| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 11:29:38 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-02-2026 à 11:52:01 |
ssx99harlock |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La preuve que vaut mieux mettre son pognon dans du matériel que dans l'immatériel Bon on va pas devier sur le bon sens d'interdire de prêter pour acheter des produits financiers, tout en sachant qu'il existe moult solutions pour s'affranchir de ces interdictions
C'est plutôt logique qu'il n'y ait quasiment pas d'offres sur le segment: il est bancal. Mais le fait que la m240i existe est une opportunité pour toi que tu te dois de saisir
C'est l'avantage de n'avoir rien foutu en bourse autre que quelques k euros sur ACA que je regarde pas: pas de stress avec ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
oufwid | Y’a une m240i un peu guez sur le chemin du boulot, je l’ai vue ce matin au garage en passant devant.
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 13:15:57 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Quality Sale --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | On va finir par ne plus savoir compter combien ont essayé une 240i pour en être déçu |
Oliv_CTR | Certains en ont acheté, et ne sont pas mécontents il me semble Tout dépend du background, mais un pilote double compétence Zafira/Fiata devrait pas être trop déçu Evidemment Roland ou Jerems... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 17-02-2026 à 14:20:16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
oufwid |
|
gmund |
|
oufwid |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le segment en lui-même, c'est cool. C'est pour les vieux beau, mais j'aime bien les 306 cab et les E cab donc je vais pas critiquer. Mais le pendant "sportifié", c'est un peu de la bêtise vu les mauvaises dispositions des cab 4/5 places pour l'exercice. Voilà mon propos. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |