous avez encore une fois raison Les 3 véhicules sont chez Allianz en formule C3, donc assurés circuit C'était une bonne idée de regarder, je vois que le montant d'indemnisation ne peut pas dépasser la valeur inscrite sur le contrat, qui est la valeur d'achat de la 458. Faut donc que je fasse corriger cela Message cité 1 fois Message édité par roland- le 22-04-2026 à 15:27:13 |
Oliv_CTR |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ApaucalyptiK | C’est pas une option spécifique/ exceptionnelle qui coûte la peau du cul l'assurance tous risques sur circuit ? --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 22-04-2026 à 16:15:38 |
ApaucalyptiK | En tout cas Gemini dit qu’en formule C3 c’est niet.
Message édité par ApaucalyptiK le 22-04-2026 à 16:19:08 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Oliv_CTR |
|
ApaucalyptiK |
Mon oncle utilise sa GT3 RS quasi exclusivement sur circuit (assurée TR par je ne sais qui), je sais pas s'il est au courant de ce genre de petites contrariétés --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
gmund | Attention le sujet est flou dans mon cerveau. C’est vieux, mais de mémoire c’était allé en justice et je sais plus qui a eu gain de cause, l’assuré je crois |
Oliv_CTR | Je me disais aussi, un coup à pas se faire rembourser si on fait du circuit avec sa Speedmaster au poignet |
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 22-04-2026 à 16:46:02 |
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
gmund |
|
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside | J ai du googlé , on dirait une lada
Une amc pacer rallongée Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 22-04-2026 à 16:57:14 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 22-04-2026 à 17:05:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |