| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 15:11:09 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oh merde Pour le coup , elle est pas drôle |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
5thgen |
|
gmund |
Sauf que sur ton moteur on parle de 25 cv et 50 Nm, ça fait maigre. A ta place je ferais pas. C'est pas comme sur une M140i où tu prends 100/150 cv et autant de couple Message cité 3 fois Message édité par gmund le 21-03-2026 à 16:00:27 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
5thgen | Je n'ai effectivement pas choisi cette voiture pour de son potentiel de prépa.
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 17:17:57 ![]() ![]() |
Tu veux pas une biposto ?? |
gmund |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon après les Shiftech et cie revendiquent entre 150 et 165 bourrins après reprog, ça doit pas être si dégueulasse (et +65Nm) Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-03-2026 à 17:39:45 |
ClioWilliams | Ils ont renforcé la culasse sur l'hybride ou c'est la perte de puissance qui l'a fiabilisé ? Il y avait pas mal de culasses fissurées avant 2020. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 21-03-2026 à 17:48:50 |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 21-03-2026 à 18:18:11 |
5thgen | Bisposto, 1M.... Les gars, je roule en swift |
fabien1176 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fabien1176 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Très bon choix, Yaris GR je vois rien de mieux pour s'amuser avec une petite GTI récente. Je rêve d'avoir les moyens d'en prendre une en voiture de weekend.
Échantillon non représentatif. On a connu des 1.9 dci 120 sur lagune 2.1 qui ont fait 350kkm sans avoir les coussinets de bielle sur saturne, mais c'est pas représentatif de la moyenne Je te souhaite de jamais être emmerdé avec ceci dit, c'est vraiment un pot de yaourt sympa. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Vas y krokro , dit lui comment c est une c3 hdi |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
ObsydianKenobi peloton suicida | "NOTES" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xanthe |
Merci Le truc qui m'a décidé c'est de voir que plus ou moins tous les points faibles du THP étaient corrigés et renforcés par Peugeot Sport. (J'étais déjà bien au courant des déboires de la marque). En dehors de ça, cette voiture est un kif
Techniquement, je peux rouler si je suis à la moitié du réservoir. Il me faut un boitier ODB 2 pour retirer les codes erreurs si la panne survient... Maintenant à voir le prix dans un autre garage. Est-ce que Peugeot sait mieux installer le bousin, qu'un garage lambda... ? J'imagine que oui, au moins ils doivent avoir un protocole à suivre.
Bonne idée, je n'y avais pas pensé. Après je peux tenter Julien Courbet aussi. Je pense que Peugeot aime la bonne pub à la TV sur la fiabilité en ce moment. En attendant, j'essaye de voir le réservoir à moitié plein. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 21-03-2026 à 19:59:18 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
ralph14 Papa Poule Inside | Nan mais depuis puretech , Peugeot a peur de rien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
manisque |
FYP --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sur un pot de yaourt ça fait une belle différence Après, il reste la question de la légalité qui n'est pas à prendre à la légère. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aurais dit le contraire vu le poumon de départ et la frustration que cela génère. Message édité par Le Profanateur le 21-03-2026 à 21:26:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |