| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 16:23:52 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
gmund |
|
fabien1176 |
|
Gabii |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 16:39:39 ![]() ![]() |
Gabii |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 17-02-2026 à 17:22:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors la torsion de la caisse est peut-être pas le vrai défaut, mais le désagrément en attaque est bien présent. Suffit d'essayer un coupé et son pendant cab pour se rendre compte du problème, que tu dois avoir déjà ressenti. Tu prends exemple sur la vieille M3 E36, qui tangue et a une caisse qui résiste mal à la torsion. Pour autant, en terme de conduite, de feeling, ce bateau aux suspensions molles et à débattement important, à la direction énormément démultipliée ( vraiment trop ) offre un meilleur comportement routier qu'une M3 E93. Qui donne l'impression d'être un lévrier auquel on aurait coupé une patte, je ne vois pas de meilleure comparaison. @Fabien, pour la MX5, c'est juste que c'est pas une sportive et qu'il faut jamais oublier de relancer kkbb toutes les semaines à ce sujet pour que le topic perdure --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai testé les places arrière de la Portofino. Comme tu dis, c'est douloureux et seulement pour l'homologation. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
Au fond, c'est vrai. C'est bien pour ça qu'on évite les MX5, parce qu'il faut quand même pas non plus que ça glisse de 4 roues à 0,5g --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 17-02-2026 à 17:15:19 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
Meilleur exemple c'est sûr
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hadado |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-02-2026 à 17:25:18 |
gmund |
|
hadado | Y'a une 16M à vendre sur la centrale si tu veux. 540k c'est donné |
manisque |
Là où des suspensions souples et bien amorties font des miracles, c'est quand ça adhère peu, comme sur le verglas. Merci Renault, sans ça, j'aurais fini dans des arbres ou des ravins à plusieurs reprises Il ne faut pas non-plus négliger les suspensions souples et mal-amorties, comme par exemple sur une Ford Fista de 170'000km avec du jeu dans les trains roulants. Ce n'est pas efficace pour un sou, mais qu'est-ce que c'est drôle Message édité par manisque le 17-02-2026 à 17:40:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
Irbis |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 17-02-2026 à 18:26:12 |
Là il faut clairement muscler le périnée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon normalement mon Exige V6 sera en vente au plus tard en novembre, si jamais quelqu'un a des connaissances qui pourraient être intéressées |
Duv37 |
|
gmund |
Message édité par gmund le 17-02-2026 à 20:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |