| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 31-03-2026 à 23:38:24 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 23:38:05 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
ApaucalyptiK |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aster Chaotic Neutral | La GR pack Aero est à 55k. Ça fait cher l'édition spéciale |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tarif teuton de juillet 24:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Après il y a le tarif affiché et le tarif réel vendu, comme ça le commercial peut te sortir un -30% de sous le placard ! --------------- Destructeur de XFR ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roland- | Ohhhhh 1200€ la journée de roulage au Castellet avec Curbstone, ça va ils se font pas chier bordel Message cité 2 fois Message édité par roland- le 01-04-2026 à 09:38:16 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 09:38:07 ![]() ![]() |
hadado |
|
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gmund | Bon courage pour vendre une M2 aujourd’hui, y’en a plus de 300 sur LBC Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-04-2026 à 10:17:24 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o | Qu'il est loin l'époque de la Clio RS2 PS2 qui proposait un allègement strict et des réglages de chassis au bénéfice de l'efficacité globale. Si encore pour 20k€ de plus tu avais une boite à crabots ou quelque chose qui en vaille le coup... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-04-2026 à 11:29:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
hadado |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Fay* --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
ApaucalyptiK |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Oliv_CTR | Et qui est-ce qui paye l'évenementiel à Monaco pour la prez, si c'est pas le client final, hein ???
|
ralph14 Papa Poule Inside | J ai bien la déco de celle de gauche |
Oliv_CTR | moi j'ai un petit faible pour ça, mais c'est l'adolescence pendant l'époque Sainz/Delta Integrale HF à qui je dois ce côté jacky: J'ai déjà les jantes https://mag.toyota.co.uk/toyota-peo [...] -defector/ Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-04-2026 à 12:07:29 |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah oui sympa aussi |
yatta91 :o | Castrol ou rien du tout pour une Toyota
Et le Professor Raul Message édité par ralph14 le 01-04-2026 à 12:56:34 |
SirGallahad Girouette Pro |
A chaque fois que j'en croise une (Y en a 2, une Noire et une bleu) près de chez moi, je me demande si c'est toi Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 01-04-2026 à 14:27:45 --------------- Oui. Non. Peut être... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah mais la celica avec les feux à clapet, j'la bang --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ClioWilliams | Je me souviens quand j'étais gosse, le père d'un pote a écrasé la sienne (roulante, bon état) avec sa pelleteuse, pour le fun. |
wardead |
|
Il ferait le million de vu et d euros au passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |