| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 16:29:58 ![]() ![]() |
gmund |
|
yatta91 :o | T'es pas au courant, je collectionne les promesses d'achats --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ralph14 Papa Poule Inside |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside | Norauto , la seule Porsche qu ils ont vu c est celle de leur patron qui fait faire les révisions chez.porsche Message édité par ralph14 le 06-03-2026 à 16:50:36 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside | ouais pourquoi tu fais 35 km ?? |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 16:57:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
|
De loin 3 tampons concessions en 6 ans Déjà ça fait une visite tous les 2 ans ce qui est grosso-modo cohérent, et ça démontre une non-radinerie, c'est qui est de nature à rassurer. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-03-2026 à 17:03:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C est troublant de voir " vraie question" et Norauto dans la même phrase |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 06-03-2026 à 17:37:28 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Aucun intérêt puisque justement il vient de cramer son joker chance. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
Je ne vois pas le rapport entre donner de l'argent à des services accessoires comme LBC et l'objet en question. Faut-il payer un photographe pro quand on vend une chariotte à >30k alors qu'on peut prendre des photos floues et sombres pour une rougne à <5k et ne même pas s'emmerder à prendre de photo pour une charrette à <1kEUR ? J'ai l'habitude de me contenter des 3 photos gratos avec des photos d'ensemble correctes (avant + côté, arrière + autre côté, habitacle) et de clairement indiquer que je peux envoyer d'autres photos détaillées
Il faut aussi voir qu'on peut aussi faire de bonnes affaires avec de mauvaises annonces Message édité par manisque le 06-03-2026 à 18:06:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
ApaucalyptiK No shit |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 06-03-2026 à 18:49:47 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
coxsplit |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4bis |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4bis |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |