| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 13:14:26 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Elessar ça dépend de plein de facteurs le lag, mais globalement les turbos récents chargent tellement tôt que c'est moins un problème.
Je me souviens pas si t'as un mode pour supprimer l'intervention du torque vectoring qui bouffe les plaquettes arrières sur 458 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
C'est la même chose qu'avec les haut-parleurs
C'est à ça qu'on reconnaît le troll de qualitay, ça doit-être juste assez farfelu pour ne pas être possible, mais assez réaliste pour être plausible Ça existe vraiment avec le eTurbo chez Schorpe et un autre nom chez Lolvo : https://en.wikipedia.org/wiki/Elect [...] rbocharger --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
gmund |
|
roland- |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 13:57:07 ![]() ![]() |
manisque |
Est-ce que le TPMS de la Ferrouze affiche la température de l'air des pneus ?
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 21-04-2026 à 13:57:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roland- |
|
roland- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
4bis |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-04-2026 à 14:42:36 |
4bis |
|
roland- |
|
roland- |
|
manisque |
Si ça adhère trop avec un pneu rigide, la caisse prend du roulis et le pneu ne travaille plus à plat, et finit par glisser. En tous cas, c'est la raison officielle pour laquelle une certaine BMW 1M a -3° de carrossage et des suspensions tape-cul de kéké Les pneus routiers ont des flancs plus flexibles qui permettent à la bande de roulement de travailler à plat, mais les déformations participent aussi à les faire chauffer. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
gmund |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pourquoi ne pas avoir remplacé la Jag par une Jag ? (une Ftype V6S par exemple) Kronik ? Tu avais déjà des pièces à ta dispo en plus Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 21-04-2026 à 15:44:33 |
gmund |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Oliv_CTR |
gmund |
oufwid |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | Et c'est 1/10ème de pare-chocs avant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non, 1000-1500 euros pour une batterie de remplacement. @Oliv je confirme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
gmund |
Message édité par gmund le 22-04-2026 à 11:24:28 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |