Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  9816  9817  9818  9819  9820  9821
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74136456
cisco1
Posté le 23-01-2026 à 12:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Le prochain qui propose quelque chose de logique et cohérent pour krokro j’alerte.

[:mac_lane:9]  
(156 GTA et S8 D2 c'était suffisamment con ?  je crains rien? [:tyberzann] )

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 23-01-2026 à 12:11:39  profilanswer

n°74136463
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2026 à 12:12:58  profilanswer

gmund a écrit :

Le prochain qui propose quelque chose de logique et cohérent pour krokro j’alerte.

De toute façon on en arrivera à une M3 F80 presque d'origine avec 1200ch pour rester raisonnable, "ou si j'avais les couilles, une QP".

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74136474
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2026 à 12:14:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Histoire de perdre du temps ce dredi
C'est quoi zero?
Une Toyota Century importée, aucun rapport avec tes besoins c'est juste mon envie du moment comme tout ceux qui conseillent un truc, et que t'aimes bien les shitboat :o
Audi D2 S8, pas taudi  ? Alfa 156 GTA ?  trop vieilles j'imagine
des envies?

Je ne suis absolument pas original, je suis un clone. Donc si j'avais le budget pas de questions, ce serait une M4 F82 / M3 F80. En un peu moins raisonnable et plus cher, 991.1 S / GTS, pour le 3.8 qui gueule.

Mais on va pas se mentir mon budget va de rien à 30k, en gros. L'idée c'est moins de 50kkm vu que c'est un daily et que les emmerdes d'une caisse de 200kkm ça commence à me lasser. Je fais entre 20 et 25kkm par an, donc prendre un peu de marge ne me semble pas idiot.

4 places, et il faut que les enfants soient suffisamment à l'aise pour s'attacher tous seuls à l'arrière si c'est un coupé. Essence évidemment, propulsion ou traction mais pas de 4RM (exception pour la Yaris GR mais trop cher).

Les m235i et m135i sont dans mon budget mais ça me fait chier d'immobiliser autant d'argent pour "ça". Idéalement une DCT ou une boîte auto si récente, la ZF6 même reprog c'est quand même très pépère, un peu trop quand on conduit comme un sanglier.

J'ai pas de critères de puissance, mais j'avoue que ça me ferait un peu chier de me faire doser par une a4 3.0tdi quoi. On s'habitue à disposer d'un peu de réserve de puissance, autant pour l'agrément que pour les performances délivrées.

Je me sens un peu dans une impasse. J'ai un budget qui permet déjà des voitures sympa, mais qui me font pas vibrer. D'un autre côté il me manque à minima 10k pour le segment du dessus, et même là il y aurait encore trop de km au compteur.

Bon je digresse mais c'est ni original, ni sympa à suivre comme démarche, c'est pas quelque chose qui débouchera sur une voiture atypique ou excitante. Enfin, pour moi ça l'est mais c'est mon côté fanboys bimmer qui parle.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74136483
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2026 à 12:16:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

De toute façon on en arrivera à une M3 F80 presque d'origine avec 1200ch pour rester raisonnable, "ou si j'avais les couilles, une QP".

J'ai pas le budget mais c'est exactement ça.

Bon une Quattroporte V avec le 4.7 ce serait génial, mais on perdrait la sportivité à laquelle j'aspire et qui me pousse à vouloir quitter mon shitboat.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 23-01-2026 à 12:16:35

---------------
n°74136504
manisque
Posté le 23-01-2026 à 12:19:51  profilanswer

gmund a écrit :

J'hésite entre la Dacia Jogger et le C4 Picasso C5 Aircross. Ça me semble parfaitement logique et cohérent, d'ailleurs, ce n'est même pas dit que le moulin PureTech ou 1.5L HDI coûtent moins cher qu'une boite et des cardans de Jaguar [:tinostar].

Message édité par manisque le 23-01-2026 à 12:20:55

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74136627
yatta91
:o
Posté le 23-01-2026 à 12:56:20  profilanswer

Karma-design a écrit :

Boarf, perdre 7k/an de décote ce n'est ni logique ni cohérent donc la 508 PSE est vite exclue. L'hybride pour dire que c'est hybride mais avoir le double du budget d'un équivalent thermique c'est du faux raisonnable.

Quoi ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74136652
oufwid
Posté le 23-01-2026 à 13:00:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je ne suis absolument pas original, je suis un clone. Donc si j'avais le budget pas de questions, ce serait une M4 F82 / M3 F80. En un peu moins raisonnable et plus cher, 991.1 S / GTS, pour le 3.8 qui gueule.  

Mais on va pas se mentir mon budget va de rien à 30k, en gros. L'idée c'est moins de 50kkm vu que c'est un daily et que les emmerdes d'une caisse de 200kkm ça commence à me lasser. Je fais entre 20 et 25kkm par an, donc prendre un peu de marge ne me semble pas idiot.  

4 places, et il faut que les enfants soient suffisamment à l'aise pour s'attacher tous seuls à l'arrière si c'est un coupé. Essence évidemment, propulsion ou traction mais pas de 4RM (exception pour la Yaris GR mais trop cher).

Les m235i et m135i sont dans mon budget mais ça me fait chier d'immobiliser autant d'argent pour "ça". Idéalement une DCT ou une boîte auto si récente, la ZF6 même reprog c'est quand même très pépère, un peu trop quand on conduit comme un sanglier.  

J'ai pas de critères de puissance, mais j'avoue que ça me ferait un peu chier de me faire doser par une a4 3.0tdi quoi. On s'habitue à disposer d'un peu de réserve de puissance, autant pour l'agrément que pour les performances délivrées.  

Je me sens un peu dans une impasse. J'ai un budget qui permet déjà des voitures sympa, mais qui me font pas vibrer. D'un autre côté il me manque à minima 10k pour le segment du dessus, et même là il y aurait encore trop de km au compteur.  

Bon je digresse mais c'est ni original, ni sympa à suivre comme démarche, c'est pas quelque chose qui débouchera sur une voiture atypique ou excitante. Enfin, pour moi ça l'est mais c'est mon côté fanboys bimmer qui parle.

J’ai pas beaucoup de conseils à part de ne pas acheter par défaut.

Si tu veux une sportive et que tu n’as pas les moyens pour ce que tu veux vraiment, bah attends. Prends un truc familial normal qui ne coûte rien à faire rouler (une Zafira quoi  [:ankou2000:4] ), et refais toi de la sanquette avant de te saigner à nouveau pour un truc débile  [:nico54]  

Mettre de l’argent dans une caisse à la con est possiblement la pire façon d’employer son argent (à l’exception de trucs encore plus débiles comme les bateaux et les avions), donc autant que tu en aies pour ton argent niveau passion, et que ce soit pour un truc qui te botte vraiment.

Édit: en daily tu peux aussi trouver du plaisir à faire rouler un truc pas sportif du tout mais agréable à mener, avec une boîte auto à convertisseur bien douce, un équipement décent etc. Et une grande tranquillité a pas avoir de merdes de cardan, etc. Franchement j’aime bien rouler ma shitbox, c’est smooth, plein de place, pas d’angoisse de pannes… et le plaisir de retrouver quelque chose de sportif à côté n’en est que multiplié

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 23-01-2026 à 13:05:53
n°74136669
cisco1
Posté le 23-01-2026 à 13:04:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

pas trouvé de Mustang qui passent dans l'idée  
quelques idées idiotes  

l amérique (et je passe sur les Challenger)
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =438348474
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =446279332

une CTR ?  
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =446424642

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74136677
cisco1
Posté le 23-01-2026 à 13:05:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bon une Quattroporte V avec le 4.7 ce serait génial, mais on perdrait la sportivité à laquelle j'aspire et qui me pousse à vouloir quitter mon shitboat.

Hmm ok, donc pas les ricaines citees au dessus. Moins c'est l'inverse j'aimerai un truc reposant.

---------------
n°74136686
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2026 à 13:06:34  profilanswer

oufwid a écrit :

J’ai pas beaucoup de conseils à part de ne pas acheter par défaut.

Si tu veux une sportive et que tu n’as pas les moyens pour ce que tu veux vraiment, bah attends. Prends un truc familial normal qui ne coûte rien à faire rouler (une Zafira quoi  [:ankou2000:4] ), et refais toi de la sanquette avant de te saigner à nouveau pour un truc débile  [:nico54]

Mettre de l’argent dans une caisse à la con est possiblement la pire façon d’employer son argent (à l’exception de trucs encore plus débiles comme les bateaux et les avions), donc autant que tu en aies pour ton argent niveau passion, et que ce soit pour un truc qui te botte vraiment.

Alors c'est pour ça que j'aimerais éviter la M135i ou M235i  :jap: car biens je ce soient de très bonnes voitures, elles ne me font pas vibrer.

En revanche, si j'attends, j'aurais jamais le pognon. Je suis déjà en train de me retenir de prendre une Sherco SEF 300 Factory 2026 ou une Betz RR 350 2026, justement parce que le manque de machine à sensations depuis que j'ai vendu ma kx250f en 2022 commence à se faire durement sentir. Mais si je peux éviter de refaire du cross bitume c'est pas plus mal, je vais finir chez sofinco pour une M4  :O

Edit :

@Cisco les deux premières auront les mêmes défauts que la Jag en sportivité, et la CTR c'est une bonne voiture mais le design vraiment je peux pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 23-01-2026 à 13:07:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2026 à 13:06:34  profilanswer

n°74136703
oufwid
Posté le 23-01-2026 à 13:09:16  profilanswer

cisco1 a écrit :

Hmm ok, donc pas les ricaines citees au dessus. Moins c'est l'inverse j'aimerai un truc reposant.

Moi aussi… quand les petits seront plus grands, moins de frais et de bordel à transporter, je taperais bien une CT6 d’ultra daron ou une ATS / CTS avec sièges qui me massent le dos  [:ankou2000:4]

n°74136717
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 23-01-2026 à 13:11:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

yatta?  
tu
vas
bien?
 [:campi:2]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°74136720
oufwid
Posté le 23-01-2026 à 13:11:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors c'est pour ça que j'aimerais éviter la M135i ou M235i  :jap: car biens je ce soient de très bonnes voitures, elles ne me font pas vibrer.  

En revanche, si j'attends, j'aurais jamais le pognon. Je suis déjà en train de me retenir de prendre une Sherco SEF 300 Factory 2026 ou une Betz RR 350 2026, justement parce que le manque de machine à sensations depuis que j'ai vendu ma kx250f en 2022 commence à se faire durement sentir. Mais si je peux éviter de refaire du cross bitume c'est pas plus mal, je vais finir chez sofinco pour une M4  :O

Edit :  

@Cisco les deux premières auront les mêmes défauts que la Jag en sportivité, et la CTR c'est une bonne voiture mais le design vraiment je peux pas.

Si t’as pas le pognon maintenant et que tu attends, t’as encore une chance de l’avoir plus tard.

Si tu ne l’as pas maintenant et que t’y vas quand même, non seulement tu hypothèques tes chances d’en avoir plus tard, mais prends le risque de ne plus en avoir tout de suite  [:king_olivier:1]

n°74136726
smartymcfl​y
Posté le 23-01-2026 à 13:14:15  profilanswer

gmund a écrit :

s4 v6k prepa pour le daily.
audi R8 V8 rincée pour s'occuper le weekend.

---------------
n°74136735
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2026 à 13:15:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Edit :

Faut clairement éviter la 9 (surtout ce modèle bien merguezifié....) alors :d et prendre une version supérieure 10 ou 11, mais faut aimer les 3 sorties :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 23-01-2026 à 13:20:24

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74136781
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2026 à 13:24:47  profilanswer

oufwid a écrit :

Si t’as pas le pognon maintenant et que tu attends, t’as encore une chance de l’avoir plus tard.

Si tu ne l’as pas maintenant et que t’y vas quand même, non seulement tu hypothèques tes chances d’en avoir plus tard, mais prends le risque de ne plus en avoir tout de suite  [:king_olivier:1]

Ah mais on se dirige doucement mais sûrement vers un naufrage, faut l'savoir.  [:simon123:4]

smartymcfly a écrit :

s4 v6k prepa pour le daily.
audi R8 V8 rincée pour s'occuper le weekend.

T'as pas compris l'énoncé.

Le Profanateur a écrit :

Faut clairement éviter la 9 (surtout ce modèle bien merguezifié....) alors :d et prendre une version supérieure 10 ou 11, mais faut aimer les 3 sorties :o

De manière générale, les civic j'aime que les anciennes  :D j'ai essayé une fk8, j'ai trouvé que c'était formidable à secouer, mais aucune chance que je monte dans une civic et que j'ose rouler dans mon quartier avec leurs gueules, même la dernière j'y arrive pas. J'aurais moins honte en multipla.  :lol:

---------------
n°74136793
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2026 à 13:27:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

Protip1: il faut que ce soit une allemande.  
Protip2: ropulsion ou intégrale en débrayant le 4RM
Protip3: il faut pouvoir tripler la puissance d'origine sans rajouter de turbos ou de compresseur
Bilan, si tu ne veux pas lui proposer de M3 ou de M5 (voire de l'ersatz upgradable tah 550i) il ne te reste plus qu'un X3 4.6i voire un X5 en fouillant bien dans les licornes du catalogue d'origine.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74136798
smartymcfl​y
Posté le 23-01-2026 à 13:27:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as pas compris l'énoncé.  

[:boogie31:2]  [:bricksters:7]

---------------
n°74136808
smartymcfl​y
Posté le 23-01-2026 à 13:29:31  profilanswer

@krokro
sinon ya pas une 308gti à vendrerécupérer sur ce topic?

en plusse c'est une traction :o

---------------
n°74136835
oufwid
Posté le 23-01-2026 à 13:34:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah mais on se dirige doucement mais sûrement vers un naufrage, faut l'savoir.  [:simon123:4]  

Je veux pas te faire flipper mais, quand je me suis senti pousser des gonades pour changer le Zafira pour un truc plus sexy, j’ai eu, en l’espace de 10 jours:
- validation d’un projet de tour de 60m qui sort en face de chez moi, niquant 30% de ma vue et 100% de l’intérêt de ma terrasse (déménagement à prévoir en zone ultra tendax)
- remapping de la carte scolaire qui fout enfant #2 à l’autre bout de la ville, logistique du démon injouable. Seule option: école privée bilingue pour bourges à 1.5 SMIC par mois… en maternelle  [:rudolf hoax:1]  

Je suis bien content d’avoir des petites olives  et de rouler en Opel et Fiat [:calvin2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 23-01-2026 à 13:35:27
n°74136876
Oliv_CTR
Posté le 23-01-2026 à 13:41:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La vie est un naufrage, autant aller à la baille en Cigarette 1200 bourrins qu'avec un canoé kayak decathlon topé à -30%

oufwid a écrit :

Je veux pas te faire flipper mais, quand je me suis senti pousser des gonades pour changer le Zafira pour un truc plus sexy, j’ai eu, en l’espace de 10 jours:
- validation d’un projet de tour de 60m qui sort en face de chez moi, niquant 30% de ma vue et 100% de l’intérêt de ma terrasse (déménagement à prévoir en zone ultra tendax)
- remapping de la carte scolaire qui fout enfant #2 à l’autre bout de la ville, logistique du démon injouable. Seule option: école privée bilingue pour bourges à 1.5 SMIC par mois… en maternelle  [:rudolf hoax:1]  

Je suis bien content d’avoir des petites olives  et de rouler en Opel et Fiat [:calvin2:3]

Use case parfait pour changer de canton  [:moundir]  
Pense que si t'avais été proprio ton appart se tapait une décote de 5 Granturismo neuves d'un coup :D

n°74136911
cisco1
Posté le 23-01-2026 à 13:49:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Edit :  

[:buscape30:1]  

oufwid a écrit :

Moi aussi… quand les petits seront plus grands, moins de frais et de bordel à transporter, je taperais bien une CT6 d’ultra daron ou une ATS / CTS avec sièges qui me massent le dos  [:ankou2000:4]

carrément
perso je perd mon temps à regarder les Century G60 depuis deux semaines  
https://virtualyard.com.au/photos/MWvJkuWxhNYaeiqADjpuW1ZN4O-kPHmp-6pyuV0BgDlKWjguwycyw37iKy_NGBD4ZjpvgoCtjDGpCZ3BoXouCue38yjS_-20vwUbEI6Igk9H6pfojdi259oKKdPyW3cP.jpg?crop=0
la finition de l'intérieur et des portières [:petoulachi:4]  
https://media0.faz.net/image/c4f298b8234c/w1975h1482x0y0/201911/1.6487240/der-arbeitsplatz-des-fahrers.webp
https://cdn.motor1.com/images/mgl/G [...] t-1967.jpg

MantaFahrer a écrit :

Protip3: il faut pouvoir tripler la puissance d'origine sans rajouter de turbos ou de compresseur
Bilan, si tu ne veux pas lui proposer de M3 ou de M5 (voire de l'ersatz upgradable tah 550i) il ne te reste plus qu'un X3 4.6i voire un X5 en fouillant bien dans les licornes du catalogue d'origine.

J'entend c'était pour perdre du temps ce dredi.  
Pas sûr qu'il veule d'un machin de type 550i, il veut de la sportivité: c'est à dire du spoiler vulgaires (mais pas trop), des suspensions trop dures avec des grosses roues et qui fasse un peu de boucan.

---------------
n°74136936
yatta91
Posté le 23-01-2026 à 13:53:20  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pas sûr qu'il veule d'un machin de type 550i, il veut de la sportivité: c'est à dire du spoiler vulgaires (mais pas trop), des suspensions trop dures avec des grosses roues et qui fasse un peu de boucan.

Une 550i Pack M avec un pot Eisenmann répondra pourtant assez bien à son besoin.

---------------
n°74136940
Oliv_CTR
Posté le 23-01-2026 à 13:53:28  profilanswer

cisco1 a écrit :

go Bosozoku !

Spoiler :

https://i0.wp.com/www.curbsideclassic.com/wp-content/uploads/2015/02/featurepic.jpg?quality=75

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/23/JapaneseBosozoku.jpg

[:r3g]

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 23-01-2026 à 13:55:12
n°74136943
oufwid
Posté le 23-01-2026 à 13:53:33  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pense que si t'avais été proprio ton appart se tapait une décote de 5 Granturismo neuves d'un coup :D

J’irai pas à Zug  :o  

5.5k/mois ou 3.5 mCHF pour le moindre 4 pièces sans charme et sans âme, et dans une ville chiante, non merci  :o

n°74136953
manisque
Posté le 23-01-2026 à 13:55:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pourquoi est-ce qu'une Allemande ne serait qu'une BMW ?

Il me semble que certaines Mercedes conviennent parfaitement aux 3 exigences. Je suis aussi surpris qu'il n'y ait pas de remarque par rapport au nombre de cylindres :o

Oliv_CTR a écrit :

Je ne pensais Monsieur Wid assez convenable pour Zug [:le_6tron:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74136962
Oliv_CTR
Posté le 23-01-2026 à 13:57:22  profilanswer

oufwid a écrit :

J’irai pas à Zug  :o  

5.5k/mois ou 3.5 mCHF pour le moindre 4 pièces sans charme et sans âme, et dans une ville chiante, non merci  :o

En même temps marié avec 2 gamins en bas age c'est pas le setup idéal pour des sorties en boite avec le staff d'Elite Model Look et des virées à Ibiza, tu en conviendras :D  
(been there, done that)

n°74136981
oufwid
Posté le 23-01-2026 à 14:01:29  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

En même temps marié avec 2 gamins en bas age c'est pas le setup idéal pour des sorties en boite avec le staff d'Elite Model Look et des virées à Ibiza, tu en conviendras :D  
(been there, done that)

Pas marié, moins d’impôts [:michel_palourdiot:3]  

Et y’a un juste milieu entre Ibiza et Baar ou un village du canton de Schwytz  [:king_olivier:1]  

n°74136998
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2026 à 14:05:10  profilanswer

manisque a écrit :

Pourquoi est-ce qu'une Allemande ne serait qu'une BMW ?

Il me semble que certaines Mercedes conviennent parfaitement aux 3 exigences. Je suis aussi surpris qu'il n'y ait pas de remarque par rapport au nombre de cylindres :o

Parce que c'est Kronick.

---------------
n°74137002
oufwid
Posté le 23-01-2026 à 14:06:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parce que c'est Kronick.

J'ai presque envie de lui proposer une Insignia B Tourer GSI 4x4  [:king_olivier:1]

n°74137009
manisque
Posté le 23-01-2026 à 14:07:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parce que c'est Kronick.

J'approuve la logique [:implosion du tibia].

---------------
n°74137056
yatta91
Posté le 23-01-2026 à 14:14:26  profilanswer

oufwid a écrit :

J'ai presque envie de lui proposer une Insignia B Tourer GSI 4x4 OPC [:king_olivier:1]

Tant qu'à faire, non ?

V6, 4RM, gueule de berline tuné par l'apprenti maçon du coin, personne n'en veut, ca se gare dehors sans crainte.

Parfait ?

---------------
n°74137062
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-01-2026 à 14:15:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:buscape30:1]

carrément
perso je perd mon temps à regarder les Century G60 depuis deux semaines
https://virtualyard.com.au/photos/M [...] jpg?crop=0
la finition de l'intérieur et des portières [:petoulachi:4]
https://media0.faz.net/image/c4f298 [...] hrers.webp
https://cdn.motor1.com/images/mgl/G [...] t-1967.jpg

Bonjour,

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/484694

Bien cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-01-2026 à 14:15:46
n°74137079
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-01-2026 à 14:18:43  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne sais plus qui râlait que les Yaris GR étaient trop chères :o.

Le bonhomme à l'air d'avoir une solution si on est un peu bricolo [:man-x69:1].
https://www.youtube.com/watch?v=UR0Sd_V7U5A

Je suis tellement fan de cette gen de Civic :love:
Y'avait cette image qui tournait sur les forum JDMyo fut un temps :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/484695

n°74137084
Logicsyste​m360
Posté le 23-01-2026 à 14:19:04  profilanswer

ralph14 a écrit :

+1 sinon ça serait plus krokro

Faut lui proposer une 106 , une saxo un truc bien débile  :O

J'ai tout ce qu'il faut pour aller en RP, une 106 déjà rayé qui craint pas les coups de portière à Paris :o

n°74137110
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2026 à 14:23:19  profilanswer

Je suis tellement cramé  :D Pas spécialement Allemande, mais oui je ne cache pas mon manque d'objectivité quand il s'agit de BMW.

Bon une 308 GTI ça pourrait tout à fait me convenir, mais pareil que les m135i j'ai pas le coup de cœur. Une M4RS j'aime bien aussi. Une RCZ ça me parle déjà beaucoup plus, mais pour mettre les gosses à l'arrière au secours.

@Oufwid je mets déjà ma fille dans le privé et mon fils est avec une nounous qui lui est dédiée, et ça me coûtera beaucoup moins cher qu'à d il intégrera l'école privée de ma fille. Je suis déjà au taquet niveau dépenses mensuelles, et je suis déjà mal payé pour mon poste. J'ai assez peu de mauvaises surprises qui peuvent changer la donne. La seule connerie c'est que je suis dépensier, si je touche plus, je dépense plus. Faudrait un crédit pour la bagnole mais j'arrive définitivement pas à adopter cette logique de vivre à crédit. J'ai une mentalité de pauvre, je paie tout comptant à part l'immobilier.

---------------
n°74137369
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-01-2026 à 15:01:57  profilanswer

oufwid a écrit :

J'ai presque envie de lui proposer une Insignia B Tourer GSI 4x4  [:king_olivier:1]

Une vauxhall zafira  :O

n°74137446
ssx99harlo​ck
Posté le 23-01-2026 à 15:13:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Hahaha [:frogaski62:1] copain de dilemne ! [:moonblood5:6]  

Je suis presque dans le même cas de figure question budget. Je ne souhaite pas immobiliser trop de pognon dans une voiture plaisir (parce que je ne suis pas riche@HFR compliant)  
En fonction des retours du forum sur le côté habitabilité à l'arrière avec les enfants, je fait finir par prendre une compacte vitaminée.

La M2/M3/M4 j'adorerais mais c'est hors budget pour moi. (Je pourrais en faisait un effort financier mais justement cet effort coûtera trop sur les voyages/loisirs.
Et c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté le circuit. Plus envie de mettre 800€/mois.

Kronick91 a écrit :

Même si il manque de couple pour un V8 ?  :o  :o  :o  :o

Vous êtes tous prêts pour une sportive électrique chinoise de 1300 kgs/400cv/400 kms d'autonomie pour 60K€ qui est assemblée en Italie et qui ressemble à une Lancia Stratos de l'arrière ?  :pt1cable:  :pt1cable:  

https://youtu.be/wqy0QMIr2ho?t=276

Message cité 2 fois
Message édité par ssx99harlock le 23-01-2026 à 15:27:27
n°74137544
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-01-2026 à 15:29:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La seule connerie c'est que je suis dépensier, si je touche plus, je dépense plus. Faudrait un crédit pour la bagnole mais j'arrive définitivement pas à adopter cette logique de vivre à crédit. J'ai une mentalité de pauvre, je paie tout comptant à part l'immobilier.

[:frogaski62:1]  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74137562
4bis
Posté le 23-01-2026 à 15:33:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis tellement cramé  :D Pas spécialement Allemande, mais oui je ne cache pas mon manque d'objectivité quand il s'agit de BMW.  

Bon une 308 GTI ça pourrait tout à fait me convenir, mais pareil que les m135i j'ai pas le coup de cœur. Une M4RS j'aime bien aussi. Une RCZ ça me parle déjà beaucoup plus, mais pour mettre les gosses à l'arrière au secours.  

@Oufwid je mets déjà ma fille dans le privé et mon fils est avec une nounous qui lui est dédiée, et ça me coûtera beaucoup moins cher qu'à d il intégrera l'école privée de ma fille. Je suis déjà au taquet niveau dépenses mensuelles, et je suis déjà mal payé pour mon poste. J'ai assez peu de mauvaises surprises qui peuvent changer la donne. La seule connerie c'est que je suis dépensier, si je touche plus, je dépense plus. Faudrait un crédit pour la bagnole mais j'arrive définitivement pas à adopter cette logique de vivre à crédit. J'ai une mentalité de pauvre, je paie tout comptant à part l'immobilier.

Justement non, le pauvre fait des crédits qu'il ne pourra pas rembourser :o

n°74137577
yatta91
Posté le 23-01-2026 à 15:34:42  profilanswer

4bis a écrit :

Justement non, le pauvre fait des crédits qu'il ne pourra pas rembourser un LLD sur une voiture qu'il n'aurait jamais pu se payer même à crédit:o

[:moundir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  9816  9817  9818  9819  9820  9821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)