| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 19-01-2025 à 06:30:11 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 06:23:57 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Stormlord97 |
Gabii |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Magnifique --------------- flickr |
neosly |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gabii | Plutôt rouler en Golf GTI qu'une MX5 En vrai la remplaçante désignée serait un Cayman 987. Oui je perds le cabriolet, et y'a que deux places. Mais ça m'excite et c'est plus polyvalent |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 09:54:16 ![]() ![]() |
cakay | 2.000 km ici avec la Supra en 2024.... qu'elle idée de s'être mis au bikepacking aussi |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, vous venez de tuer de l'oeuf toutes mes velléités à prendre une LIR Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-01-2025 à 10:23:01 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
manisque |
Ce n'est pas choquant, j'avais roulé ~1'600km en voiture à l'été 2022, 5'000km en train, et 2'000km à vélo
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cyroc |
Gabii | J'attends l'offre aggressive en MP |
ApaucalyptiK No shit | 1500km/an en moyenne sur 8 ans ici, par contre je la sors bien plus souvent sur des petits trajets pour un shot de dopamine que sur des longues distances.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida | A défaut de sortir les week-ends aussi souvent que je voudrais (la météo est top mais trop de taf) je m'oblige à la prendre régulièrement pour aller au boulot --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nico77 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | Je fais pas beaucoup de km avec la lotus mais c'est souvent des km de qualité (Corse, montagne ou circuit) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lsage Le sage des forums |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Gabii |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
Aragorn Le Rouge | C'est le multi de qui ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
manisque |
Pas si tu déplace régulièrement la charrette de quelques mètres. Tu peux même faire ça en passant la 5ème pour ne pas marquer les parois des cylindres
Les rapports de failure analysis des fabricants de roulements sont amusants quand on voit l'indentation à cause de vibrations statiques (Brinell).
Après, ça me semble aussi peu applicable dans le cas d'une voiture immobile aux roulements scellés, où la descente d'un trottoir ou le passage sur un nid-de-poule tapera plus les roulements qu'un montage flexible sans vibrations.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 19-01-2025 à 14:58:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
sniperr | 5000kms environ sur la nd depuis 5 ans et quelques et déjà j’ai l’impression de pas la rouler assez --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |