| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 14:37:23 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est pas Renault qui disait "!pas assez cher mon fils" Message édité par ralph14 le 04-04-2026 à 14:41:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le mien aussi, fraîchement ramené d'Angleterre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je fais plus de contrôles de police que de kilomètres parcourus pour l'instant, donc difficile à dire. Mais globalement oui, je connais très bien les M4 depuis longtemps et à part la conduite à droite, je savais à quoi m'attendre et que j'allais pas être déçu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah oui carrément , ils te prennent pour un baron |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui mais la M3 tu tartinais Ils doivent pas comprendre comment un jeune peut se payer ça .... Et rouge ça passe pas inaperçu |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 18:50:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ca ne fait que rajouter des pièces dans mes arguments pour un daily discret |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 04-04-2026 à 19:17:47 --------------- Destructeur de XFR ! |
ClioWilliams | La teinte doit pas aider. Message édité par ClioWilliams le 04-04-2026 à 18:57:56 |
ralph14 Papa Poule Inside | Il conduit un gros carton rouge |
ClioWilliams |
Juxv6 |
|
manisque |
Message édité par manisque le 04-04-2026 à 21:47:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 | Ca manque de photos |
nniv Tâche incolore | Merci pour vos retours sur LE slk Le mec est de plus en plus pâle non ? |
StanCW Parle à Monkey ... | ça doit bien faire 5 ans que je n'avais pas vu un Turbo sur M6, je viens de me rappeler pourquoi : Le turbo de ce matin Porshe Macan (Electrique), Panamera (Hybride) et 911T (thermique) => on apprends rien on regarde les presentateurs rouler a Palms Spring
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-04-2026 à 11:10:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cakay |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fouge |
Etre passager, c'est loin d'être le même ressenti.
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | En un même temps turbo c est le dimanche depuis un demi siècle |
joeldc13 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Cool |
ralph14 Papa Poule Inside | |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'imagine que l'étrier grippé doit faire parti de la liste non exhaustive de trucs à faire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Uriette | Bon, ma 124 Spider Abarth est malade. Depuis quelques jours à froid, j'ai des ratés à l'allumage, moteur qui a plus de puissance et qui broute et à un moment j'ai carrément eu voyant moteur clignotant sur le TDB (je l'ai arrêté après 5-10 min, relancé et a repris sa puissance normale). Dès que le voyant température moteur froid disparait, elle récupère toute sa puissance et la voiture fonctionne normalement. Pourtant je roule comme un papi quand elle est pas complètement chaude justement j'évite absolument de la martyriser dans ces conditions, et avant elle ne me le faisait pas. Maintenant, j'attends qu'elle soit bien chaude avant de partir. Après vérif, ça semble être une ou des bobines foireuses ou les bougies. Dans le doute, sur Oscaro, j'ai pris 4 bougies neuves et les 4 bobines neuves qui vont avec. C'est pas trop compliqué à changer soi-même des bougies ? (pour un newbie comme moi qui mets jamais les mains dans le moteur) J'imagine qu'il doit y avoir par exemple: des couples de serrages spécifiques à respecter, mettre de la graisse sur les pièces pour la lubrification (je suppose ?), avoir le bon matériel toussa... Mais sinon ça se fait bien et pas trop difficilement ce genre d'opération ? (Encore une fois, chui pas bricolo du tout avant de m'incendier Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 05-04-2026 à 18:51:08 |
Uriette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |