| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 15:12:11 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | La version V rally édition parking lidl so 2000 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ph75 |
parole d'expert Message édité par ph75 le 29-12-2025 à 19:50:45 |
Spinebreaker | État quasiment concours is the new toutes options sauf... |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside | Je dirai même plus , un connaisseur priseur |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 21:02:53 ![]() ![]() |
ph75 |
le beau frère au réveillon de Noël, il voulait pas se fâcher |
ralph14 Papa Poule Inside |
ObsydianKenobi peloton suicida | On dirait plutôt une Meriva --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bref ils aiment pas les Opel Le pire c'est que le type habite la Message édité par ralph14 le 31-12-2025 à 11:24:25 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne cracherai pas sur un Speedster
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-12-2025 à 13:22:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou une Oméga Lotus.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ah oui celle là |
Oliv_CTR | Ils avaient surtout pioché largement chez Lotus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 |
c'est une merde sans nom pour l'entretien , les proprio sont vraiment en galère. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 31-12-2025 à 17:51:36 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams |
|
Ah ouais quand même |
coxsplit |
Message cité 1 fois Message édité par coxsplit le 31-12-2025 à 18:19:22 |
gmund |
|
duck69 |
Normalement non , mais quand tu sais que la pièces est pas dispo , trop cher ou que tu va perdre du temps et te retrouver un pont bloqué pendant 1 semaines , oui ...
Le nombre de voiture sauvé avec Ebay Europe une focus et un module de porte => ebay Espagne pour 45€ , plus fournis par ford France à chaque fois avec mon compte paypal perso et paiement liquide du client , cette blague quand j'y repense
une simple durite de refroidissement c'est la misère , sur les lotus c'est du toyota donc cher mais trouvable , là c'est l'enfer , pour te dire une simple insigna c'est les amorto qui sont plus dispo , pour des vhc de 2017 .... Message édité par duck69 le 31-12-2025 à 18:47:18 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | Cela dit quand on voit la dispo et le prix des éléments de carrosserie pour les Exige V6, c’est pas beaucoup mieux |
duck69 | C'est l'une des raison pour laquelle je suis avec la 996 actuellement , j'ai vu tellement de soucis dans mon taf que finis les truc de petite série ou la moindre pièce c'est 1k€ ou 6 mois d'attente. Fans ton cas si tu change la 1M , je partirais sur le GT4 sans hésitation.
Même pas il franchit le portail lui Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 31-12-2025 à 18:52:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
gmund |
|
gmund |
yatta91 :o | Bon sinon, c'est quoi le soucis avec l'Opel GT ?
gmund |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |