| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 17:00:12 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Oliv_CTR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as la gol |
yatta91 :o | Bon, j'ai été faible, j'ai acheté une participation au concours #Boiserie. Bientôt j'aurais la seule Zoé avec les bons autocollants. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 03-03-2026 à 17:44:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
yatta91 :o | Rigolez, tadkons --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 18:13:16 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Les flics peuvent te mettre une amende pour "vitesse excessive" comme ils veulent, sans mesure radar (et sans retrait de points) Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 03-03-2026 à 18:34:30 |
gmund | Parlant de régime excessif, j’ai récemment appris que les radars de bruit de la vallée de Chevreuse c’était du flan et que ça n’envoyait pas un PV |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il me semble que c'est connu que c'était des machins en test. J'avais lu ça quelque part. Message édité par Keke boum boum le 03-03-2026 à 19:30:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 | En même temps la vallée de la chévreuse, y a pas besoin de radars pour ne pas avoir envie d'y aller |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est à faire une fois quand t'es en RP. Après t'as compris. Message édité par Keke boum boum le 03-03-2026 à 19:37:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ssx99harlock |
|
Nico77 |
|
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside | |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssx99harlock | Héhéhé :
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 03-03-2026 à 22:08:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est beau ! mais mes oreilles saignent, comme les riverains... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Keke boum boum Imbécile heureux | NB.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ApaucalyptiK No shit |
Il m'a eu dans la première moitié, je ne vais pas mentir.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Haoru Jason Bourde |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
roland- | Dans la lignée des devis pour les Ferrouze, voici la réparation de ce mois-ci : Message cité 4 fois Message édité par roland- le 04-03-2026 à 14:28:00 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yatta91 :o | 30 balles HT le boulon. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-03-2026 à 14:31:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-03-2026 à 14:33:04 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Et merci de partager le coût d'utilisation réel d'une Ferrari Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-03-2026 à 14:39:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 3h15 pour remplacer un "porte fusée" ? Au moins ils doivent faire du bon boulot sans le stress du patron qui te gueule dessus pour accélérer Y'a pas une ligne pour essai de la voiture et Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 04-03-2026 à 14:41:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui effectivement Message édité par Le Profanateur le 04-03-2026 à 14:43:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
Même sur des charrettes simples, rien que la rouille permet d'au moins doubler les durées annoncées Rien de tel que de taper comme un sourd et de forcer comme un bûcheron en rampant dans les graviers, jusqu'à sortir la disqueuse Et je ne compte pas les pièces aftermarket douteuses qui ne s'assemblent pas, mais ça va, la disqueuse, la perceuse et le jeu de tarauds sont déjà sortis à ce moment-là Message édité par manisque le 04-03-2026 à 14:52:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Mais ce qui m’intrigue c’est pourquoi c’est à changer alors que la caisse ne doit pas être très kilométrée. Ou alors notre ami est une brute épaisse à la krokro |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR | Dire que je chouinais pour mes 2 turbos de N54 à 4k (avec les 10h + de MO) y'a quelques années |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |