| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
J'ai du attendre le circuit pour voir le rupteur de mes 380ch en 3eme. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-01-2026 à 11:03:15 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:59:30 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Ici ils le font (rarement), mais quand ils en chopent ça fait mal vu la densité de supercars qui enchainent les cols l'été
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-01-2026 à 11:09:09 |
manisque |
Message édité par manisque le 20-01-2026 à 11:11:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ssx99harlock |
|
hadado |
|
nicolas46230 |
|
Karma-design |
GT86 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 12:01:19 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
hadado |
|
nicolas46230 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design |
J'en pense qu'il faut arreter de se masturber sur la différence entre la 2.0 160 et 184, et que la MX-5 est plus agile, plus joueuse, plus fun décapotée MAIS beaucoup moins polyvalente (2 places, pas de vrai coffre).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
keke boum boum Imbécile heureux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem, je comprends pas qu'on puisse comparer les deux... Ou alors faut oublier tous les aspects autre que la conduite/moteur... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Duv37 | https://www.automobile-sportive.com [...] tagt86.php
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-01-2026 à 12:48:56 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund | Contrôlée à 168 km/h en Twingo 1 Message cité 3 fois Message édité par gmund le 20-01-2026 à 13:02:19 |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict |
Meme jante, sticker et carrosserie Après je ne saurais pas dire les CV qu'elle avait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
Jolie trouvaille Les Twingo D4F avancent assez correctement, ça ne pèse que dalle, et la surface frontale est faible, même si l'aéro n'est pas folle. J'ai déjà été passager dans des tas de Twingales conduites par des sauvages, sans forcément que leur permis soit frais
Edit: il parait que ça atteint relativement facilement les 180km/h compteur dans les descentes de l'A40 Message édité par manisque le 20-01-2026 à 13:42:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-01-2026 à 13:50:50 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | j'ai vu un 186 compteur à 2h du mat' sur une descente d'autoroute limitée à 110 (un ami au volant toussa)...5 dedans, le poids et la gravité c'est un bon collab' Millénaire dernier, prescription, I survived toussa Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-01-2026 à 14:22:58 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une M3 E92 tu finiras en taule plutôt qu'au crématorium, c'est assez prévenant et tu peux vraiment en faire quelque chose sur route ouverte. Par contre autant je suis d'accord sur l'amélioration des châssis et des pneumatiques, autant pour l'électronique c'est des béquilles pour compenser l'incompétence de certains conducteurs trop sûrs d'eux, à part sur des voitures d'exception, ça ne fait aucun miracles. D'ailleurs hors supercars et Porsche, je désactive les aides que je teste une voiture, c'est trop contraignant les assistances.
Tapageur c'était peut-être un peu fort, mais ce n' est pas une couleur terne, elle est clairement pas discrète. Même sur une Fabia, c'est dire ! Par contre comme tu dis, le PTS à 10k pour avoir la couleur vendue 500 balles en options sur la citadine bon marché du groupe, c'est un peu du foutage de gueule
Non.
Je garde le mien pour que l'utilisateur averti sache qu'il a affaire à un couillon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssx99harlock |
|
bitubo GT Turbo Addict |
oui c'est ça
Message édité par bitubo le 20-01-2026 à 15:36:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-01-2026 à 16:25:45 |
bitubo GT Turbo Addict |
ralph14 Papa Poule Inside |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui pas trop de bon souvenir avec fiat de mon côté
Oui c'est vrai Message édité par bitubo le 20-01-2026 à 16:38:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |