| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 15:15:47 ![]() ![]() |
gmund | Encore mieux qu’une CGT, 3 CGT Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-04-2026 à 15:17:03 |
Oliv_CTR | Potentiellement on a 3 énormes alfistes sur ce topic
Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-04-2026 à 15:18:37 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
De mon côté c'était uniquement une question de budget Mais si j'avais eu le budget pour une Giulia Q ou une M3Como, j'aurais été bien en peine de les départager. La Alfa fait un meilleur daily mais lnBOqw est plus sauvage et adaptée à ma conduite de sanglier. Finalement, être fauché ça évite bien des questionnements inutiles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
Si l'Italie devait t'attendre pour relancer son industrie automobile Luxe/Premium, Maserati et Alfa feraient limite faillite Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-04-2026 à 15:35:24 |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 15:35:12 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 16-04-2026 à 15:37:03 |
Oliv_CTR |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Oliv_CTR | Voilà, juste à côté d'Emil Frey Acacias (mon fameux carrossier avec des douloureuses à 10k pour un PC avant de Toyota Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-04-2026 à 16:32:44 |
ClioWilliams | 22 000km, en 22 ans. C'est tout ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 16-04-2026 à 16:39:57 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 16-04-2026 à 16:42:37 |
kmara2 | Parait qu'il en reste peu vu qu'une partie termine --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oliv_CTR | meuh elle a rien la jaune là, un p'tit coup de brosse pour virer les épines de sapin et c'est marre |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 | connexion avec le chassis : avec des slicks probablement.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | Il existe une base de donnée des CGT accidentées avec photos. Y’en a beaucoup |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par MantaFahrer le 16-04-2026 à 17:29:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Inb4 la SLK R170 de Wend --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
ssx99harlock |
|
ApaucalyptiK | Je suis tombé sur la Venuum V40 une SF90 transformée en hommage à la F40 :
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Cyroc |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
J aime pas juste vue arrière sinon c est bow Message édité par ralph14 le 16-04-2026 à 19:45:57 |
ledenez |
Message édité par ledenez le 16-04-2026 à 20:01:33 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je serais mal placé pour lui faire des reproches --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as quoi comme daily ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plusieurs paires de chaussures, selon la saison, le climat et l'humeur du jour. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |