| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-02-2026 à 15:46:37 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 15:46:18 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
ClioWilliams |
Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 17-02-2026 à 15:52:05 |
oufwid |
Gabii | Effet placebo dans 95% des cas parce que vous avez lu ça dans échappement étant petits |
Oliv_CTR |
|
Fifou63 |
gmund |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 15:55:58 ![]() ![]() |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Oliv_CTR |
Gabii |
|
Ok , réponse acceptée Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-02-2026 à 15:59:53 |
fabien1176 |
|
oufwid |
Gabii |
|
fabien1176 |
|
gmund |
|
Gabii |
|
fabien1176 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Secouez moi la frange tant que j'en ai encore une --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gabii |
|
gmund |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
aster Chaotic Neutral | C'est déprimant pour un français de France de voir passer tous ces liens Autoscout.CH et leur prix discount |
Gabii |
Pour répondre sérieusement, je ne voulais pas de MX5 parce que ça ne correspond pas à ce que je voulais, mais je n'ai jamais dit que ça venait de son comportement en virage Ce qui ne me fait pas envie est le manque de perfo ligne droite, sans être fan des missiles, j'aime bien que ça pousse un minimum. Je suis pas gourmand mais une MX5 c'est trop lent peu pour moi, voilà tout. Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 17-02-2026 à 16:13:34 |
|
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
fabien1176 |
|
Gabii |
Donc je sais à quel point ça peut être efficace, et je savais l'amener correctement, mais je voulais plus de puissance et de polyvalence. La MX5 n'était clairement pas la solution. Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 17-02-2026 à 16:21:20 |
yatta91 :o | En fait, je pense que le point c'est "Me concernant, j'aime pas".
gmund |
|
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |