| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 14:18:52 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Juxv6 |
|
yatta91 :o | [quotemsg=74453003,395314,523462]
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o | Oui, mais si tu achètes ta rougne chez un particulier, qu'est ce qui fait office de facture dans ce cas ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Simple papier signé par les deux Il m'a demandé de refaire une autre facture pour revoir le montant artificiellement à la baisse d'ailleurs (voiture de société, amortissement toussa) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-03-2026 à 15:11:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Ce n'est pas pour tout de suite, mais ca me parait tellement intimidant d'avoir affaire à la douane pour plus gros qu'une paire de sweats non déclarés Et puis il ne faut pas oublier la rigueur exceptionnelle de nos SIP, notamment pour délivrer les quitus. Chez les uns, ca sort comme une lettre de la poste, chez d'autres ca demande des traductions officielles de la facture d'achat, du COC... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-03-2026 à 15:37:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 15:35:55 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Dans le cas de la Suisse tu repars avec le quitus une fois que tu t'es acquitté de ta facture à la frontière (attention ils prennent pas les chèques pense à augmenter tes plafonds, ça avait failli me jouer des tours --------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o | Ok bon à savoir --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-03-2026 à 16:15:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | Le seul contrôle de police que j'ai eu de ma vie, c'était quand je rentrais d'une soirée étudiante avec mon ex-Mégane et son CT périmé d'une semaine. Le flic a été ultra conciliant et m'a demandé de prendre RDV avant de revenir dans le coin sinon confiscation de la carte grise. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-03-2026 à 16:17:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas si sûr que la Suisse vaille le coup sur le plan financier, ceci dit:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | yatta il s'en fout, il n'achète pas --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | Au moins tu sais que le gars l'a bien décrassée sur Autobahn Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-03-2026 à 16:54:40 |
fabien1176 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 26-03-2026 à 16:58:12 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 26-03-2026 à 17:16:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Toute ressemblance avec un forumeur serait purement fortuite © --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Un sanglier buveur de grand cru |
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |