| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 21:57:18 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah ouais |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ApaucalyptiK |
This is the way
S'il change les turbos c'est un stage 3 fréro Message édité par ApaucalyptiK le 20-04-2026 à 23:21:33 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 20-04-2026 à 23:30:16 |
gmund | Pas besoin d’ouvrir le bloc pour sortir 700cv sur une M4 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 00:29:26 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-04-2026 à 09:41:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
C'est ça qu'on aime C'est un bon livre Kronick la légende |
Oliv_CTR |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
manisque |
Bordel, cette véritance C'est encore plus difficile quand le passager est volumineux. I.e. mon frère quand je militais activement pour remplacer les pneus de la Fista familiale. Ça va que je connaissais bien la route fermée de Starfobar --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça ferait encore moins de vue que les films réalisés par France télévision Le malaise --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
wade Mendiant de reconnaissance | Jim Carrey dirigé par Paul WS Anderson est-ce que ça ferait quand même un bon film ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
oufwid |
|
manisque |
Ça ressemble au fâcheux incident de Paul Walker. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 21-04-2026 à 12:29:01 --------------- Cassoulet, again ! |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement. Un mono turbo pour les dominer tous ce serait rigolo mais ça oblige et sortir plus de pièces, faire une DKG renforcée avec des embrayages renforcés, etc. Ça commence à faire beaucoup et en plus c'est un daily, pas une racecar. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Comment est-ce qu'un seul turbo à géométrie fixe et capable de souffler une petite centaine de litres par seconde à 2~2.5 bar peut avoir assez peu d'inertie pour que ce soit conduisible ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c'est très clair, merci bien. edit : j'imagine que lui apporter une assistance electrique contribue a se rapprocher d'un zero lag autant que possible ? Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 21-04-2026 à 12:59:08 --------------- Cassoulet, again ! |
avec un lag plus important qu'une soluce a base de 2 turbos plus petits non ?
Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 21-04-2026 à 13:00:57 --------------- Cassoulet, again ! |
gmund |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
roland- | rapide cr 458 castelley -Orga Curbstone au top. -Roulage terminé plus tôt pour moi, plaquette arrière droite HS. Faudra penser à venir avec des consommables de rechange la prochaine fois -Quasiment que des Schorpe, Gt3 et Gt3RS de différentes générations. Message cité 2 fois Message édité par roland- le 21-04-2026 à 13:06:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |