| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:58:31 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 20-04-2026 à 17:09:25 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juxv6 |
15K€ la renault de 10ans (non renault sport) Message édité par Juxv6 le 20-04-2026 à 17:33:55 |
cisco1 | Je preferai l Alpina des serie 3 précédente mais dans des config sympa chez beumeu https://www.mobile.de/fr/voiture/d% [...] =433171102 J'aime moins mais une Classe C et pour le cote collection elle ne me parait pas chere du tout, y'a t il mammouth sous gravillon ? Sinon y'a des progeay de Jaguar XF à pas cher, Kronick pourra t'aider. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2026 à 17:39:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 17:38:05 ![]() ![]() |
oufwid |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 20-04-2026 à 18:10:17 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
joeldc13 |
|
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 123000 km
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 20-04-2026 à 18:52:51 |
joeldc13 |
|
Cyroc | Ça donne envie ces décotes d'hybrides.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 20-04-2026 à 20:07:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour de la batterie pourrie NiMH de petite capacité je trouve que ça reste pas mal seulement 10% de pertes à 150000km. Sur mon RAV4 c'est vraiment de la merde, vu comme la conso n'est pas meilleure qu'une X3 30i de même âge, je comprends vraiment pas à quoi sert l'hybride. Et qu'on accuse pas ma conduite: j'ai la même et ma femme également avec le X3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans mon budget j'avais le choix entre une belle M235i avec très peu de bornes, une M240i avec un peu de bornes, ou la M4 RHD + les frais associés... Vu la config de la mienne je ne regrette pas mon choix Là je suis sur la config pour sortir des watts, j'ai commandé une downpipe avec un traitement ceracote bronze, un piggyback Burgermotorsport JB4, et je me tâte sur quelle pompe HP commander, même si ça va se finir avec une HDP6 de chez DAS POWER très certainement. Prochaine étape ça va être d'économiser assez pour acheter une paire de turbo neuve, les faire hybrider, acheter 6 injecteurs de S63, modifier le vilebrequin pour y coller un crank hub, et lui coller 700ch fiables. Pour sortir plus j'aurais dû prendre une manuelle, mais en daily nooooooope. Message cité 9 fois Message édité par Kronick91 le 20-04-2026 à 21:17:10 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | qui a transféré les datas de Apauk version 2.0? dénoncez vous Message édité par memaster le 20-04-2026 à 21:21:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 20-04-2026 à 21:25:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid | La boucle logique Krokro
Message cité 6 fois Message édité par oufwid le 20-04-2026 à 21:44:38 |
ClioWilliams | |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |