| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 19:15:21 ![]() ![]() |
Uriette |
Pour les bougies j'ai vérifié et oui ce sera les bonnes. J'ai été prudent de prendre les bonnes justement avant de lancer la commande. Elles se ressemblent toutes de toute façon (MOPAR, NGK, BOSCH, etc...). J'ai pris platinum au lieu d'iridium, car j'ai vu qu'à priori les platinum sont plus pour durer dans le temps que les iridium qui sont plus performances maximales, alors que moi en vrai je m'en fiche un peu de la puissance max, je roule tranquille 99% du temps. Pour l'état des bougies je me tracasse pas la tête, je change les 4 directement. Le manuel indique un changement vers 45.000 km (la mienne a un peu plus de 40.300). Et pour la durée, c'est préconisé à 9 ans, et je sais qu'à la dernière révision l'année dernière cela n'a pas été fait. Ma 124 va avoir 10 ans en Août 2026, donc ça rentre +/- dans le programme d'entretien. Merci en tout cas, je sais que j'suis toujours méfiant et j'ai toujours un peu peur quand je me lance dans ce genre de bricolage mais j'aimerais essayer d'être un peu plus autonome sur des entretiens/changements simple sur ma voiture. Message édité par Uriette le 05-04-2026 à 19:27:54 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
sniperr | Ce qui m’interroge c’est surtout d’où as-tu déterminé que ça venait de l’allumage ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
manisque |
J'ai fait un trajet chiant d'autoprout de banlieue chiante, sauf que ça a été égaillé en me faisant suivre puis en suivant une Honda Prelude avec un conducteur assez timbré pour tomber la 2 et mettre plein-gaz dans tous les tunnels Ils font quand-même de sacrées tondeuses Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-04-2026 à 21:40:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams | Une fois, je cruisais à 110 sur voie rapide pour rentrer de l'école. Un taré en Saxo VTS 16v est arrivé sur moi, attiré par les 2 bandes blanches (qui étaient encore présentes Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 05-04-2026 à 21:47:46 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 21:55:26 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 05-04-2026 à 21:58:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
kmara2 | Le proprio qui poste son alpine à 37k€ puis se rend probablement compte via le harcèlement téléphonique qu'il subit qu'il a mis un prix trop bas, résultat +4k€
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oliv_CTR | Meme a 41k elle est pas chère du tout oui |
kmara2 | Oui en effet. A 37k€ je m'orientes vers une arnaque --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ClioWilliams | Le prix passera à 45k€ dans 2 jours. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 06-04-2026 à 10:38:00 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
yatta91 :o | C'est une fausse annonce, rien de plus. Pratique pour farmer des numéros de tel, voir quelques RIBs et autres pièces d'identités... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
sniperr | Le vin se trouve très facilement à partir de la plaque --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ClioWilliams | Il y avait même un cheatcode norauto ou feu vert à une époque, qui fonctionne peut être encore. edit : même plus besoin de trafiquer les url, oscaro donne le VIN avec la plaque. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 06-04-2026 à 20:35:23 |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 07-04-2026 à 10:48:55 |
ssx99harlock |
|
gmund |
|
Oliv_CTR | On m’a rendu la GR Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-04-2026 à 11:38:45 |
gmund |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
ssx99harlock |
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 07-04-2026 à 13:30:18 |
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 07-04-2026 à 13:57:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |