Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9776  9777  9778  ..  9877  9878  9879  9880  9881  9882
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74091542
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 14-01-2026 à 13:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

razorei a écrit :

Elle a eu zéro en grande partie parce qu'elle n'avait pas les système ADAS demandés.
Le test en lui même s'est sévérisé mais maintenant y'a des critères de présence ADAS à la con et sans ces derniers ==> ZERO

[:chatoo:7]  

Oui les ADAS ont joué dans la note, mais même en terme de protection des occupants, des enfants et des pietons, les notes ne sont pas folles (et encore, avec un test de 2021, sachant que tous les ans il évolue) : https://www.euroncap.com/en/results/renault/zoe/44206

Quand tu compares à une Mini actuelle de même catégorie de véhicules : https://www.euroncap.com/en/results/mini/cooper+e/54379

wade a écrit :

Tu peux avoir la voiture la plus sûre au monde, comme dit plus haut les lois de la physique restent les mêmes. Même en Volvo te prendre un mur à 90km/h c'est game-over :spamafote:
Dans le même genre t'avais eu 4 morts dans une S Plaid à Niort

Spa Volvo qui avait annoncé y'a 10 ans que y aurai plus aucun mort dans ses voitures "aux allures légales" a partir de 2020 ou 2025?

ours02 a écrit :

voilà.
en matière d'absorption de chocs, ça fait 20-25 ans que toutes les caisses modernes vendues en France sont bien étudiées.

mais vu qu'ils ne pouvaient pas filer 5 étoiles à toutes les voitures, ils durcissent régulièrement les conditions d'obtentions.
d'ailleurs une voiture qui a 5 étoiles aujourd'hui en aura surement moins dans les tests de 5-10 ans.  

Oui elles sont bien étudiées, mais pour autant ça progresse toujours, et c'est tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 13:36:29  profilanswer

n°74091569
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-01-2026 à 13:44:41  profilanswer

wade a écrit :

Tu peux avoir la voiture la plus sûre au monde, comme dit plus haut les lois de la physique restent les mêmes. Même en Volvo te prendre un mur à 90km/h c'est game-over :spamafote:
Dans le même genre t'avais eu 4 morts dans une S Plaid à Niort

T'es pas physicien qu'est ce t'en sais ?  [:teepodavignon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 14-01-2026 à 13:44:58

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74091610
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 14-01-2026 à 13:53:37  profilanswer

Karma-design a écrit :

Évidemment la chance joue son role. Récemment sur la chaine de JayEmm On Cars, un mec s'est pris un arbre à une vitesse tout à fait modérée et dans la toute dernière Série 8, un tank blindé de sécurité active et passive. Il a failli y rester parce que l'arbre a tapé vraiment au mauvais endroit, pile face au conducteur :(

L'arbre a bougé au dernier moment aussi.  :O

hadado a écrit :

Honnêtement ils conduisent aussi mal les uns que les autres. C'est pour ça que je dis 2 roues. Je compte aussi les trotinette. :o

Ça clairement, je ne ferai pas la distinction entre moto/scoot pour ce genre de comportement.
J'ai vu un abruti rouler avec un 1250gs faisant des wheeling en interfile.
Il aurait eu une trot / un vélo / scoot ou une R1, ce serait toujours un con dangereux.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74091970
manisque
Posté le 14-01-2026 à 14:52:41  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'es pas physicien qu'est ce t'en sais ?  [:teepodavignon:1]

[:johnclaude:8]

J'avoue avoir souri :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74092164
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-01-2026 à 15:19:11  profilanswer

manisque a écrit :

[:johnclaude:8]

J'avoue avoir souri :D.

Pareil  :D

Elle était restée en travers de la gorge celle là Arngrim ? :lol:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74092246
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-01-2026 à 15:29:36  profilanswer

Tiens c'est une ref que j'ai pas ça :D

n°74092285
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-01-2026 à 15:33:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pareil  :D  

Elle était restée en travers de la gorge celle là Arngrim ? :lol:

Oula non je suis pas rancunier.
Par contre, quand je trouve un bon coin a champignon, j'en profite autant que je peux. Autant te dire qu'avec HFR, c'est bombance tout les jours :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74092349
yatta91
:o
Posté le 14-01-2026 à 15:39:38  profilanswer

C'est vrai que c'était sorti de nul part et quasi gratuit.

Mais bon, nous sommes tous un peu des experts anonymes: assurances, occasions, motoristes, marketing etc...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74092381
wade
Posté le 14-01-2026 à 15:42:54  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/482347

n°74092386
ssx99harlo​ck
Posté le 14-01-2026 à 15:43:59  profilanswer

Je ne reviens pas sur tout ce qui à déjà été dis au sujet de la moto dans les dernières pages.
J'ai possédé un missile, je l'ai exploité, j'ai adoré, j'ai eu de la chance je le sais, j'ai revendu.
Depuis il y à toujours un coin de mon esprit qui pousse au crime mais vraiment, après avoir possédé un missile de +de200 cv sur 2 roues je crois que si je devais reprendre une becane "sportive" avec objectif de profiter mais sans risquer la prison, la une du JT ou le cimetière je choisirait l'Aprilia RS457 en twin ou la Kawasaki ZX4RR en 4 cylindres screamer qui prends 15.000 tours.

La première est pas puissante mais fun et suffisante, la deuxième si on reste en 1ere et 2nde a haut régime on a l'impression de faire le Tourist Trophy en quasi respectant les limitations de vitesses.
Donc c'est cool. et ça c'est important.

Pour en revenir aux boites à roues j'ai besoin de votre aide.

Je [:campi:2] comme pas possible.

Contexte : les enfants sont partis chez leur mère mais je le prends avec moi de temps en temps pour les vacances scolaires.
Un garçon qui à 14 ans aujourd'hui, 1.77m, 65 kg chausse du 45.
Une fille 1.69 55 kg.

Mon daily : Laguna 3 2.0 DCI 130 4 control de 2009, 250.000 kms, centrale ABS HS (devis 3K€ chez renault), échéance CT en mai, donc je la bazarde à la casse même si elle roule bien, pas envie d'avoir des acheteurs pénibles sur LBC.

J'en ai marre du diesel, je roule plus autant qu'avant et plutôt des sorties plaisir (Roadtrip FR et Europe, Suisse, Alpes, Savoie, Côte d'Azur).

Mon budget : entre 20 et 30 K€.

Ma Wish list :

Ford Focus RS Mk2 ou MK3
Ford Mustang V8 entre 2015 et 2017 (après le malus tape fort même en occase)

Audi TTRS 8j 340 cv

BMW M2
BMWm240i

Chevrolet Camaro V8 (LS3 ou LT1) Gen 5 ou 6 selon offre dispo FR ou DE

Porsche Cayman 3.2

Je sais que la liste est large mais j'aimerais vos avis/recommandations d'après votre expérience, notamment sur l'aspect entretien prix/qualité du réseau/garages indépendants; risque de vol/dégradation.

Bien sûr j'ai un garage et je suis bien renseigné sur la fiabilité/pannes de ces modèles.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 15:43:59  profilanswer

n°74092401
roland-
Posté le 14-01-2026 à 15:46:06  profilanswer

J'ai abandonné la moto sur route, je garde que le circuit, bien meilleur rapport plaisir/dangerosité

n°74092404
yatta91
Posté le 14-01-2026 à 15:46:30  profilanswer

Budget entre 20 et 30k€ pour tout ca ? Ca me semble très optimiste.

Déjà regarde sur HFR, y'a un mec qui veut vendre sa Mustang de 2005 à... 26.5k€.

Message édité par yatta91 le 14-01-2026 à 15:46:59

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74092412
gmund
Posté le 14-01-2026 à 15:47:07  profilanswer

Sur un sujet totalement différent, qui m’a mis sur le cul. Le média motor1.com a demandé aux constructeurs les pourcentages de boîtes manuelles sur les ventes de certains modèles  

- BMW M3 50 % et 1/3 sur les M4  
- 911 83 %  
quand c’est disponible car si on rajoute les modèles où la manuelle n’est pas disponible ça tombe à 15 %  

Y’a des chiffres moins étonnants comme la MX5 70 % ou BRZ 90 %

https://www.motor1.com/features/784 [...] ales-2025/

n°74092422
Oliv_CTR
Posté le 14-01-2026 à 15:48:26  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Je ne reviens pas sur tout ce qui à déjà été dis au sujet de la moto dans les dernières pages.
J'ai possédé un missile, je l'ai exploité, j'ai adoré, j'ai eu de la chance je le sais, j'ai revendu.
Depuis il y à toujours un coin de mon esprit qui pousse au crime mais vraiment, après avoir possédé un missile de +de200 cv sur 2 roues je crois que si je devais reprendre une becane "sportive" avec objectif de profiter mais sans risquer la prison, la une du JT ou le cimetière je choisirait l'Aprilia RS457 en twin ou la Kawasaki ZX4RR en 4 cylindres screamer qui prends 15.000 tours.

La première est pas puissante mais fun et suffisante, la deuxième si on reste en 1ere et 2nde a haut régime on a l'impression de faire le Tourist Trophy en quasi respectant les limitations de vitesses.

Contexte : les enfants sont partis chez leur mère mais je le prends avec moi de temps en temps pour les vacances scolaires.
Une fille 1.69 55 kg.

Mon daily : Laguna 3 2.0 DCI 130 4 control de 2009, 250.000 kms, centrale ABS HS (devis 3K€ chez renault), échéance CT en mai, donc je la bazarde à la casse même si elle roule bien, pas envie d'avoir des acheteurs pénibles sur LBC.

J'en ai marre du diesel, je roule plus autant qu'avant et plutôt des sorties plaisir (Roadtrip FR et Europe, Suisse, Alpes, Savoie, Côte d'Azur).

Ma Wish list :

Ford Focus RS Mk2 ou MK3

Audi TTRS 8j 340 cv

BMW M2
BMWm240i

Porsche Cayman 3.2

Je sais que la liste est large mais j'aimerais vos avis/recommandations d'après votre expérience, notamment sur l'aspect entretien prix/qualité du réseau/garages indépendants; risque de vol/dégradation.

Bien sûr j'ai un garage et je suis bien renseigné sur la fiabilité/pannes de ces modèles.

Merci d'avance.

M2, garçon à l'avant, la fille derrière (ou m240i si pas le budget, mais concentre-toi sur la M2 ;) )

Cayman, TTRS tu rentres pas les gamins

La Stang difficilement aussi (c'est gros à l'extérieur, minuscule aux places arrières - plus restreint que la M2)

La Focus peut le faire, mais à part avoiner sur petites routes, c'est moins gratifiant qu'un 6 en ligne

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 14-01-2026 à 16:01:57
n°74092448
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 14-01-2026 à 15:51:52  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Ma Wish list :

Ford Focus RS Mk2 ou MK3

Audi TTRS 8j 340 cv

BMW M2
BMWm240i

Porsche Cayman 3.2

Merci d'avance.

Ta liste est clairement large. Tout dépend de ce que tu veux faire de la voiture je dirais.  
Déjà, si tu comptes prendre tes 2 enfants, exit le Cayman et potentiellement la TT (Tu passes 3 personnes mais la personne à l'arrière ne doit pas être trop grande à cause de la hauteur de toit)

Perso, je retiendrais la M2, les 2 v8 US et la TT RS

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°74092461
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-01-2026 à 15:53:55  profilanswer

maille killeur a écrit :

Spa Volvo qui avait annoncé y'a 10 ans que y aurai plus aucun mort dans ses voitures "aux allures légales" a partir de 2020 ou 2025?

Si, et c'est une connerie sans nom (ou du marketing, ce qui revient au même), parce qu'il y aura toujours le sanglier qui traverse, le sac sur le siège arrière façon Pierre Lefaucheux, la caillasse qui tombe du camion que tu croises...

Édit: "no one will die in a Volvo in 2025"
 [:ixka]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 14-01-2026 à 15:56:57

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74092463
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-01-2026 à 15:54:12  profilanswer

wade a écrit :

Tiens c'est une ref que j'ai pas ça :D

:O

The NBoc a écrit :

Tu n'es pas physicien du tout visiblement. La physique indique plutôt que plus de surface en contact = plus de grip. L'argument pour les pneus étroits est que la pression de contact étant supérieure ça s'enfonce plus et dans certaines conditions de neige ça augmente la probabilité d'accrocher un élément plus rugueux et solide de la surface.

Pour des éléments un peu expérimentaux et concrets :
https://www.youtube.com/watch?v=wf_mIlU82Ac

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74092469
fabien1176
Posté le 14-01-2026 à 15:55:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si, et c'est une connerie sans nom (ou du marketing, ce qui revient au même), parce qu'il y aura toujours le sanglier qui traverse, le sac sur le siège arrière façon Pierre Lefaucheux, la caillasse qui tombe du camion que tu croises...

J'ai googlé. Pas de chance :/

n°74092475
wade
Posté le 14-01-2026 à 15:56:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca va avec quelques asterisques je suppose

Splendide :D

Message édité par wade le 14-01-2026 à 15:56:51
n°74092520
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-01-2026 à 16:04:35  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est vrai que c'était sorti de nul part et quasi gratuit.

Mais bon, nous sommes tous un peu des experts anonymes: assurances, occasions, motoristes, marketing etc...

C'est surtout que l'ami Nboc a beaucoup de mal avec moi, on s'écharpe beaucoup sur les topics politiques.
Il est venu ici démontrer une nième fois l'étendue de son inculture, on s'y fait a force.

---------------
n°74092533
ssx99harlo​ck
Posté le 14-01-2026 à 16:07:20  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

M2, garçon à l'avant, la fille derrière (ou m240i si pas le budget, mais concentre-toi sur la M2 ;) )

Cayman, TTRS tu rentres pas les gamins

La Stang difficilement aussi (c'est gros à l'extérieur, minuscule aux places arrières - plus restreint que la M2)

La Focus peut le faire, mais à part avoiner sur petites routes, c'est moins gratifiant qu'un 6 en ligne

What ? [:tibo2002] J'aurais pas pensé !  

Ca tire le consensus vers la M2 tout ça ^^

julienctr a écrit :

Ta liste est clairement large. Tout dépend de ce que tu veux faire de la voiture je dirais.  
Déjà, si tu comptes prendre tes 2 enfants, exit le Cayman et potentiellement la TT (Tu passes 3 personnes mais la personne à l'arrière ne doit pas être trop grande à cause de la hauteur de toit)

Perso, je retiendrais la M2, les 2 v8 US et la TT RS

Merci pour ton avis !

Message cité 1 fois
Message édité par ssx99harlock le 14-01-2026 à 16:08:49
n°74092546
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-01-2026 à 16:08:53  profilanswer

C'est surtout que l'ami Nboc a beaucoup de mal avec moi, on s'écharpe beaucoup sur les topics politiques.
Il est venu ici démontrer une nième fois l'étendue de son inculture, on s'y fait a force.

Imagine tu détestes quelqu'un et tu finis par te dire que t'as le même avis politique que lui. Chiant. Imagine maintenant l'inverse, encore plus chiant.
Jamais les topics politique, c'est la règle de base.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74092552
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-01-2026 à 16:09:27  profilanswer

https://cars.usnews.com/static/images/Auto/custom/15446/2024_Ford_Mustang_Rear_Seat_4.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74092561
gmund
Posté le 14-01-2026 à 16:10:18  profilanswer

Vouloir discuter politique sur HFR  [:heyk]

n°74092573
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-01-2026 à 16:12:11  profilanswer

gmund a écrit :

Vouloir discuter politique  [:heyk]

FYP

---------------
n°74092584
cisco1
Posté le 14-01-2026 à 16:14:32  profilanswer

gmund a écrit :

Vouloir discuter  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74092679
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-01-2026 à 16:28:38  profilanswer

gmund a écrit :

Vouloir discuter politique sur HFR  [:heyk]

Techniquement je parle pas spécifiquement de politique sur HFR, par contre j'aime bien reprendre des arguments pétés de volée, ça m'amuse beaucoup.
Et autant sur un sujet technique, la vérité elle est claire, sourcable, carrée (et pas forcément compréhensible pour un non-mécanicien :o ), autant en politique, c'est un festival permanent de mauvaise foi, de postures et tout le tralala.
Bref, fin de la parenthèse, c'était juste un bon mot, parlons bagnoles !

---------------
n°74092724
ours02
Posté le 14-01-2026 à 16:34:56  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

What ? [:tibo2002] J'aurais pas pensé !  

Ca tire le consensus vers la M2 tout ça ^^

ssx99harlock a écrit :

Merci pour ton avis !

je pense que t'auras pas le budget pour une M2.
sans compter le coût d'entretien, qui pique pas mal.

dans ta liste, avec ce budget, tu auras des caisses assez bornées et de l'age.
une TT-RS ça coute aussi cher à entretenir.

si t'as un budget serrré et besoin de places, je viserais plutôt une compacte sportive récente, comme la Focus que tu avais listé.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74092730
Oliv_CTR
Posté le 14-01-2026 à 16:35:36  profilanswer

n°74092734
wade
Posté le 14-01-2026 à 16:36:37  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

[:moundir]  
https://www.tiktok.com/@nicolewakel [...] _device=pc
(voui je sais TikTok mais la video est bien)

2 adultes et un cookie donc

n°74092737
gmund
Posté le 14-01-2026 à 16:36:44  profilanswer

Techniquement je parle pas spécifiquement de politique sur HFR, par contre j'aime bien reprendre des arguments pétés de volée, ça m'amuse beaucoup.
Et autant sur un sujet technique, la vérité elle est claire, sourcable, carrée (et pas forcément compréhensible pour un non-mécanicien :o ), autant en politique, c'est un festival permanent de mauvaise foi, de postures et tout le tralala.
Bref, fin de la parenthèse, c'était juste un bon mot, parlons bagnoles !

Ouais je résume tu penses avoir raison et tu adores le démontrer aux autres  [:ddr555]

n°74092739
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-01-2026 à 16:37:12  profilanswer

gmund a écrit :

Ouais je résume tu penses avoir raison et tu adores le démontrer aux autres  [:ddr555]

Bah oui.
Tu fais autrement toi?

---------------
n°74092811
Cyroc
Posté le 14-01-2026 à 16:48:47  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Ma Wish list :

Ford Focus RS Mk2 ou MK3

Audi TTRS 8j 340 cv

BMW M2
BMWm240i

Porsche Cayman 3.2

Merci d'avance.

Focus RS mk2 c'est short a moins de 30k, a la limite une blanche kilometrée. La mk3 ça passe peut être mieux, mais c'est un 4 pattes c'est moins sympa à basse vitesse, autant prendre une Mégane RS.
Mustang V8 2015 il va te manquer 10k€ même en import, je pense.

TT2RS ça passe dans ton budget, niveau place arrière tu pourras clairement pas faire beaucoup de bornes avec les 2 enfants, mais ça peut dépanner. Le 5 cyl est sympa, en rapport prix/plaisir c'est assez bien placé sous 30k€.

M2 j'en ai jamais vu sous 30k€, 235/240i ça passe mais perso j'ai trouvé ça chiant comme la pluie. T'as 4 vraies places par contre.

Camaro V8 peut être que les premières de 2010 peuvent passer dans ton budget, mais j'ai quand même un doute. Éventuellement des challenger en 5.7L boîte auto aussi. Ça restera très paquebot niveau comportement.

Cayman 3,2L ça n'existe pas, le S n'est qu'en 3,4L. A moins de 30k t'auras que des phase 1, moteur le plus touché par les rayures de cylindres, perso j'y vais pas. En 2,7L ça passe dans ton budget mais ça peut être un peu léger niveau moteur comparé aux autres propositions Après, si tu veux un Cayman fiable et un assez performant, t'as le 2,9L PDK pour à peine plus que ton budget (dispo, merci :o )

n°74092834
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-01-2026 à 16:52:50  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Une fille 1.69 55 kg.

Ma Wish list :

Ford Focus RS Mk2 ou MK3

Audi TTRS 8j 340 cv

BMW M2
BMWm240i

Porsche Cayman 3.2

Merci d'avance.

Ya pas photo sur la réponse, une MX-5 évidemment :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74092840
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-01-2026 à 16:53:44  profilanswer

On ne critique pas la Challenger en ma présence. Non cordialement :jap:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74092864
Oliv_CTR
Posté le 14-01-2026 à 16:57:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

On ne critique pas la Challenger en ma présence. Non cordialement :jap:

[:battle mountain]  

Spoiler :

https://api.dodgegarage.com/news/wp-content/uploads/2022/08/westen-.jpg

n°74092882
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 14-01-2026 à 16:59:46  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Une fille 1.69 55 kg.

Ma Wish list :

Ford Focus RS Mk2 ou MK3

Audi TTRS 8j 340 cv

BMW M2
BMWm240i

Porsche Cayman 3.2

Merci d'avance.

Maserati Gran Turismo?  :o  

n°74092909
Oliv_CTR
Posté le 14-01-2026 à 17:04:13  profilanswer

Même les riches résidents Suisses fans d'Abarth du topic ont peur de l'entretien du brol, c'est te dire :o

n°74092921
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-01-2026 à 17:06:19  profilanswer

Il a dit entre 20 et 30k pour la voiture pas l'entretien annuel :o

---------------
n°74092922
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 14-01-2026 à 17:06:29  profilanswer

...parlons bagnoles !

Mais qu'est ce qu'il dit?
     \      ;déjà que dans ce contexte personne n'est raccord
 [:drixmok:2]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°74092925
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-01-2026 à 17:06:59  profilanswer

Splouch  [:super citron:3]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9776  9777  9778  ..  9877  9878  9879  9880  9881  9882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)