| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 12:11:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je ne suis absolument pas original, je suis un clone. Donc si j'avais le budget pas de questions, ce serait une M4 F82 / M3 F80. En un peu moins raisonnable et plus cher, 991.1 S / GTS, pour le 3.8 qui gueule. Mais on va pas se mentir mon budget va de rien à 30k, en gros. L'idée c'est moins de 50kkm vu que c'est un daily et que les emmerdes d'une caisse de 200kkm ça commence à me lasser. Je fais entre 20 et 25kkm par an, donc prendre un peu de marge ne me semble pas idiot. 4 places, et il faut que les enfants soient suffisamment à l'aise pour s'attacher tous seuls à l'arrière si c'est un coupé. Essence évidemment, propulsion ou traction mais pas de 4RM (exception pour la Yaris GR mais trop cher). Les m235i et m135i sont dans mon budget mais ça me fait chier d'immobiliser autant d'argent pour "ça". Idéalement une DCT ou une boîte auto si récente, la ZF6 même reprog c'est quand même très pépère, un peu trop quand on conduit comme un sanglier. J'ai pas de critères de puissance, mais j'avoue que ça me ferait un peu chier de me faire doser par une a4 3.0tdi quoi. On s'habitue à disposer d'un peu de réserve de puissance, autant pour l'agrément que pour les performances délivrées. Je me sens un peu dans une impasse. J'ai un budget qui permet déjà des voitures sympa, mais qui me font pas vibrer. D'un autre côté il me manque à minima 10k pour le segment du dessus, et même là il y aurait encore trop de km au compteur. Bon je digresse mais c'est ni original, ni sympa à suivre comme démarche, c'est pas quelque chose qui débouchera sur une voiture atypique ou excitante. Enfin, pour moi ça l'est mais c'est mon côté fanboys bimmer qui parle. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'ai pas le budget mais c'est exactement ça. Bon une Quattroporte V avec le 4.7 ce serait génial, mais on perdrait la sportivité à laquelle j'aspire et qui me pousse à vouloir quitter mon shitboat. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 23-01-2026 à 12:16:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
J'hésite entre la Dacia Jogger et le Message édité par manisque le 23-01-2026 à 12:20:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 23-01-2026 à 13:05:53 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Alors c'est pour ça que j'aimerais éviter la M135i ou M235i En revanche, si j'attends, j'aurais jamais le pognon. Je suis déjà en train de me retenir de prendre une Sherco SEF 300 Factory 2026 ou une Betz RR 350 2026, justement parce que le manque de machine à sensations depuis que j'ai vendu ma kx250f en 2022 commence à se faire durement sentir. Mais si je peux éviter de refaire du cross bitume c'est pas plus mal, je vais finir chez sofinco pour une M4
@Cisco les deux premières auront les mêmes défauts que la Jag en sportivité, et la CTR c'est une bonne voiture mais le design vraiment je peux pas. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 23-01-2026 à 13:07:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 13:06:34 ![]() ![]() |
oufwid |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-01-2026 à 13:20:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ah mais on se dirige doucement mais sûrement vers un naufrage, faut l'savoir.
T'as pas compris l'énoncé.
De manière générale, les civic j'aime que les anciennes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 23-01-2026 à 13:35:27 |
Oliv_CTR |
|
cisco1 |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 23-01-2026 à 13:55:12 |
oufwid |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
oufwid |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bien cordialement, Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-01-2026 à 14:15:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Logicsystem360 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Une vauxhall zafira |
ssx99harlock |
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 23-01-2026 à 15:27:27 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |