| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 21:40:19 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
gmund |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Schoumy_ |
|
Fouge |
Il a la version hybride (129CV ?) qui a plutôt la réputation d'être moins dynamique, d'où l'idée du stage 1 pour redonner les chevaux manquants Message édité par Fouge le 21-03-2026 à 22:30:56 |
ApaucalyptiK |
C'est effectivement abusé comme tarif Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-03-2026 à 22:30:54 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Fouge |
Peut-être aussi qu'il n'accepte gratuitement pas n'importe quelle contre-visite. 200-250€ pour la garantie d'un CT vierge quelle que soit la raison (y compris un élément de sécurité), ça fait pas si cher, ce serait même étonnant qu'ils acceptent vraiment tout sans regarder.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 22:51:20 ![]() ![]() |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-03-2026 à 00:21:55 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bon à savoir, je vais regarder. J'avais déjà regardé pour en acheter des LHD au prix fort, ça m'arrange bien de ne pas le faire J'ai payé la voiture vraiment pas cher, mais quand tu cumules tous les frais, ça va bientôt me coûter le prix d'une LHD --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
sniperr | T’as un truc pour prouver la fabrication en Europe et échapper aux 10% de douane --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sur la S2000 en xénon il y a une petite pièce à changer dans le phare pour passer de RHD à LHD, fastidieux mais économique. --------------- Championnat GT Sport |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou fastueux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyroc |
|
joeldc13 |
Pour les phares je confirme, sur les Xénon tu dois avoir un levier de réglage dans les phares qui les passent en lhd. Pour des phares les c'est probablement numérique tu dois avoir dans le menu un choix "circulation temporaire a droite" j'ai ça dans la Volvo (en circulation temporaire a gauche bien sûr) par contre ça fait un rappel a chaque fois que tu démarres. Mais comme dit sniper ça ne fait que baisser le faisceau d'un côté |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-03-2026 à 08:42:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas du tout, c'est d'ailleurs un peu frustrant. Mais bon tant pis je vais essayer de faire valoir la facture d'achat.
Je vais regarder si j'ai quelque chose pour ça, que ce soit logiciel ou matériel. Pour le COC comme à priori ils me demandent rien je suis passé directement par BMW. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A |
On avait réparé un bout de tube sur la 206 d'un pote (RIP --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |