Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9868  9869  9870  9871  9872  9873
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74428976
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 21-03-2026 à 21:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chez nous à Perpignan un bon CT vierge, ca se négocie dans les 200 à 250 euros chez les bonnes enseignes !  :o  :lol:

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2026 à 21:40:19  profilanswer

n°74428993
Perfidator
Posté le 21-03-2026 à 21:42:33  profilanswer

memaster a écrit :

chez les assureurs, c'est sportif à partir de 120ch [:hansaplast]  
ultrasportif à partir de 170ch
Et au dela c'est de la supercar. :o

Chez les assureurs, c'est sportif dès qu'il y a le mot sport ! vécu avec mon clio sport dci 65 cv  !  :o

---------------
Destructeur de XFR !
n°74429011
gmund
Posté le 21-03-2026 à 21:44:14  profilanswer

Perfidator a écrit :

Chez nous à Perpignan un bon CT vierge, ca se négocie dans les 200 à 250 euros chez les bonnes enseignes !  :o  :lol:

Mais c’est hors de prix  :pt1cable: Si j’avais du faire ça sur la 1M, j’aurais donné un billet de 20 €, c’est bien évidemment totalement hypothétique

n°74429089
Perfidator
Posté le 21-03-2026 à 21:52:58  profilanswer

gmund a écrit :

Mais c’est hors de prix  :pt1cable: Si j’avais du faire ça sur la 1M, j’aurais donné un billet de 20 €, c’est bien évidemment totalement hypothétique

Quand tu as un tableau de bord qui ressemble à un sapin de noël, c'est le seul moyen... ton contrôleur technique se transforme tout à coup en Gilbert Montagné !  [:roller and scratcher]

---------------
Destructeur de XFR !
n°74429268
Schoumy_
Posté le 21-03-2026 à 22:26:56  profilanswer

memaster a écrit :

chez les assureurs, c'est sportif à partir de 120ch [:hansaplast]  
ultrasportif à partir de 170ch
Et au dela c'est de la supercar. :o

Sans vouloir flex

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/499777

n°74429269
Fouge
Posté le 21-03-2026 à 22:27:10  profilanswer

Cyroc a écrit :

Les phase1 étaient connues pour plutôt sortir 150cv stock, donc au final ils gagnent pas grand chose...

Il a la version hybride (129CV ?) qui a plutôt la réputation d'être moins dynamique, d'où l'idée du stage 1 pour redonner les chevaux manquants :o

Message édité par Fouge le 21-03-2026 à 22:30:56
n°74429290
Apaucalypt​iK
Posté le 21-03-2026 à 22:30:14  profilanswer

Perfidator a écrit :

gmund a écrit :

C'est effectivement abusé comme tarif :sweat:
J'ai une adresse dans les alentours de Pau, le patron est un vrai pationner et il me demande pas un centime de plus pour passer la bibi décata.

Message cité 2 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 21-03-2026 à 22:30:54

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°74429321
Fouge
Posté le 21-03-2026 à 22:34:58  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

J'ai une adresse dans les alentours de Pau, le patron est un vrai pationner et il me demande pas un centime de plus pour passer la bibi décata.

Peut-être aussi qu'il n'accepte gratuitement pas n'importe quelle contre-visite. 200-250€ pour la garantie d'un CT vierge quelle que soit la raison (y compris un élément de sécurité), ça fait pas si cher, ce serait même étonnant qu'ils acceptent vraiment tout sans regarder.

n°74429382
manisque
Posté le 21-03-2026 à 22:49:36  profilanswer

Perfidator a écrit :

Quand tu as un tableau de bord qui ressemble à un sapin de noël, c'est le seul moyen... ton contrôleur technique se transforme tout à coup en Gilbert Montagné !  [:roller and scratcher]

Je me rappelle encore du rire du gadjo du TÜV avec le patator en guise de catalyseur :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74429390
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-03-2026 à 22:51:20  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Par chez moi ça commence à être compliqué. J'ai réussi à m'arranger pour l'absence de lave-phares sur la S2000, qui sont de toute façon parfaitement inutiles dans mon cas.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 21-03-2026 à 22:51:20  profilanswer

n°74429443
gmund
Posté le 21-03-2026 à 23:00:05  profilanswer

Chez nous par reco on trouve mais faut que ça soit une voiture très propre, pour t’arranger sur genre pollution, absence de ceinture etc Tu feras jamais passer un problème de sécurité type rouille perforante

n°74429445
yatta91
:o
Posté le 21-03-2026 à 23:00:10  profilanswer

Ici, ils fonctionnent plutôt avec la pitié du genre "Euh, vous avez votre biellette de barre stab qui se promène à gauche donc on ne dira rien sur l'ampoule de plaques HS, ok ?"

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74429658
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2026 à 00:18:59  profilanswer

Perso pour 200 euros j'ai même pas à présenter la voiture pour obtenir un CT vierge  :D

Mais je préfère faire un CT honnête, ça m'est plus utile car les contrôles qu'ils font sont quand même pratiques. Savoir si on a une rotule avec le joint qui fatigue pour le replacer avant d'avoir un bruit insupportable c'est pas un mal. Par contre je vais devoir certainement changer les phares vu que j'ai mes phares anglais, ça risque de passer en contre visite je suppose.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74429661
gmund
Posté le 22-03-2026 à 00:20:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perso pour 200 euros j'ai même pas à présenter la voiture pour obtenir un CT vierge  :D  

Mais je préfère faire un CT honnête, ça m'est plus utile car les contrôles qu'ils font sont quand même pratiques. Savoir si on a une rotule avec le joint qui fatigue pour le replacer avant d'avoir un bruit insupportable c'est pas un mal. Par contre je vais devoir certainement changer les phares vu que j'ai mes phares anglais, ça risque de passer en contre visite je suppose.

T’as forcément un switch qui permet de changer de RHD en LHD. Nos guez l’avaient pour les Xénon

Sur les halogènes on arrivait à régler tant bien que mal pour que ça passe le contrôle tout juste  

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 22-03-2026 à 00:21:55
n°74429669
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2026 à 00:28:11  profilanswer

gmund a écrit :

T’as forcément un switch qui permet de changer de RHD en LHD. Nos guez l’avaient pour les Xénon

Sur les halogènes on arrivait à régler tant bien que mal pour que ça passe le contrôle tout juste  

Bon à savoir, je vais regarder. J'avais déjà regardé pour en acheter des LHD au prix fort, ça m'arrange bien de ne pas le faire  [:tinostar]

J'ai payé la voiture vraiment pas cher, mais quand tu cumules tous les frais, ça va bientôt me coûter le prix d'une LHD  :O

---------------
n°74429677
gmund
Posté le 22-03-2026 à 00:37:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bon à savoir, je vais regarder. J'avais déjà regardé pour en acheter des LHD au prix fort, ça m'arrange bien de ne pas le faire  [:tinostar]  

J'ai payé la voiture vraiment pas cher, mais quand tu cumules tous les frais, ça va bientôt me coûter le prix d'une LHD  :O

C’est hors de prix, je te souhaite pas du tout d’avoir à le faire. Mais ils font du zèle en ce moment, j’espère que tu passeras au travers

n°74429686
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2026 à 00:43:40  profilanswer

Je vais d'après le service homologation de bmw recevoir un COC, pas un COC partiel, donc c'est cool. Par contre la douane me dit se baser sur L'Argus d'une M4 LHD, et va me demander le prix de la caisse en TVA et encore 10% de douane ensuite  :sweat: Bon c'est le mec au téléphone qui m'a annoncé ça, mais j'ai le contrat de cession, j'ose espérer qu'ils vont prendre en compte le prix d'achat tout de même  :sweat:

---------------
n°74429714
sniperr
Posté le 22-03-2026 à 01:21:44  profilanswer

T’as un truc pour prouver la fabrication en Europe et échapper aux 10% de douane  

T’as de la chance si bm demande pas d’attestation de changement de feux  

Tu dois avoir un réglage dans les menus, mais c’est pas top, ça réduit le faisceau lumineux à gauche mais ne l’augmente pas à droite

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°74429722
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-03-2026 à 01:46:16  profilanswer

Sur la S2000 en xénon il y a une petite pièce à changer dans le phare pour passer de RHD à LHD, fastidieux mais économique.

---------------
Championnat GT Sport
n°74429811
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-03-2026 à 07:49:02  profilanswer

Ou fastueux  [:tkz:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74429843
Cyroc
Posté le 22-03-2026 à 08:11:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je vais d'après le service homologation de bmw recevoir un COC, pas un COC partiel, donc c'est cool. Par contre la douane me dit se baser sur L'Argus d'une M4 LHD, et va me demander le prix de la caisse en TVA et encore 10% de douane ensuite  :sweat: Bon c'est le mec au téléphone qui m'a annoncé ça, mais j'ai le contrat de cession, j'ose espérer qu'ils vont prendre en compte le prix d'achat tout de même  :sweat:  

WTF cette histoire d'Argus ? T'as gardé des screenshots de l'annonce au cas où ils essayent d'insinuer que t'en a payé une partie au black ?

n°74429885
joeldc13
Posté le 22-03-2026 à 08:37:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour la mini, bm France me demandait de changer compteur et phares pour avoir le coc complet. J'étais passé par une plateforme en ligne mycoc.eu ou un truc du genre. Coc complet sans rien faire via bmw Pologne pour une centaine d'euros.

Pour les phares je confirme, sur les Xénon tu dois avoir un levier de réglage dans les phares qui les passent en lhd. Pour des phares les c'est probablement numérique tu dois avoir dans le menu un choix "circulation temporaire a droite" j'ai ça dans la Volvo (en circulation temporaire a gauche bien sûr) par contre ça fait un rappel a chaque fois que tu démarres. Mais comme dit sniper ça ne fait que baisser le faisceau d'un côté

n°74429889
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-03-2026 à 08:41:39  profilanswer

oufwid a écrit :

Ma femme a vu ça hier et m'a dit que ce serait bien pour remplacer la Fiata  [:bibliophage:2]

https://www.autoscout24.ch/fr/d/mer [...] 90?slide=2

[:bakk47]

Tu lui dit que ta fiata ta glissé quelque noms pour la remplacer elle :o

Message édité par StanCW le 22-03-2026 à 08:42:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74430133
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2026 à 10:17:11  profilanswer

Cyroc a écrit :

WTF cette histoire d'Argus ? T'as gardé des screenshots de l'annonce au cas où ils essayent d'insinuer que t'en a payé une partie au black ?

Pas du tout, c'est d'ailleurs un peu frustrant. Mais bon tant pis je vais essayer de faire valoir la facture d'achat.

joeldc13 a écrit :

Pour la mini, bm France me demandait de changer compteur et phares pour avoir le coc complet. J'étais passé par une plateforme en ligne mycoc.eu ou un truc du genre. Coc complet sans rien faire via bmw Pologne pour une centaine d'euros.

Pour les phares je confirme, sur les Xénon tu dois avoir un levier de réglage dans les phares qui les passent en lhd. Pour des phares les c'est probablement numérique tu dois avoir dans le menu un choix "circulation temporaire a droite" j'ai ça dans la Volvo (en circulation temporaire a gauche bien sûr) par contre ça fait un rappel a chaque fois que tu démarres. Mais comme dit sniper ça ne fait que baisser le faisceau d'un côté

Je vais regarder si j'ai quelque chose pour ça, que ce soit logiciel ou matériel.  :jap:

Pour le COC comme à priori ils me demandent rien je suis passé directement par BMW.

---------------
n°74430271
M300A
Posté le 22-03-2026 à 10:47:01  profilanswer

manisque a écrit :

Je me rappelle encore du rire du gadjo du TÜV avec le patator en guise de catalyseur :D.

On avait réparé un bout de tube sur la 206 d'un pote (RIP :sweat:) avec une cannette de 8.6, du joint échappement et des colliers inox

[:lalan28200]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9868  9869  9870  9871  9872  9873
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)