| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Tu fais exprès pour réveiller mon âme d'enfant, de prendre pour exemple de flocage un tdb de Saxo ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:06:52 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Réveil toi |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 19-01-2026 à 17:31:33 |
Oliv_CTR |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Féloche ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 17:55:08 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je déteste autant les jantes que j'aime ma voiture. Autant te dire que je suinte la haine à l'encontre de tes roulettes.... Parce que la Granturismo, quelle beauté Quelle auto, surtout en phase trois MC 4.7, vraiment top. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
o_BlastaaMoof_o | Merci à tous !
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 19-01-2026 à 18:24:33 |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Reste les cesam ou les oursons |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Style 1000M, à trouver en aftermarket en 18-19" pour rester cohérent avec la voiture. Mais oui les CS sont magnifiques et épurées. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
thepilot64 |
|
timmymeow Timmy! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Vu que ça parle maset, je ne résiste pas à vous montrer ce truc totalement improbable. No spoil, je suis complètement fan du délire. Message édité par keke boum boum le 20-01-2026 à 00:21:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | ixemul sors de ce corps. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keke boum boum Imbécile heureux | J'assume à 300% cette incongruité. Si c'était homologué et que j'en avais les moyens j'achèterais immédiatement. Message édité par keke boum boum le 20-01-2026 à 01:40:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design |
Tl;dr : je voulais acheter une sportive, j'ai acheté une GT de 2 tonnes Pour avoir conduit la GranTurismo, et possédé/conduit des trucs plus puissants (comme la M6 560ch), je peux te dire que de toutes facons les chevaux au-delà des 400 (grosso modo) ne sont pas exploitables pour le commun des mortels, encore moins sur route ouverte. Là où une atmo comme celle-ci pourrait pecher c'est sur le couple, mais tu as suffisamment de cylindrée avec ce V8 surtout en 4.7 donc c'est juste ce qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 20-01-2026 à 07:30:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 | Le poids a lui aussi augmenté |
manisque |
Tu n'es pas obligé de le polir et de le vernir. Ça peut aussi avoir un aspect mat
Ça me fait penser à ce qu'on pourrait lire dans JBT Message édité par manisque le 20-01-2026 à 08:53:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Augmentation du poids, amélioration des aides à la conduite (tu mets pied au plancher avec tes 1000ch sur le mouillé, il en sort 300) et amélioration des pneus (gros point).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ours02 |
Message édité par ours02 le 20-01-2026 à 09:43:08 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
o_BlastaaMoof_o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Rien qu’une M4RS sur petite route t’as de quoi faire l’objet d’un article de presse |
Oliv_CTR |
manisque |
RIP le permis de mon ancien voisin Munichois satellisé sur une route de campagne en Swift pasport reuprogue Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-01-2026 à 10:48:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hadado |
J'ai du attendre le circuit pour voir le rupteur de mes 380ch en 3eme. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-01-2026 à 11:03:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |