Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9894  9895  9896  ..  9943  9944  9945  9946  9947  9948
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74477161
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 16:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meme reaction  [:darkmavis xp]  
Et le Jasnieres pour moi c’est du Chenin Blanc ( [:nico54] ), donc un Touraine, mais bon je ne bois plus que de l’italien ou du Mosel d’où je suis  [:jean_covid:6]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 16:59:15  profilanswer

n°74477167
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2026 à 16:59:55  profilanswer

manisque a écrit :

. Si tu peux mettre quelques kEUR de plus en maintenance/achat avec une calèche daily plus sympa que le minimum vital et que ça te plait, ça serait bête de ne pas le faire.

Tu peux pas?  :sweat:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74477176
yatta91
:o
Posté le 31-03-2026 à 17:01:18  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est pas un gastro le Poivron Bleu, et les prix sont contenus (environ 50€ par tête)
Adresse du tablier? Typiquement le genre de restaus que j'aime bien ça :D

Y me dit que c'est un prix contenu, ca. [:frog sad:1]  

Faut que je retrouve l'adresse mais c'était pas très loin de La part dieu, les grands parents d'un pote local m'avait reco l'adressé à l'époque.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74477181
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 17:02:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

On parle d'abord bonnes adresses, pour tous !  [:farpaitement]  

Le terme a une autre signification...
/classe

oufwid a écrit :

Meme reaction  [:darkmavis xp]  
Et le Jasnieres pour moi c’est du Chenin Blanc ( [:nico54] ), donc un Touraine, mais bon je ne bois plus que de l’italien ou du Mosel d’où je suis  [:jean_covid:6]

C'est dans la Sarthe. C'est fou qu'ils y fassent du vin. Je sais qu'ils en font parce que j'ai un bout de famille là bas. Le genre que même la branche honteuse de ma famille essaie de cacher dans les rassemblements notables (les mariages et les enterrements, donc).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74477200
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 17:05:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu vois, j'étais persuadé que tu parlais d'une viande d'exception et google m'a ramené à ma condition de manant.

Je te rassure, je n’ai pas la cave de Krokro et ne boit pas du Cote Rôtie en vin de soif  [:king_olivier:1]  

Amarone della Valpolicella (le Zeni se boit bien) en bon rapport Q/P pour les repas bien carnés (pas souvent en suisse  [:jeff_cope_2027:8] ) et Chateauneuf-du de chez  Ogier topé à très vil prix chez les discounter en lots de 36  [:jeff_cope_2027:8]

n°74477202
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 17:06:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

Y me dit que c'est un prix contenu, ca. [:frog sad:1]  

Faut que je retrouve l'adresse mais c'était pas très loin de La part dieu, les grands parents d'un pote local m'avait reco l'adressé à l'époque.

Pour un bon restau, oui. Pour un étoilé, c'est 100€ par plat, plus presque autant de faux frais (la coupette en lisant la carte, le dessert, le café) et le budget liquide est égal ou supérieur au budget bouffe si tu détailles un minimum la carte. [:spamafote]  
Ca ne se fait pas tous les dimanches parce que c'est une somme débile et surtout pour que ça reste un petit événement.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74477231
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-03-2026 à 17:11:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour un bon restau, oui. Pour un étoilé, c'est 100€ par plat, plus presque autant de faux frais (la coupette en lisant la carte, le dessert, le café) et le budget liquide est égal ou supérieur au budget bouffe si tu détailles un minimum la carte. [:spamafote]  
Ca ne se fait pas tous les dimanches parce que c'est une somme débile et surtout pour que ça reste un petit événement.

Voilà.
J'ai pas franchement les moyens de me faire des restos a 100 balle le plat, c'est clairement un autre monde pour moi.
Celui dont je parle, j'y ai emmené un pote a moi Parisien qui passe sa vie dans des restos étoilés (gros consultant dans la grosse finance), il a trouvé ça pas mal, ça m'a suffit :D

Après sur Lyon, moins cher, et beaucoup beaucoup moins gastronomique, y'a le Carnegie Hall, que de la viande, que des grosses pièces, une énorme cantina, c'est pas du tout fait pour passer une soirée en amoureux, mais on y mange correctement (si on aime la viande)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74477236
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 17:12:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est dans la Sarthe. C'est fou qu'ils y fassent du vin. Je sais qu'ils en font parce que j'ai un bout de famille là bas. Le genre que même la branche honteuse de ma famille essaie de cacher dans les rassemblements notables (les mariages et les enterrements, donc).

TIL  [:mac_lane:9] et j’étais pas SI loin  [:croustillou:4]  

Et j’avais juste sur le cépage. De mémoire c’est bon si on aime le Chenin Blanc. Perso j’adore, très sous-estimé, ça vieillit merveilleusement bien.

Préférence pour le demi-sec, y’a le côté un peu gourmand du suc’ et une certaine tenue / acidité  [:mac_lane:9]

n°74477257
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-03-2026 à 17:15:44  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu peux pas?  :sweat:

faut qu'il vende sa collection de pièces d'abord :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74477275
Gabii
Posté le 31-03-2026 à 17:19:00  profilanswer

oufwid a écrit :

A ceci près que tu as aussi immobilisé 30, 50, 100 ou 150k ( en fonction de ton degré de folie :o ) dans des actifs qui - même si admettons ils ne déprécient pas tant que ça (à voir sur la durée, hein, le pétrole n'est plus trop à la mode) - auraient pu être utilisés à faire autre chose, y compris être investis dans des actifs qui eux, rapportent  [:michel_palourdiot:3] (enfin, en temps normal, car en ce moment heu bon [:cerveau star] )

Donc 100% d'accord avec toi sur le plaisir, réel, mais c'est pas 10k, c'est bien plus  [:lamren]  

C'est 10k par an en dépenses diverses, et au moins 5 à 10x plus en CAPEX, plus le coût d'opportunité de ne pas avoir utilisé cet argent ailleurs. Soit pour d'autres choses qui font plaisir (voyages, vins, montres, timbres, [insérer ici un hobby quelconque]), soit le ROI d'avoir cet argent investi  [:oufwid:10]  [:jean_lassalle_2shoot:2]  

Enfin bref, y'a quand même de vraies bonnes raisons à ne pas cliquer sur "j'achète" à chaque coup de cœur "autoscout".

Mais c'est vrai que cette approche est peut-être un peu médiocre  [:moonblood210:2] , ça manque de cœur, de passion et de spontanéité, tout ça  [:calvin2:3]

Oui et l'avantage de ta stratégie c'est que quand tu clamse d'un AVC a 45 ans sans avoir jamais profité, au moins ta descendance peut t'enterrer dans une Maserati   [:r3g]  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 17:19:00  profilanswer

n°74477307
Oliv_CTR
Posté le 31-03-2026 à 17:25:33  profilanswer

Après faut avouer que ça a de la gueule, la Maserati à titre posthume :o
https://cdn.motor1.com/images/mgl/KVEL0/s1/son-corbillard-nest-autre-quune-maserati-ghibli-.jpg

(ça existe en vrai, j'en ai croisé une à Turin)

n°74477417
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-03-2026 à 17:51:38  profilanswer

Dans son élément naturel, parfait pour jeter un corps dans le lac  [:dupdup17:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74477436
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 31-03-2026 à 17:54:25  profilanswer

c'te massacre [:tinostar]

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°74477489
cisco1
Posté le 31-03-2026 à 18:07:35  profilanswer

oufwid a écrit :

A ceci près que tu as aussi immobilisé 30, 50, 100 ou 150k ( en fonction de ton degré de folie :o ) dans des actifs qui - même si admettons ils ne déprécient pas tant que ça (à voir sur la durée, hein, le pétrole n'est plus trop à la mode) - auraient pu être utilisés à faire autre chose, y compris être investis dans des actifs qui eux, rapportent  [:michel_palourdiot:3] (enfin, en temps normal, car en ce moment heu bon [:cerveau star] )

Donc 100% d'accord avec toi sur le plaisir, réel, mais c'est pas 10k, c'est bien plus  [:lamren]  

C'est 10k par an en dépenses diverses, et au moins 5 à 10x plus en CAPEX, plus le coût d'opportunité de ne pas avoir utilisé cet argent ailleurs. Soit pour d'autres choses qui font plaisir (voyages, vins, montres, timbres, [insérer ici un hobby quelconque]), soit le ROI d'avoir cet argent investi  [:oufwid:10]  [:jean_lassalle_2shoot:2]  

Enfin bref, y'a quand même de vraies bonnes raisons à ne pas cliquer sur "j'achète" à chaque coup de cœur "autoscout".

Mais c'est vrai que cette approche est peut-être un peu médiocre  [:moonblood210:2] , ça manque de cœur, de passion et de spontanéité, tout ça  [:calvin2:3]

Ca depend de ton seuil psychologique, quel pourcentage de ton revenu t es pret a mettre en perte pour plaisir, c est forcement debile financierement, mais ou est ton niveau d acceptation.

gmund a écrit :

Sauf que très peu sont ceux qui ont cette réflexion patrimoniale car l’éducation financière française est très pauvre. Je connais peu de personne qui, au lieu de mettre l’argent dans leur voiture, l’investirait dans autre chose qu’un livret d’épargne. Et c’est d’ailleurs de là que ça provient souvent

Ca en effet... quand tu prend un credit et que tu met 200% de ton revenu dans une bagnole, y a peut etre un petit probleme.  
J ecoutais Doug DeMeuré récemment et il parlait du nombre important de youtubeur qui sont en quasi faillite pour maintenir leur chaine a base de supercar debiles en se faisant plaisir (sans citer de noms malheureusement)  

Oliv_CTR a écrit :

Pas médiocrité, conservatisme/protestantisme financier (c'est local tu me diras :o )
J'avoue pas avoir la même pression que toi niveau boulot, je suis assez safe dans ma boite et ma position, et donc peux compter sur mes revenus actuels (ou + si affinité) sur les 3-5 prochaines années au moins...
Forcément ça joue aussi sur mes dépenses plaisir ;)

On ne peut jamais prevoir l avenir... si je regarde l etat actuel on est hypé et safe pour les 20 prochaines années ici.  
Apres suffit d'un gros coup de vent et ca peut changer. Comme partout.
 [:aslan117]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74477548
yatta91
Posté le 31-03-2026 à 18:18:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ca en effet... quand tu prend un credit et que tu met 200% de ton revenu dans une bagnole, y a peut etre un petit probleme.  
J ecoutais Doug DeMeuré récemment et il parlait du nombre important de youtubeur qui sont en quasi faillite pour maintenir leur chaine a base de supercar debiles en se faisant plaisir (sans citer de noms malheureusement)  

Oui ca, c'est surtout l'effet USA où tout peut s'acheter à crédit, même la crédibilité.

En France, ils sont très peu nombreux à le faire et sont généralement sponsorisés par des boites de locs ou des sponsos douteux.

---------------
n°74477567
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 31-03-2026 à 18:21:59  profilanswer

J'ai eu la même réflexion étant à 50km à vol d'oiseau des vignes de Jasnières:D et je conseille (je suis ch'ti à la base donc en very low definition pour le vin) le domaine de la Roche Bleue, très sympa à visiter et à goûter. C'est souvent confondu avec le Savennières chenin blanc aussi mais beaucoup plus minéral.

Mais Letaus, connais pas  :??:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°74477575
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 18:22:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu veux dire, le mec qui a mis une Countach, une Carrera GT et une Ford GT dans son garage (et frime tout ce qu'il peut avec), payées par des vidéos YT ?
Sinon tu peux compter Tavarish (qui devait réparer et améliorer [lire: massacrer] une McLaren P1 ainsi qu'une 918 et qui est sous l'eau) Ed Bolian et sa Veyron payée par VINwiki... Hoovie a viré sa SLR, sa 812 et sa Veyron (et quand il a expliqué comment elle était financée, tu désespères de la race humaine avant de te rappeler que c'est un citoyen du tiers-monde intellectuel), ce qui est surprenant, mais sa bimbo a l'air plus maline que lui (ce qui est à la portée de la plupart des enfants de 11 ans, certes).

---------------
n°74477581
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 18:24:06  profilanswer

Gabii a écrit :

Oui et l'avantage de ta stratégie c'est que quand tu clamse d'un AVC a 45 ans sans avoir jamais profité, au moins ta descendance peut t'enterrer dans une Maserati   [:r3g]  [:r3g]

A l’inverse, au moment que je rendrai mon dernier souffle, que ce soit à 45 ans (ah non, c’est bon, plus possible) ou 90, je pense pouvoir dire avec certitude que les voitures que je n’ai pas eues ne feront pas partie de mes regrets  [:ironhead92]  

Et pourtant, j’aime vraiment les bagnoles, depuis toujours  [:calvin2:3]  

cisco1 a écrit :

Ca depend de ton seuil psychologique, quel pourcentage de ton revenu t es pret a mettre en perte pour plaisir, c est forcement debile financierement, mais ou est ton niveau d acceptation.

Absolument. Mon approche est d’être honnête avec moi-même et de VRAIMENT compter sérieusement ce que ça coûte de balancer de l’argent dans une voiture  [:jean_michel_covid:2]  

Et c’est pas 10k par a pour une M2 CS, une Yaris GR et une Boxster GTS 4.0, c’est UN PEU plus [:jean_michel_covid:2]  

cisco1 a écrit :

On ne peut jamais prevoir l avenir... si je regarde l etat actuel on est hypé et safe pour les 20 prochaines années ici.  
Apres suffit d'un gros coup de vent et ca peut changer. Comme partout.
 [:aslan117]

Moi je suis absolument convaincu de n’être qu’un numéro virable du jour au lendemain sans que quiconque n’ait le moindre état d’âme  [:king_olivier:1]  

n°74477597
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 18:27:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

Oui ca, c'est surtout l'effet USA où tout peut s'acheter à crédit, même la crédibilité.

En France, ils sont très peu nombreux à le faire et sont généralement sponsorisés par des boites de locs ou des sponsos douteux.

Hoovie et sa Veyron... en leasing. Ses vidéos couvraient à peine les mensualités (14'000 USD) mais ne finançaient pas le fisc...

https://www.youtube.com/watch?v=XduYyp0Zvvw

---------------
n°74477630
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-03-2026 à 18:34:01  profilanswer

Shmee a l'air de bien se porter :o

n°74477646
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-03-2026 à 18:36:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Hoovie et sa Veyron... en leasing. Ses vidéos couvraient à peine les mensualités (14'000 USD) mais ne finançaient pas le fisc...

Quelle est donc cette chelouterie ? [:canaille]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502278

n°74477682
Gabii
Posté le 31-03-2026 à 18:43:10  profilanswer

oufwid a écrit :

A l’inverse, au moment que je rendrai mon dernier souffle, que ce soit à 45 ans (ah non, c’est bon, plus possible) ou 90, je pense pouvoir dire avec certitude que les voitures que je n’ai pas eues ne feront pas partie de mes regrets  [:ironhead92]

Et pourtant, j’aime vraiment les bagnoles, depuis toujours  [:calvin2:3]

oufwid a écrit :

Absolument. Mon approche est d’être honnête avec moi-même et de VRAIMENT compter sérieusement ce que ça coûte de balancer de l’argent dans une voiture  [:jean_michel_covid:2]

Et c’est pas 10k par a pour une M2 CS, une Yaris GR et une Boxster GTS 4.0, c’est UN PEU plus [:jean_michel_covid:2]

Du coup si ne pas faire un gain qui aurait été possible est considéré comme un coût, peut-on considérer qu'acheter moins cher que ce qu'on aurait pu est un gain ?

n°74477686
gmund
Posté le 31-03-2026 à 18:43:51  profilanswer

wade a écrit :

Shmee a l'air de bien se porter :o

Il finance pas avec YouTube :D

n°74477736
cisco1
Posté le 31-03-2026 à 18:54:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu veux dire, le mec qui a mis une Countach, une Carrera GT et une Ford GT dans son garage (et frime tout ce qu'il peut avec), payées par des vidéos YT ?
Sinon tu peux compter Tavarish (qui devait réparer et améliorer [lire: massacrer] une McLaren P1 ainsi qu'une 918 et qui est sous l'eau) Ed Bolian et sa Veyron payée par VINwiki... Hoovie a viré sa SLR, sa 812 et sa Veyron (et quand il a expliqué comment elle était financée, tu désespères de la race humaine avant de te rappeler que c'est un citoyen du tiers-monde intellectuel), ce qui est surprenant, mais sa bimbo a l'air plus maline que lui (ce qui est à la portée de la plupart des enfants de 11 ans, certes).

Il a vendu son cars and bids et par pure ingénuité j'aurai tendance à croire qu'il dit vrai quand il dit qu'il est dans les clous vu les shorts moches qu'il porte (argument de qualité :o )  

oufwid a écrit :

...
Moi je suis absolument convaincu de n’être qu’un numéro virable du jour au lendemain sans que quiconque n’ait le moindre état d’âme  [:king_olivier:1]  

C'est bien, au moins tu as des certitudes :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74477760
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 19:00:02  profilanswer

Un Kill me please.
Une SLK massacrée dans un sous-sous-sous Top Gear appelé Car Trek, avec Hoovie, Tavarish et Bolian.
Transformée en SLR 722 par l'ablation du pare-brise et la découpe d'aérations de chauffagiste dans les ailes. Ah oui, l'échappement latéral est aussi problématique pour les oreilles que pour les points chauds créés sous la caisse.

https://www.youtube.com/watch?v=J2ZG33c2Q7A

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 31-03-2026 à 19:04:23

---------------
n°74477769
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 19:01:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il a vendu son cars and bids et par pure ingénuité j'aurai tendance à croire qu'il dit vrai quand il dit qu'il est dans les clous vu les shorts moches qu'il porte (argument de qualité :o )  

Vendu? Il a l'air très motivé à expliquer que c'est la meilleure maison d'enchères du monde, pour un type qui n'a plus de billes dedans [:transparency]  

---------------
n°74477803
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 19:07:18  profilanswer

Gabii a écrit :

Du coup si ne pas faire un gain qui aurait été possible est considéré comme un coût, peut-on considérer qu'acheter moins cher que ce qu'on aurait pu est un gain ?

Ca me rappelle le fameux principe du: “j’ai économisé de l’argent car j’ai acheté en soldes”  [:cerveau klem]  

n°74477860
Oliv_CTR
Posté le 31-03-2026 à 19:19:20  profilanswer

Gabii a écrit :

Tu m’as fait mal au crâne, je vais aller racoler sur Insta avé ma 718 pour me payer des Alkasetzer :o (pas les moyens sinon, tout est passé dans le plein aujourd'hui  [:pazou:3]  )

n°74477993
manisque
Posté le 31-03-2026 à 19:43:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On parle toujours de gastronomie, ou pas ?

S'il faut des options plus populaires mais qui restent un brin pompeuses pour les touristes, je peux recommander la brasserie Giesinger après la visite du musée BMW de Munich [:julm3].

C'est tout l'intérêt d'aimer les choses abordables [:galom].

Je suis bien conscient que ça parait ridicule, mais j'aime bien certains trucs un peu démodés au point que ça me ferait chier de la remplacer par un truc objectivement mieux [:tinostar].
C'est exactement comme l'expression : "To polish a turd" :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74478019
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 19:50:10  profilanswer

manisque a écrit :

S'il faut des options plus populaires mais qui restent un brin pompeuses pour les touristes, je peux recommander la brasserie Giesinger après la visite du musée BMW de Munich [:julm3].

Le tablier de sapeur est aussi un terme d'argot.
C'est la raison pour laquelle je posais la question.

---------------
n°74478043
manisque
Posté le 31-03-2026 à 19:55:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le tablier de sapeur est aussi un terme d'argot.
C'est la raison pour laquelle je posais la question.

Décidément, je ne comprends rien aujourd'hui  [:prozac].

Spoiler :

Inb4 pas moins que d'habitude [:poutrella].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74478117
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 31-03-2026 à 20:13:28  profilanswer

Plutôt que de dépenser dans un cheptel de 20 voitures il y a d'autres solutions, particulièrement si vous aimez changer souvent. Le père d'un de mes meilleurs amis loue toutes ses voitures de footballeur à l'année et à la possibilité de changer tous les 6 mois ou tous les ans de véhicule. je l'ai vu a avec toutes sortes de véhicules Féfé V12, Aston Cab, moultes porches 911, Classe S, SLR, AMG GT, Aventador, Dernier Class G, Gallardo et j'en passe. Je crois de mémoire qu'il en avait entre 10 et 20k par an juste pour la location. Au final je trouve la formule pas mauvaise pour taper dans le haut du panier. Ce sont pas les dernier modèle mais souvent des modèle avec très faible kilométrage 10 à 40 kkm.

Il se fourni chez excellcar

https://www.excelcar66.com/

---------------
Destructeur de XFR !
n°74478178
sniperr
Posté le 31-03-2026 à 20:26:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour la vente de la veyron, c’est un raccourci, vu qu’il l’a remplacée par une 300sl qui vaut plus cher

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°74478313
yatta91
Posté le 31-03-2026 à 20:55:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est le Joker qui disait craindre davantage l'IRS que Batman hein  [:galaswinda:2]

Message édité par yatta91 le 31-03-2026 à 20:55:55

---------------
n°74478381
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 31-03-2026 à 21:04:04  profilanswer

Perfidator a écrit :

Plutôt que de dépenser dans un cheptel de 20 voitures il y a d'autres solutions, particulièrement si vous aimez changer souvent. Le père d'un de mes meilleurs amis loue toutes ses voitures de footballeur à l'année et à la possibilité de changer tous les 6 mois ou tous les ans de véhicule. je l'ai vu a avec toutes sortes de véhicules Féfé V12, Aston Cab, moultes porches 911, Classe S, SLR, AMG GT, Aventador, Dernier Class G, Gallardo et j'en passe. Je crois de mémoire qu'il en avait entre 10 et 20k par an juste pour la location. Au final je trouve la formule pas mauvaise pour taper dans le haut du panier. Ce sont pas les dernier modèle mais souvent des modèle avec très faible kilométrage 10 à 40 kkm.

Il se fourni chez excellcar

https://www.excelcar66.com/

https://www.excelcar66.com/nos-vehi [...] r-edition/

lol : 100k€ la yaris GR et malus non payé en prime :d

n°74478442
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2026 à 21:13:28  profilanswer

manisque a écrit :

C'est tout l'intérêt d'aimer les choses abordables [:galom].

Je suis bien conscient que ça parait ridicule, mais j'aime bien certains trucs un peu démodés au point que ça me ferait chier de la remplacer par un truc objectivement mieux [:tinostar].
C'est exactement comme l'expression : "To polish a turd" :D.

Ridicule, non, pas du tout. Etonnant plutôt de mon point de vue.
T'as l'air de savoir mécaniquer un minimum, t'as des connaissances dans plein de domaines techniques, tu t'y intéresse, t'aimes la conduite sportive, bref, pour une poignée d'euros tu pourrais t'acheter un truc très sympa à retaper et t'éclater un peu plus qu'avec une megane de pépé. C'ets objectivement une bonne caisse, le moteur est suffisant, mais c'est pas très rigolo komeme. J'ai gardé la même 8 ans et 100 000 km, à une époque ou on pouvait encore s'amuser, je la connais assez bien je pense.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74478518
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-03-2026 à 21:24:49  profilanswer

aldayo a écrit :

c'est l'estimation qu'attendais notre ami apauK en biposto?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74479180
Apaucalypt​iK
Posté le 31-03-2026 à 22:48:00  profilanswer

190k€ la Yaris GR malus compris :pt1cable:

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°74479196
fabien1176
Posté le 31-03-2026 à 22:49:32  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

190k€ la Yaris GR malus compris :pt1cable:

Mais y a que 200 exemplaires.
Ca m'étonne que les scalpeurs ne soient pas déjà passés par là :o

n°74479215
Apaucalypt​iK
Posté le 31-03-2026 à 22:51:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mais y a que 200 exemplaires.
Ca m'étonne que les scalpeurs ne soient pas déjà passés par là :o

Y a ~250 merdes comme la mienne, personne n'en demande / n'est prêt à y mettre 110k€ et encore moins 190k€ :o
Le pire pour cette Yaris GR Ogier c'est que c'est le genre d'édition limitée purement branlette, rien ne justifie le +60k€ vs le modèle classique.
Y a l'aileron en carbone qui vaut un peu de thune, le reste vaut que dalle à produire (peinture différente et 3-4 conneries spécifiques genre surpiqures / plaque / logo / ...).

Message édité par ApaucalyptiK le 31-03-2026 à 23:03:14

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°74479719
hadado
Posté le 31-03-2026 à 23:38:05  profilanswer

aldayo a écrit :

La biposto j'hésite à la prendre pour ma copine qui trouve les fiat 500 mignonne et qui connait rien aux bagnoles. "T'inquiète chérie c'est normal le levier de vitesse ils font ça sur les fiat maintenant [:ocube] "

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 31-03-2026 à 23:38:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9894  9895  9896  ..  9943  9944  9945  9946  9947  9948

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)