| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
Je joue Message édité par Oliv_CTR le 17-04-2026 à 08:44:33 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 08:43:46 ![]() ![]() |
sniperr | 29000 depuis juin 2019 sur la orange --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Haoru Jason Bourde |
|
cisco1 |
Pour la petite histoire, le Monsieur qui est responsable en grande partie du style de l Alfa est le même qui a fait.... les modifs de l'avant de la DS, la Citroen SM , la GS, la Fuego et bien d'autres: Robert Opron (en fin de carrière) et un jeune Antonio Castellana , lui je ne sais pas ce qu'il est devenu mais c'est lui qui lui a donné cette gueule agressive, la proposition initiale d'opron étant plus "smooth" et finalement moisn intéressante. Avec des jolies photos en sachant qu'elle n'est pas grosse, que l'intérieur est parfait dans sa simplicité, qu'elle se conduit à priori très bien, et que le son du Busso est sympa, ca a des arguments. Un lien avec des jolies photos pour magazine de salle d'attente médicale Et l'histoire du design pour ceux qui aiment ca. Message édité par cisco1 le 17-04-2026 à 11:25:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
micky78 Get ripped or die tryin' | La F40 wrap j'étais vraiment pas prêt |
Fouge | Un kit tuning qui embellit la SF90 |
NickKangJr | Je regarde un peu les occasions en ce moment : une yaris GR phase 1/2, ça se négocie vraiment dans les 50/70k€ malgré le malus ubuesque, ou il y a une embrouille derrière ? |
gmund | En phase 1 c’est même moins que ça, elle était pas autant matraquée par le malus à sa sortie |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 09:20:21 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Question aux Allemands du topic: est-ce normal qu'un particulier radie son immatriculation avant même de vendre sa voiture ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
gmund |
|
Fouge | Malus rétroactif à partir du 1er janvier 2027 uniquement, profitez-en |
Cyroc |
|
sniperr | Si le fisc peut prouver que tu fais l’achat revente en vue d’une plus value, tu peux être taxé sur la première --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ralph14 Papa Poule Inside |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Oliv_CTR |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | Avoue, t’étais venu négocier une reprise, t’es reparti en GT3 RS |
Cyroc | "je te jure chérie, j'ai juste rajouté un aileron et des stickers |
oufwid | Canton Schwyz |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Version spyder pour une capote infernale à mettre / retirer ( titre ), et comme ça tu peux poser la table de camping sur le coffre sans craintes Bon avec les turbulences d'une decouvrables, l'intérêt de l'aileron reste un mystère --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
gmund |
|
Fouge |
2 fois plus d’appui que la GT3 RS précédente, 3 fois plus que la GT3 : https://newsroom.porsche.com/en/202 [...] 29177.html edit: dans l'ordre 406kg d'appui à 200km/h, environ 200kg et enfin environ 135kg Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-04-2026 à 09:41:58 |
ApaucalyptiK | Suffit de voir les caisses de time attack aussi, elles ont toutes une tonne d'aéro :
Message édité par ApaucalyptiK le 20-04-2026 à 09:31:23 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
fabien1176 | Ah oui en effet au final l'aileron de la GT3 RS est sobre en comparaison |
MantaFahrer Blaireau exporté | Inb4 Audi à Pikes Peak --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Oliv_CTR | Pour faire Schwytz-Chez Manta par la rocade Zurichoise, l'A3 vers Bâle et l'A5 et ses légendaires jointures de plaques en béton y'a clairement besoin de 400 kilos d'appui Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-04-2026 à 09:54:37 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |