| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 14-01-2026 à 09:48:22 |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 09:47:45 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
|
fabien1176 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et l'invasion de camping-cars l'été -_- --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 10:38:26 ![]() ![]() |
gmund |
|
Juxv6 |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil La 485R c'est ma première grosse xp sur une light énervée, ça m'avait marqué. Même les trucs plus idiots et puissants que j'ai essayé depuis ne m'ont pas laissé de souvenir aussi impérissable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Le gros gros gap en sécurité c'est courant des années 2000 (style Laguna 2 qui a été la première à 5 étoiles au Euro NCAP). Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 14-01-2026 à 11:28:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
|
mathias r |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
maille killeur Glandeur patenté |
|
razorei |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
manisque |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 14-01-2026 à 11:52:47 |
Oliv_CTR |
Justement tu te la bouffe plus, tout se déforme Il est toujours possible de mourir hein (genre 150 en frontal dans un tronc d'arbre/pilier de pont), mais heureusement peu de gros chocs ont ce setup (glissières autour de ces objets sur les routes rapides) En montagne il reste encore le ravin, "à la Toivonen" en Corse... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-01-2026 à 11:52:59 |
Karma-design |
Évidemment la chance joue son role. Récemment sur la chaine de JayEmm On Cars, un mec s'est pris un arbre à une vitesse tout à fait modérée et dans la toute dernière Série 8, un tank blindé de sécurité active et passive. Il a failli y rester parce que l'arbre a tapé vraiment au mauvais endroit, pile face au conducteur --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
Wolm |
manisque |
gmund | Dans le genre voiture moderne super secure, un pote est parti dans une Tesla |
Karma-design | En Volvo tu t'en sors parce que vu la puissance, tu ne sors pas de la route en premier lieu --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-01-2026 à 12:43:23 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |